Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Pour vous faire un peu profiter de la sortie du Mans d'hier voici quelques images.
Le club était dignement représenté avec plusieurs membres en piste.
Je tiens à remercier chaleureusement David et Christophe qui m'ont emmené dans cette aventure et également Jean-Philippe qui m'a fait faire plusieurs cessions dans sa Scudéria qu'il manie à merveille.
1"55'53 si je me souviens bien

Un grand moment et une vraie passion partagé.

Ensuite pour vous donner mon avis,
la sortie était un peu encombrée par un trop grand nombre d'autos en piste et les différences de vitesses entre certaines autos étaient trop grandes.
Le principe des sorties du 911.net avec les cessions du matin paraît plus judicieux.

[Édite le 21-6-2011 par emmanuel34]
Le club était dignement représenté avec plusieurs membres en piste.
Je tiens à remercier chaleureusement David et Christophe qui m'ont emmené dans cette aventure et également Jean-Philippe qui m'a fait faire plusieurs cessions dans sa Scudéria qu'il manie à merveille.
1"55'53 si je me souviens bien

Un grand moment et une vraie passion partagé.

Ensuite pour vous donner mon avis,
la sortie était un peu encombrée par un trop grand nombre d'autos en piste et les différences de vitesses entre certaines autos étaient trop grandes.
Le principe des sorties du 911.net avec les cessions du matin paraît plus judicieux.

[Édite le 21-6-2011 par emmanuel34]
Faisant partie de ceux qui étaient les plus "lents" en piste, je confirme que ce n'était pas évident, vu le grand nombre de voitures en piste (surtout à 11h et 16h)...
Bien que ce ne soit pas ma première sortie, j'ai un instinct de conservation trop développé et ma voiture n'est pas une pistarde contrairement à la majorité de celles qui étaient présentes hier
J'ai donc passé beaucoup de temps à regarder mes rétros et mettre le cligno, et peu de tours clairs... Le principe de sessions par niveaux (au moins le matin) est en effet plus adapté.
Mais la grande majorité n'en étant pas à leur première sortie et la météo clémente l'après midi, hormis quelques manoeuvres limites, tout le monde a réussi à tourner avec peu de casse malgré 3 drapeaux rouges quand même.
Ceci étant, beau plateau, bonne ambiance et une symphonie d'échappements comme on les aime
Bien que ce ne soit pas ma première sortie, j'ai un instinct de conservation trop développé et ma voiture n'est pas une pistarde contrairement à la majorité de celles qui étaient présentes hier

J'ai donc passé beaucoup de temps à regarder mes rétros et mettre le cligno, et peu de tours clairs... Le principe de sessions par niveaux (au moins le matin) est en effet plus adapté.
Mais la grande majorité n'en étant pas à leur première sortie et la météo clémente l'après midi, hormis quelques manoeuvres limites, tout le monde a réussi à tourner avec peu de casse malgré 3 drapeaux rouges quand même.
Ceci étant, beau plateau, bonne ambiance et une symphonie d'échappements comme on les aime

Membre

Bon, c'était bien sympa

Amusant en Slick le matin

Une petite photo de l'auto

Merci carstretspotters

@ Jeap : nous nous sommes encore ratée ...
Une prochaine fois

A+
Une belle journée et un beau plateau meme si un probleme de roulement nous a stoppé apres seulement 20 tours

Un grand merci à PVTech qui nous a permis de rentrer tout de meme

Du coup j'ai fait la connaissance de Cid042 et de sa magnifique gt3 rs avec laquelle il envoie fort ! (merci pour le baptème
) j'ai une petite video des tours de chauffe :)

Un grand merci à PVTech qui nous a permis de rentrer tout de meme

Du coup j'ai fait la connaissance de Cid042 et de sa magnifique gt3 rs avec laquelle il envoie fort ! (merci pour le baptème

Membre cotisant
n°2437

Message original : emmanuel34
C'est plus un souvenirs qu'autre chose mais ça laisse une trace à David et Christophe qui ont eu la gentillesse de m'emmener.
Et puis la GT3 rs reste une auto formidable
![]()

Sur You Tube, il y a une vidéo d'une KTM X-bow qui a tourné parmi vous et qui est vraiment bien pilotée