Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:49
Depuis le temps que j en rêvait, me voilà propriétaire de la première Porsche
Lomgtemp amateur et client Audi volkswagen j ai franchis le cap et vendu mon Audi rs4 pour m offrir ce petit bolide
Donc c est une 964 carrera 4 de 1990 qui a 138000km
Intérieur cuir bleu nuit électrique chauffant
Pas de grande option
Toit ouvrant
Air bat
Elle provient d Italie j ai le carnet d entretient a jour Porsche
Avec les factures d achat copie carte grise italienne
Le kit turbo en tole a étais posé en 1996 après sont arrivé en France par un carrossier " agrée " Porsche les pare choc sont en fibre et les bas de caisse des original 965
L aileron est un RS 3,8 pour les sortie circuit ou monté historique
Pour le reste du temPs j ai l origine
Voilà une première présentation
Je vous en direz plus avec quelque photos
Lomgtemp amateur et client Audi volkswagen j ai franchis le cap et vendu mon Audi rs4 pour m offrir ce petit bolide
Donc c est une 964 carrera 4 de 1990 qui a 138000km
Intérieur cuir bleu nuit électrique chauffant
Pas de grande option
Toit ouvrant
Air bat
Elle provient d Italie j ai le carnet d entretient a jour Porsche
Avec les factures d achat copie carte grise italienne
Le kit turbo en tole a étais posé en 1996 après sont arrivé en France par un carrossier " agrée " Porsche les pare choc sont en fibre et les bas de caisse des original 965
L aileron est un RS 3,8 pour les sortie circuit ou monté historique
Pour le reste du temPs j ai l origine
Voilà une première présentation
Je vous en direz plus avec quelque photos
Membre


Messages :
480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:49
voila deja quelque photos lors de sont achat elle a un peu changé depuis
la bande pare soleil les autocollant carrera et le béquet 3eme feu stop on disparu
a l origine elle etait bleu cobalt j aime le blanc mais surement quel reprendra ca robe d origine d ici peu
la voiture et equipé de plaquette ds3000 de combiné fileté de catalyseur sport
je n ai pas de photos actuel car pour le moment l embrage et quel bricole sont en court de remplacement
sur la derniere photo c est un essaie pour ces prochaines roue a venir
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
la bande pare soleil les autocollant carrera et le béquet 3eme feu stop on disparu
a l origine elle etait bleu cobalt j aime le blanc mais surement quel reprendra ca robe d origine d ici peu
la voiture et equipé de plaquette ds3000 de combiné fileté de catalyseur sport
je n ai pas de photos actuel car pour le moment l embrage et quel bricole sont en court de remplacement
sur la derniere photo c est un essaie pour ces prochaines roue a venir



Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:49
voila quelques photos récentes
dans c est 2 versions racing et serie
ce week end remplacement de l embrayage avec un pont c est vraiment facile
j en ai profité pour faire une vidange filtre et motul 300V
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
cette semaine prendrons place les tramont 8X17" a l avant et 10X17" a l arriere
dans c est 2 versions racing et serie
ce week end remplacement de l embrayage avec un pont c est vraiment facile
j en ai profité pour faire une vidange filtre et motul 300V




cette semaine prendrons place les tramont 8X17" a l avant et 10X17" a l arriere
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35