Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello,
Je veux acheter des clignotants blancs pour ma 4S et je trouve des prix assez différents chez les uns et les autres : CP, Jean Buser, rose passion et cup spirit, et là je me pose la question :
Est ce qu'ils sont tous 100% identiques à ceux d'origine ?
Sur les photos ils ont tous l'air un peu différents,
maintenant c'est dur de juger d'aprés photo avec l'éclairage ect...
Bref je ferai mieux de les acheter où ?
Des retour d'expérience messieurs Dames ?
merki
Je veux acheter des clignotants blancs pour ma 4S et je trouve des prix assez différents chez les uns et les autres : CP, Jean Buser, rose passion et cup spirit, et là je me pose la question :
Est ce qu'ils sont tous 100% identiques à ceux d'origine ?
Sur les photos ils ont tous l'air un peu différents,
maintenant c'est dur de juger d'aprés photo avec l'éclairage ect...
Bref je ferai mieux de les acheter où ?
Des retour d'expérience messieurs Dames ?
merki
salut, perso je prendrais les moins chers. tu en trouve sur eb... pour pas trop cher, et un cligno blanc, reste un cligno blanc :) .
par contre, si c'est sur la 4s de ton avatar,fais gaffe car elle a les bumper sur le pc avant, les clignos ne sont peut etre pas les memes sur les americaines par raport aux autres:(
[Édite le 15-6-2011 par seb_993]
par contre, si c'est sur la 4s de ton avatar,fais gaffe car elle a les bumper sur le pc avant, les clignos ne sont peut etre pas les memes sur les americaines par raport aux autres:(
[Édite le 15-6-2011 par seb_993]
Merci les gars
mais si je veux acheter des nouveaux clignos pour ma tuture,
c'est bien parce que je vais faire modifier les pare-chocs pour passer en Eurostyle
Donc je ne suis pas du tout interessé par des clignos US, mème que bientôt j'en aurai 2 à revendre !
@ lct, il marche pas ton site... c'est peut être l'éclipse de lune qui a flingué leur serveur ?
@ seb 993: un cligno blanc reste un cligno blanc, oui mais comme c'est pas pour une twingo, j'en veux un pas trop mal fait non plus

c'est bien parce que je vais faire modifier les pare-chocs pour passer en Eurostyle

Donc je ne suis pas du tout interessé par des clignos US, mème que bientôt j'en aurai 2 à revendre !

@ lct, il marche pas ton site... c'est peut être l'éclipse de lune qui a flingué leur serveur ?

@ seb 993: un cligno blanc reste un cligno blanc, oui mais comme c'est pas pour une twingo, j'en veux un pas trop mal fait non plus

Message original : jemsom
Merci les garsmais si je veux acheter des nouveaux clignos pour ma tuture,
@ seb 993: un cligno blanc reste un cligno blanc, oui mais comme c'est pas pour une twingo, j'en veux un pas trop mal fait non plus![]()
petit cadeau;)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PORSCHE- ... ccessories
@ seb_993 : C'est vraiment pas cher (bon aprés il y a aussi le shipping plus les 30% de taxes ) mais la qualité... déja sur photo on voit que c'est cheap, alors j'ose pas imaginer en vrai. T'as vu le collage derrière ?
Pour comparer avec un original : http://cgi.ebay.de/Blinkleuchte-rechts- ... 5640b9f611
Bon je te l'accorde je sui maniac !
Mais je crois que je vais me rabattre sur des Porsche d'origine, au moins je serai certain que le look est parfait.
Jean Buser propose les originaux à 71 € pièce ( même prix qu'en C.P) ou des répliques à 88 € la paire, je vais peut être faire le déplacement si j'ai le temps pour les comparer de visu.
Pour comparer avec un original : http://cgi.ebay.de/Blinkleuchte-rechts- ... 5640b9f611
Bon je te l'accorde je sui maniac !

Mais je crois que je vais me rabattre sur des Porsche d'origine, au moins je serai certain que le look est parfait.
Jean Buser propose les originaux à 71 € pièce ( même prix qu'en C.P) ou des répliques à 88 € la paire, je vais peut être faire le déplacement si j'ai le temps pour les comparer de visu.