Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a q q temps j'avais lancé ce post et terminé la balayette à la main:mad:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110111

Dans le doute et comme la pose avait été faite par des ''pros'' qui ne comprenaient pas :o bien que cela puisse arriver, nous avons comparé les dimensions avec celui d'origine :question: il s'est avéré un écart de 1.5 cm en moins dans le sens de la largeur créant un porte à faux responsable de la casse de notre point de vue.
J'ai pris q q photos et adressé un mail explicatif à ROSE PASSION leur réponse a été à la hauteur de leur bonne réputation et l'avoir correspondant a été émis sans discuter d'avantage.
Je pense que cela méritait un coup de chapeau pour le sens commercial de cette enseigne sérieuse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1,5 cm en moins! Bon sang, comment ne l'ont-ils pas vu chez Rose avant de le vendre!?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben si tu as pas la voiture sous le coude pour comparer .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
15mm, c'était un parebrise sans jonc ...

Vous aviez dû sacrément insister quand même au montage pour penser qu'il allait rentrer :exclamation: :o :D
En moins les 1.5 cm masqué par le joint pas évident;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SPRINT 101
Il y a q q temps j'avais lancé ce post et terminé la balayette à la main:mad:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110111

Dans le doute et comme la pose avait été faite par des ''pros'' qui ne comprenaient pas :o bien que cela puisse arriver, nous avons comparé les dimensions avec celui d'origine :question: il s'est avéré un écart de 1.5 cm en moins dans le sens de la largeur créant un porte à faux responsable de la casse de notre point de vue.
J'ai pris q q photos et adressé un mail explicatif à ROSE PASSION leur réponse a été à la hauteur de leur bonne réputation et l'avoir correspondant a été émis sans discuter d'avantage.Je pense que cela méritait un coup de chapeau pour le sens commercial de cette enseigne sérieuse :thumbup:
J'espère qu'ils seront autant commercial avec moi, voilà la durite spécial pour la ventilation de ma 912, durite vendu 8€ HT pièce ( sachant que le tuyau de ventilation de 45 cm qui est de la même matière coute 10€ HT )
Image
Je leur ai envoyé un mail avec photo, plus qu'a attendre la réponse
Répondre
4 messages