Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir à tous,
J'ai une 996 3.4l. L'arbre intermédiaire est sous dimensionné(6mm de diamètre) ce qui entraine souvent la casse- moteur.
Quelqu'un a-t-il déjà remplacer son arbre intermédiaire par un autre de 10 mm de diamètre ? (comme un moteur en échange standard)
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Un bon mécano sur le forum ou un bon professionnel indépendant?
Bien sincèrement, Fabrice
J'ai une 996 3.4l. L'arbre intermédiaire est sous dimensionné(6mm de diamètre) ce qui entraine souvent la casse- moteur.
Quelqu'un a-t-il déjà remplacer son arbre intermédiaire par un autre de 10 mm de diamètre ? (comme un moteur en échange standard)
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Un bon mécano sur le forum ou un bon professionnel indépendant?
Bien sincèrement, Fabrice
Bonsoir,
Je crois que c'est la même personne!
Panne trouvée en 3 minutes par Mika Motorsport !!!! et réparée en 5 minutes...Gratis !!!!
Ces crétins du Centre Porsche de Reims ne sont pas capables de clipser correctement les bobines d'allumage sur les bougies!!!:mad:
MERCI à tous pour vos informations précieuses qui m'ont fait économiser 7000€

Amitiés Fabrice.
Je crois que c'est la même personne!
Panne trouvée en 3 minutes par Mika Motorsport !!!! et réparée en 5 minutes...Gratis !!!!

Ces crétins du Centre Porsche de Reims ne sont pas capables de clipser correctement les bobines d'allumage sur les bougies!!!:mad:
MERCI à tous pour vos informations précieuses qui m'ont fait économiser 7000€

Amitiés Fabrice.
Message original : fh10260

Bravo à Mika

Bon déjà tu es dans un" très bon" CP, cela devient rare!!! Christophe CURAUDEAU, chef d'atelier connaît son boulot.
Pour le reste, je te conseille d'aller sur ce forum dans la rubrique 996 et de lire les articles concernant le PA et les "casses moteur".
Comme toi, je possède plus de 20 véhicules, et pour ma porsche qui à 43000kms, je suis en procédure avec Porsche France! Je te passe le mépris affiché par le directeur de mon CP après douze ans de loyauté et la mauvaise foi du service client de Porsche France.
J'espère aussi que tout se passera bien pour toi.
Pour le reste, je te conseille d'aller sur ce forum dans la rubrique 996 et de lire les articles concernant le PA et les "casses moteur".
Comme toi, je possède plus de 20 véhicules, et pour ma porsche qui à 43000kms, je suis en procédure avec Porsche France! Je te passe le mépris affiché par le directeur de mon CP après douze ans de loyauté et la mauvaise foi du service client de Porsche France.
J'espère aussi que tout se passera bien pour toi.
Message original : lolo29
et bin.....moi qui compte acheter une 996,ça calme quand meme ces problemes a repetition....![]()
en esperant que ton probleme se regle au plus vite...![]()
Membre cotisant
n°2443

Message original : vbrzakala
c est clair
visiblement c'est un pb exceptionnel ...
en tout cas quand c'est pour ta pomme bah c'est 100%
Le nombre de casse à l'heure actuelle n'est plus vraiment recensé car elles ne sont plus habituellement (dans la très grosse majorité des cas) pris en charge par les C.P.
Il y a depuis cette génération une très grosse diminution de la qualité des pièces et composants mécaniques (sauf sur la 997 phase 2 semble t il):thumbdown:

Quoiqu'on en dise les casses restent très fréquente s(même pour les moteurs changés).
L'approvisionnement des pièces (même pour des modèles actuels) est problématique.
Difficile de comprendre la politique de la maison...

RD
Membre cotisant
n°2443