Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme, il est superbe!!!

:P
Message original : Kroko
jeff, pour 5 k€ de plus il y a un kroko S à 60000 km dans les posts de vente. rouge, pasm, psc, pcm nav, sièges sports, radar, homelink, et jantes sport design. surtout la boite à débattement court :thumbup:
c'est dans les posts de vente (miatman) j'ai plus le lien mais faut chercher dans la rubrique vente.
a ce prix et si j'étais en recherche je l'aurai peut etre pris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ouai, il est très beau et parfaitement équipé, mais mon budget ne me permet pas d'aller jusque là.
A la réflexion, je pense que je vais garder ma 964 encore un an ou deux, elle ne perdra pas de valeur et les Cayman vont surement encore baisser un peu.....

Merci à tous pour vos conseils

Jeff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeff, pour 5 k€ de plus il y a un kroko S à 60000 km dans les posts de vente. rouge, pasm, psc, pcm nav, sièges sports, radar, homelink, et jantes sport design. surtout la boite à débattement court :thumbup:
c'est dans les posts de vente (miatman) j'ai plus le lien mais faut chercher dans la rubrique vente.
Paradoxalement, je suis d'accord avec kroko et 911S2.7 , toujours pensez à la revente. Pour ma part j'ai mis 5 000 euros de plus que prévu dans un 2006.

Maintenant si il a dépassé les 100000 km pas de raison qu'il n'aille pas plus loin que 150000. La plus part des casses connues sur ce moteur se passent entre 60000 et 100000; rupture du roulement d'arbre intermédiaire ou problème de tendeur de chaine, mais relativement rare quant même.

Sur mon Crocro S, rupture d'un segment à 68000km, chemise rayé, remplacement du moteur par un neuf par l'ancien propriétaire, heureusement il avait pris une garantie en l'achetant 4 mois avant.. :o Donc j'ai terminé le rodage et je sais comment il a été traité!!

La mise en t° de ces moteurs est particulièrement importantes. Ce qui n'est pas toujours respecté par des conducteurs du dimanche.

Maintenant je le trouve trop cher pour le kilométrage, faudrait que tu nous communiques les options pour se faire une idée plus précise.. :question:

Je confirme que le PASM est une option quasi indispensable! :P En deux le PSE, enfin pour moi!

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Paradoxalement, je suis d'accord avec kroko et 911S2.7 , toujours pensez à la revente. Pour ma part j'ai mis 5 000 euros de plus que prévu dans un 2006.

Maintenant si il a dépassé les 100000 km pas de raison qu'il n'aille pas plus loin que 150000. La plus part des casses connues sur ce moteur se passent entre 60000 et 100000; rupture du roulement d'arbre intermédiaire ou problème de tendeur de chaine, mais relativement rare quant même.

Sur mon Crocro S, rupture d'un segment à 68000km, chemise rayé, remplacement du moteur par un neuf par l'ancien propriétaire, heureusement il avait pris une garantie en l'achetant 4 mois avant.. :o Donc j'ai terminé le rodage et je sais comment il a été traité!!

La mise en t° de ces moteurs est particulièrement importantes. Ce qui n'est pas toujours respecté par des conducteurs du dimanche.

Maintenant je le trouve trop cher pour le kilométrage, faudrait que tu nous communiques les options pour se faire une idée plus précise.. :question:

Je confirme que le PASM est une option quasi indispensable! :P En deux le PSE, enfin pour moi!

+1
PASM et PSE les deux "options" indispensables...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GermanHorsePower
les amortos PASM sont a changer a quel kilometrage, pour quel cout VS amortos standard?
y a pas de regle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeff31
Pour info, le prix devrait être entre 28 et 29 K€.
Pensez vous qu'en allant jusqu'à 31K€ je pourrai trouver quelque chose de bien (ou de mieux).
J'ai actuellement une 964 (Kroko m'a bien reconnu !, c'est moi) et je n'ai jamais fait attention au kilométrage (la mienne a 185 000) mais plutôt à l'entretien. C'est vrai que je suis habitué depuis plus de 12 ans aux moteurs à air sans soucis et que j’hésite à passer à un modèle moderne bien que le comportement sur circuit ne soit pas comparable (c'est mon avis).

