Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : romaric59Bon état.Message original : will91142
150mkm, interieur vert...., etat moyen.
la vraie cote est plus vers les 25K€ a mon avis. Mais bon ca ne regarde que moi;)c'est noté au dessus
![]()

le CP roissy (à saint-witz) rachète des voitures d'occasion, mais sous conditions:
-il faut que ta voiture soit (approvable) dans le sens ou ils vont l'inspecter, passer un porsche clinic, checker les sur régimes....les heures...
-entretien clair avec carnet
-voiture propre
......tu l'à compris, généralement il ne reprennent que du très bon (ils avaient racheté une 997 turbo il y à peu, en achat pure, pas en reprise j'entend)
pour une 996 3.4 150.000km avec intérieur vert, même toute clean et en super état, tu ne pourras pas en espérer plus de 20/22K, et eux la revendront 28/30 je pense
bonne chance, mais ne désespère pas, tous les jours ya un acheteur qui se lève! (baisse de prix et jolies photos, et tu y arriveras c'est sûr)
-il faut que ta voiture soit (approvable) dans le sens ou ils vont l'inspecter, passer un porsche clinic, checker les sur régimes....les heures...
-entretien clair avec carnet
-voiture propre
......tu l'à compris, généralement il ne reprennent que du très bon (ils avaient racheté une 997 turbo il y à peu, en achat pure, pas en reprise j'entend)
pour une 996 3.4 150.000km avec intérieur vert, même toute clean et en super état, tu ne pourras pas en espérer plus de 20/22K, et eux la revendront 28/30 je pense
bonne chance, mais ne désespère pas, tous les jours ya un acheteur qui se lève! (baisse de prix et jolies photos, et tu y arriveras c'est sûr)
Heu... avec l'intérieur vert... un de mes potes a mis... 16 mois à vendre sa C4 coupé tiptro de 2000 avec 80.000 Km ! plus fort qu'Armouf 
Bon, là il cumulait aussi hein...
Sincerement, là... un CP ne t'en proposera que 15 à 18k€ à mon avis... parce que c'est trrrrrrès compliqué en France !
Mets là sur mobile.de et autoscout24, au moins tu toucheras des allemands, qui sont plus friants d'intérieurs colorés.
Sinon, comme les coupaings, 25/26k€ avec un véhicule très propre, entretenu, ça me semble malheureusement la norme...
Et ce beaucoup plus à cause du vert que du km...

Sincerement, là... un CP ne t'en proposera que 15 à 18k€ à mon avis... parce que c'est trrrrrrès compliqué en France !
Mets là sur mobile.de et autoscout24, au moins tu toucheras des allemands, qui sont plus friants d'intérieurs colorés.
Sinon, comme les coupaings, 25/26k€ avec un véhicule très propre, entretenu, ça me semble malheureusement la norme...
Et ce beaucoup plus à cause du vert que du km...

Membre

Message original : LOOI911
Heu... avec l'intérieur vert... un de mes potes a mis... 16 mois à vendre sa C4 coupé tiptro de 2000 avec 80.000 Km ! plus fort qu'Armouf
Et ce beaucoup plus à cause du vert que du km...![]()
la cote des 996 3,4l est basse. Pour donner un repère, j'ai un pote qui s'est fait reprendre par BMW Toulouse une 996 3,4l de 2000, 100.000 kms, entretien CP, état parfait, origine France pour 27K, et il a acquis un X3 neuf full chez eux...donc je confirme malheureusement les propos ci dessus...
Malheureusement, je ne peux que confirmer que tu n'en tireraspas plus de 18k€ en reprise concession...tout simplement parce qu'avec un intérieur vert et 150000 Kms, ils ne prendront pas le risque de la reprendre pour la proposer eux-mêmes à la vente..et donc elle sera "couverte" par un marchand indépendant
.......Et à mon avis tu dois plus viser 22-23k€ si tu ne veux pas mettre des mois à la vendre...
Allez, parfois il suffit d'un tout petit peu de cahnce et l'affaire est faite

Allez, parfois il suffit d'un tout petit peu de cahnce et l'affaire est faite

Très très dur de vendre une 996 en ce moment, l'acheteur est en position de force et il le sait.
Concernant les CP : reprendre des 996 ne les interessent pas car ils ont déjà leur propre stock à écouler et se n'est pas facile pour eux non plus.
De plus les 3.4l, on quand même quoi qu'on en dise, très mauvaise réputation...
A titre info j'ai vendu mon coupé 3.6l de 2004 de 89000Kms à 30500€ en 4 mois.
Concernant les CP : reprendre des 996 ne les interessent pas car ils ont déjà leur propre stock à écouler et se n'est pas facile pour eux non plus.
De plus les 3.4l, on quand même quoi qu'on en dise, très mauvaise réputation...
A titre info j'ai vendu mon coupé 3.6l de 2004 de 89000Kms à 30500€ en 4 mois.