Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
je roule actuellement en 504 cabriolet, et je la mets en vente pour me lancer dans une recherche active de 964 targa (pour garder la tête au vent) comme achat de ma première 911
je crois que c'est une voiture assez rare à trouver, mais on verra bien !
si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas !
je roule actuellement en 504 cabriolet, et je la mets en vente pour me lancer dans une recherche active de 964 targa (pour garder la tête au vent) comme achat de ma première 911
je crois que c'est une voiture assez rare à trouver, mais on verra bien !
si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas !
Bienvenue
Très sympa les 964 targa et relativement rares en effet ...
J'ai été surpris en voyant les chiffres de production : environ 1 sur 10 est sortie en targa ... parce que l'on en voit très rarement et j'avais l'impression qu'il y en avait moins que cela
La première 964 que j'ai connu était une targa justement : un ami avait acheté la sienne neuve en avril 1990 ... et c'était tellement rare à cette époque que certaines personnes pensaient même que cela n'existait pas
[Édite le 25-6-2011 par Gbo92]
Très sympa les 964 targa et relativement rares en effet ...
J'ai été surpris en voyant les chiffres de production : environ 1 sur 10 est sortie en targa ... parce que l'on en voit très rarement et j'avais l'impression qu'il y en avait moins que cela
La première 964 que j'ai connu était une targa justement : un ami avait acheté la sienne neuve en avril 1990 ... et c'était tellement rare à cette époque que certaines personnes pensaient même que cela n'existait pas

[Édite le 25-6-2011 par Gbo92]