[Édite le 13-6-2011 par jeff31]
Mon kroko a 102 000 km, ces 4 derniers mois, j'ai fait 6000 km avec et je compte pas m'arreter la. Pour moi, une auto c'est fait pour rouler, apres si c'est pour speculer ou faire de la collec, c'est autre chose.
le kroko te fait envie,alors achete le, c'est une voiture de malade, d'une efficacite rare.
options, pas option, la vrai question, a t elle les options qui te font plaisir......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est décidé, je vais en acheter un (avec Pasm pour le circuit), la première étape est de vendre ma 964. Je n'ai pas la trésorerie pour la garder c'est bien dommage car je pense que l'idéal serait de posséder une "classic" et une moderne.
Vu mon budget (30K€ maxi), il aura surement un peu de kilomètres mais je vai bien le choisir.

Jeff

[Édite le 26-6-2011 par jeff31]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pasm n'a jamais été une option "circuit"!!
il s'agit d'adapter la suspension aux contraintes de la route et ce automatiquement
il y a déjà,le chassis sport et sport plus qui rabaisse la hauteur du véhicule
mais les pros t'en diront plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, J' utilise souvent la PASM sur route, même sur route moyennement dégradée, c'est un régal! Par enore tester la saurien sur circuit, mais ça ne saurait tarder! ;)

Je compte bien monter le PSE pour compléter dès que le père Noël sera passé! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que si, comme moi, on veut une auto permettant de faire de la promenade (pas forcément rapide) et un peu de circuit (5 ou 6 fois par an), le Pasm est un bon compromis pour avoir 2 auto en une.
Peut être que le nec plus ultra est d'avoir en plus le pack chrono sport.

D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait deux options différentes Chrono sport et chrono sport +. Connaissez vous les différences ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en boite PDK, une réaction plus vive du moteur en "charge" et la possibilité du launch control, c'est à dire le départ cannon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
en boite PDK, une réaction plus vive du moteur en "charge" et la possibilité du launch control, c'est à dire le départ cannon
attention au lunch control, il semble que les moteurs n'aiment pas trop....c'est tres marrant mais pas tres utilie a la longue.
en revanche la PDK.....ouahou!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Message original : bartz
c'est clair!!!

ce sont des caisses en tôle, pas en sucre à ne sortir que quand il fait beau!

heureusement qu'il y a encore des gars pour profiter de la vie et rouler tous les jours en porsche!!!

après, si elle est à 2000 sous la côte, laisse tomber, mais si le prix est correct...
+1 :thumbup:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100889

:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que si, comme moi, on veut une auto permettant de faire de la promenade (pas forcément rapide) et un peu de circuit (5 ou 6 fois par an), le Pasm est un bon compromis pour avoir 2 auto en une.
Peut être que le nec plus ultra est d'avoir en plus le pack chrono sport.

D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait deux options différentes Chrono sport et chrono sport +. Connaissez vous les différences ?
"en plus des fonctions proposées par le Pack Sport Chrono, affichage des performances sur le PCM et mémoires individuelles pour les feux, les essuie-glace,le verrouillage et la climatisation..."
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est décidé, je vais en acheter un (avec Pasm pour le circuit), la première étape est de vendre ma 964. Je n'ai pas la trésorerie pour la garder c'est bien dommage car je pense que l'idéal serait de posséder une "classic" et une moderne.
Vu mon budget (30K€ maxi), il aura surement un peu de kilomètres mais je vai bien le choisir.

Jeff

[Édite le 26-6-2011 par jeff31]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord avec toi Thierry!

Sauf que tu remarqueras.. qu'enclencher le PASm est très facile avec l'index de la main droite positionné près du levier de vitesse et inversement proportionnel avec la qualité de la route! :D :P

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET 200000kms, un cayman S de 2006?
pas encore vu mais sois-tisant propre et entretenu, je n'ai pas encore creusé.
boite auto.

17000€

[Édite le 1-7-2011 par romaric59]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui quand meme....:o

Le prix est en rapport... Donc why not! Faut pas casser le moteur dans les mois qui viennent c est tout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Ah oui quand meme....:o

Le prix est en rapport... Donc why not! Faut pas casser le moteur dans les mois qui viennent c est tout;)
+1
Répondre
39 messages
1 2