Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : gsv
Salut à tous les porschistes :

Je lis dans un article (très polémique (on est d'accord)) d'auto-plus de la semaine dernière :

En substance, et toujours selon ces éminents scientifiques : " les recherches suggèrent que des produits comme les Porsche remplissent la même fonction chez les hommes que les plumes chez les paons." L'étude, menée en partenariat avec D. Beal révèle un autre scandale. Les femmes n'épousent pas les hommes en Porsche pour des raisons économiques. La Porsche est l'opposée d'une voiture économique. Les hommes roulant en Porsche sont plus attrayant en tant que partenaires, mais "en vérité, beaucoup envoient aux femmes le mauvais message". Les femmes ne seraient pas rassurées avec un époux en cabriolet".

A bon entendeur !:D :D
Moi, ce qui me pose problème c'est qu'on paie des mecs pour faire des études à la con ! :thumbdown:
D'un autre côté, on n'est pas obligé d'acheter Auto Plus :D

Sauf si tu hésites entre un Berlingo et une Logan break pour balader les enfants, là, y'a des super comparos :D

[Édite le 21-6-2011 par RTI993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, une chose est certaine : les porschistes ont de l'humour :

Image

Et l'humour avec les filles...ça marche :D :D :D

[Édite le 21-6-2011 par Looping]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que c est plutot bien resumé par auto plus.

les femmes "économiques" ne veulent pas de mec en porsche... et c 'est tant mieux parce qu'on veut pas de ces filles la!
celles qui passent leur temps a tout compter, ça va 5 minutes.

et un cabriolet c est pas fait pour rassurer. c est fait pour profiter.
pas besoin que ce soit une porsche pour comprendre ca.

[Édite le 21-6-2011 par christu]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
des plumes sur la queue (de paon) pour faire le beau ??? hors de question, même en Porsche ... et pourquoi pas gueuler "Leon, Leon" par la fenêtre comme ces stupides bestioles ??

:D

encore du grand journalisme d'investigation à la Auto Moins.. quel torchon... :thumbdown:
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sont aussi de plus en plus beauf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle dit quoi l'étude pour les mecs qui roulent en aston?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait je crois que cet article n a aucun intérêt. juste des choses qu 'on sait tous.

avec une porsche, tu peux lever plus facilement. maintenant c est pas une obligation non plus.
comme quoi les femmes ont bon goût.

et sinon qu un cab, c 'est pas sécurisant... sans intérêt on sait tous qu'un cab est moins solide qu'un 4X4.

et que c est moins économique de rouler en 911 qu'en clio... ca alors! on s 'en était pas rendu compte.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42

Mon ex femme trouvait que cétait un plaisir futil ....elle est partie avec un délégué médical roulant en ZX ....qui la visitait régulièrement - premier degré ;) :D....
:o :o :o

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : denteux42

Mon ex femme trouvait que cétait un plaisir futil ....elle est partie avec un délégué médical roulant en ZX ....qui la visitait régulièrement - premier degré ;) :D....
:o :o :o

;)
Voila ce que j'airai dût faire :D

Vite une citro.n :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rominoux
Très drôle, je me doutais bien qu'il y aurait ce genre de remarques scabreuses dès qu'on aborde le sujet de la virilité des hommes en porsche, les journaleux d'autoplus ont de beaux jours devant eux :thumbdown:

pour info j'ai un boxster jaune, et j'assume :cool:
Humour, Rominoux, humour. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Message original : phil71

beaucoup de ses copines "bavent " sur ces voitures ....

ouarf ouarf!!;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Tu es....gérontophile.....?........:o
Bonjour "baver" dans ce sens , cela veux dire être envieux........

;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'un n'empêche pas l'autre. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai trouvé la parade : c'est ma femme qui roule avec Ma Porsche la plupart du temps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
Message original : rickman
Salut à tous les porschistes :

Je lis dans un article (très polémique (on est d'accord)) d'auto-plus de la semaine dernière :

En substance, et toujours selon ces éminents scientifiques : " les recherches suggèrent que des produits comme les Porsche remplissent la même fonction chez les hommes que les plumes chez les paons." L'étude, menée en partenariat avec D. Beal révèle un autre scandale. Les femmes n'épousent pas les hommes en Porsche pour des raisons économiques. La Porsche est l'opposée d'une voiture économique. Les hommes roulant en Porsche sont plus attrayant en tant que partenaires, mais "en vérité, beaucoup envoient aux femmes le mauvais message". Les femmes ne seraient pas rassurées avec un époux en cabriolet".

A bon entendeur !:D :D
Moi, ce qui me pose problème c'est qu'on paie des mecs pour faire des études à la con ! :thumbdown:
D'un autre côté, on n'est pas obligé d'acheter Auto Plus :D

Sauf si tu hésites entre un Berlingo et une Logan break pour balader les enfants, là, y'a des super comparos :D
+10000
20/20 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi s'emm**** à lire Sartre quand pour moins de 5 euros avec Autoplus tu as a la fois la nausée et les mains sales ? :o :P :question:

[Édite le 22-6-2011 par yoshiyo]

[Édite le 22-6-2011 par yoshiyo]
gsv
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vlad
Moi j'ai trouvé la parade : c'est ma femme qui roule avec Ma Porsche la plupart du temps :D
Je ne comprends pas, comment peux t on vouloir offrir une porsche à sa femme ? (à la limite au bout de la troisieme;)) Ca risque pas de m'arriver ! :o
gsv
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vlad
Je ne comprends pas, comment peux t on vouloir offrir une porsche à sa femme ? (à la limite au bout de la troisieme;)) Ca risque pas de m'arriver ! :o
Par contre dans le sens inverse ca me dérangerait pas !!:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eve
Je n'ai qu'un mot:exclamation: :exclamation: vous êtes pathétiques:exclamation: :thumbdown: ;)L'effet d'une femme qui descend de sa porsche c'est incomparable ... mais vous ne le saurez jamais :exclamation: :exclamation: :D
et d'une turbo c'est le ponpon:D :D :D :D
Répondre
64 messages
1 2 3 4