Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : yastefrisA vie, membre d'honneurMessage original : roadking
Prends plutôt un abonnement longue durée sur le boncoin![]()
Bon JM, tu pars avec la bleue de tes rêves ?;)

sinon, la orange est

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Ce midi quand on avait parlé de "l'orange", je me suis dit après avoir quitté le resto : mais mince alors, ce balourd ne m'a même pas montré une seule photo ! Maintenant j'ai vu et c'est vrai qu'elle est super chouette (même si tu risques un mariage de longue durée avec une couleur quelque peu...voyante
- mais bon tu en es conscient donc no souci !)
Bon vol demain !

Bon vol demain !

Membre honoraire
n°2055

Membre

Je suis pas d'accord quand tu dis que ce sera invendable par la suite. Je verrai plutôt un effet inverse, vu qu'elle est atypique, il y aura forcément des gens qui en seront dingue, et donc qui sauteront sur l'occasion le jour où elle sera à nouveau en vente.
Pour ma part je la trouve magnifique, tout comme le boxster.
Membre

Message original : yastefris
Tout en sachant que cette belle Orange sera strictement et simplement invendable en France, je pense, et suis même sûr, que je la garderai longtemps. 9a tombe bien, ce sera ma "GT3" 4 places. On attend donc même si elle a été démasquée;)
Pour patienter...
![]()
elle est

tu as raison , je trouve que ça leur va vraiment bien !
C'est bon la passion

est ce un pro , ils peuvent pas te faire une bonne rerpise ?
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : rickman
Chassa.fr fait des offres de reprise ferme et sans rachat pour certains véhicules Porsche. Il y a certaines conditions à respecter. Voir pour les détails PUB dans sport-auto.![]()
- Plus de deux ans
-Plus de 20.000 km
Membre

Super-méga belle cette mandarine

Mais à ce que je vois, ici on passes son temps à critiquer les noires et les grises, mais au moment de faire le grand saut, les couleurs n'attirent plus

Pourtant elle est magnifique cette Schtrouphette, et maintenant à un prix très raisonnable, donc elle devrait bien finir par trouver preneur, et à toi la vie en orange

Mais à ce que je vois, ici on passes son temps à critiquer les noires et les grises, mais au moment de faire le grand saut, les couleurs n'attirent plus

Pourtant elle est magnifique cette Schtrouphette, et maintenant à un prix très raisonnable, donc elle devrait bien finir par trouver preneur, et à toi la vie en orange

Membre cotisant
n°2101

Message original : rickmanqui ne tente rien dans la vie...Message original : yastefris
Ils sont quand même assez fermes sur les 4 pointstoutes leurs autos d'occasion ont entre 20 et 18500 km
mais exact, on ne sait jamais
![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : 4S Maritim Blue
Nan du tout![]()
![]()
Plus sérieusement, s'il souhaite la vendre rapidement vu que la nouvelle est déjà trouvé, je pense qu'au niveau du prix il faut la réajuster...
Après je peux m'abstenir...![]()

Membre

Message original : Benji06
Je suis pas d'accord quand tu dis que ce sera invendable par la suite. Je verrai plutôt un effet inverse, vu qu'elle est atypique, il y aura forcément des gens qui en seront dingue, et donc qui sauteront sur l'occasion le jour où elle sera à nouveau en vente.

Message original : yastefris
On verra bien, la priorité n'étant pas à la vente de la Orange![]()
Ca va pas être facile de trouver un Boxster Bleu Aquatique, il ne doit pas y en avoir beaucoup à vendre

Membre

Message original : steph42360
visible dans le 17 ça peut faire peur![]()
![]()
![]()
![]()

Il fait très beau dans le 17, on attend la canicule pour demain, un temps à vendre un beau Boxster,
Car j'ai bien peur que ce week-end, il se prenne un max de kilomètres, et tout celà sans capote

Membre

Message original : steph42360t'es pacsé au tatouéMessage original : Pam17C'est pas très loin, tu peux venir, pour l'achat d'un Boxster, on offre un week-end au soleilMessage original : Paul_e
C'est où le 17 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Même si elle est grise..........

Membre

Message original : Paul_eJe reviens déjà d'une semaine dans ces conditions, faudrait pas abuser des bonnes choses. Quoique...Message original : Pam17
C'est pas très loin, tu peux venir, pour l'achat d'un Boxster, on offre un week-end au soleil![]()
![]()
![]()

Mais si tu viens, je suis sûr que tu vas repartir en bleue....
Elle est splendide

Membre

Message original : Paul_eC'est même sûr, vu que j'aime pas le train ou l'avion (sauf si c'est moi qui conduis) et que je vais pas prendre la MINI de madame pour descendre.Message original : Pam17
Mais si tu viens, je suis sûr que tu vas repartir en bleue....![]()

Membre

Membre cotisant
n°2101