Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : coy"Ah vous devez vous tromper Monsieur, sur le boxster, y a pas de toit.Message original : Lex911
tu dis simplement : "je voudrais connaître le prix de la galerie de toit pour Boxster"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Message original : yastefris
Ne t'inquiètes pas : tu a largement de quoi mettre de valises de taille respectable devant et une derrière. Tu as aussi de la place derrière les sièges![]()
Qu'arrives-tu à glisser derrière les sièges? Même s'ils sont reculés au max?
Message original : Kelu79C'est pas mal mais faut-il percer quoique ce soit? Peut-on encore ouvrir le coffre avec ça en place?Message original : jhesitepour une fois le gnome à raisonMessage original : Paul_e
![]()
![]()
![]()
http://www.comptoirducabriolet.com/3274 ... -cabriolet

[Édite le 23-6-2011 par jhesite]
Membre

Ben tu fais comme moi, t'achètes une remorque pour les affaires des gosses... 
J'ai la même problématique que toi, seul avec deux à gérer mais avec un peu d'organisation ca passe.
La y a le vélo de ma petite, son frère piaille d'impatience pour y mettre le sien aussi.
Mais dès fois ya aussi des skis/snow...
Probablement une funboard cet été...
J'ai même osé le coffre de toit !

Uploaded with ImageShack.us

J'ai la même problématique que toi, seul avec deux à gérer mais avec un peu d'organisation ca passe.
La y a le vélo de ma petite, son frère piaille d'impatience pour y mettre le sien aussi.
Mais dès fois ya aussi des skis/snow...
Probablement une funboard cet été...
J'ai même osé le coffre de toit !

Uploaded with ImageShack.us