Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Hello Chers membres,
Juste un petit post pour me présenter :
Christophe (Chris') 37 ans, Belge, papa et mari.
Passionné par la 911 depuis tout petit, l'idée d'en posséder une ne m'a jamais quitté l'esprit et j'en aurai une.
J'ai acheté une SC Targa début d'année mais le rêve à tourné court suite à une arnaque (vendeur de mèche avec contrôle technique, vices cachés etc...) j'ai donc fait annuler la vente, rendu la voiture et récupéré mes billes.
Le temps de la déception est révolu et le cap de l'acceptation est franchi, me voilà de nouveau en selle pour trouver cette 911
Le Style ? une coupé, parechocs à soufflet, avec historique connu (le + possible), moteur et boite d'origine ainsi que le look.
Budget ? moyen mais mettre la main à la pâte ne me fait pas peur. (un véhicule donc à restaurer progressivement au fil des mois à venir).
L'infographie, le dessin, la création et la photo sont des hobbies que je concrétise lors d'évènement, comme celui que je co-organise à Hermalle sous argenteau le 7 juin.
D'ailleurs si vous y venez, vous aurez peut-être votre voiture dans le réputé Flat6... à vous de voir , surprise ;-)
(je créerai un autre post dans la bonne catégorie si vous voulez pour disposer d'un max d'info)
Je vous souhaite tout le meilleur du monde... derrière un beau volant.
A bientôt
Chris R.
Juste un petit post pour me présenter :
Christophe (Chris') 37 ans, Belge, papa et mari.
Passionné par la 911 depuis tout petit, l'idée d'en posséder une ne m'a jamais quitté l'esprit et j'en aurai une.
J'ai acheté une SC Targa début d'année mais le rêve à tourné court suite à une arnaque (vendeur de mèche avec contrôle technique, vices cachés etc...) j'ai donc fait annuler la vente, rendu la voiture et récupéré mes billes.
Le temps de la déception est révolu et le cap de l'acceptation est franchi, me voilà de nouveau en selle pour trouver cette 911

Le Style ? une coupé, parechocs à soufflet, avec historique connu (le + possible), moteur et boite d'origine ainsi que le look.
Budget ? moyen mais mettre la main à la pâte ne me fait pas peur. (un véhicule donc à restaurer progressivement au fil des mois à venir).
L'infographie, le dessin, la création et la photo sont des hobbies que je concrétise lors d'évènement, comme celui que je co-organise à Hermalle sous argenteau le 7 juin.
D'ailleurs si vous y venez, vous aurez peut-être votre voiture dans le réputé Flat6... à vous de voir , surprise ;-)
(je créerai un autre post dans la bonne catégorie si vous voulez pour disposer d'un max d'info)
Je vous souhaite tout le meilleur du monde... derrière un beau volant.

A bientôt
Chris R.
Membre

Membre

Membre

Hello 
Merci pour les messages de bienvenue
Bravo à l'élève Fredbelgique qui vérifie ses infos car ce meeting européen n'est pas le 7 juin mais bien le 7 août
10/10
Depuis que je suis sur ce site je passe tous les jours dessus.
Je trouve formidable tous ces échanges d'infos et avis.
Alors à très vite pour de nombreux post.

Merci pour les messages de bienvenue
Bravo à l'élève Fredbelgique qui vérifie ses infos car ce meeting européen n'est pas le 7 juin mais bien le 7 août

10/10
Depuis que je suis sur ce site je passe tous les jours dessus.
Je trouve formidable tous ces échanges d'infos et avis.
Alors à très vite pour de nombreux post.
Membre

Membre

Message original : Leito
Welcome
et content que ta mésaventure se termine bien. Je ne suis pas au fait des ventes de classiques sur le forum mais peut être qu'un membre pourra répondre à tes attentes
Hello Leito, thanks for the welcome

En effet ma mésaventure s'est bien terminée et cela n'a pas été sans mal, faut dire que j'avais préparé mes munitions : expert, avocat...mais heureusement je n'ai pas dû mettre toute la machine en route... tout s'est cloturé à "l'amiable"

Aujourd'hui je peux dire que j'en retire une solide expérience pour la suivante

A bientôt
Membre

Message original : Fredbelgique
Bienvenue au Club et bonne recherche de ta future grenouille! :)
Beaucoup de belges ici.
Hermalle sous Argenteau? Belle manif.
Hello Fred
Merci aussi pour ton message de bienvenue![]()
Bien vu aussi pour la date
comme quoi il vaut mieux être bien réveillé quand on poste un message lol
Je confirme donc que c'est bien le 7 août, j'en parlerai dans la partie sortie.
Marc Joly de Flat6 m'a confirmé qu'il ferait paraitre une petite info dans l'édition du mois de Juillet
A bientôt
Membre

Message original : jacques44
Bonjour et bienvenue
Bonne chance pour ta deuxième Porsche. Au moins tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
Merci pour le message de bienvenue et en effet, j'ai tiré une solide leçon de ma mésaventure pour en trouver une bonne

A bientôt
Membre

Message original : bern1575
Bonjour Chris et bienvenue ! :)
Je suis aussi un coutumier de la "Basse Meuse"
Le 7 août est dans mon agenda![]()

Ravi que nous puissions nous rencontrer le 7 août.

je serai facilement reconnaissable : le personnage bizarre qui photographie chaque voiture sous tous les angles

.. et peut-être une possibilité pour que ta voiture figure dans la Flat 6 du mois de septembre

alors à très vite
Membre

Message original : Marc911SC
Bienvenue.
De quoi s'agit-il comme sortie?
Marc
la sortie est un meeting d'ancêtres dont Porsche comme invité d'honneur (entre autre) avec possibilité de roadbook, restauration etc....
en bref :
http://hermallemeetingcars.skynetblogs. ... malle.html
en détail : http://www.bleus-hermalle.be/S_Porsche/index.htm
les participants Porchistes auront la possibilité (peut-être) de figurer dans mon article avec photos du Flat6 de septembre.
Exemple de l'année passée :
http://www.bleus-hermalle.be/S_Porsche/ ... lle-1p.pdf
Bref il faut y être

A bientôt
Membre

Message original : jybjybjyb
Bienvenue chez les fous Chris.R![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux un avis sur ta prochaine, n'hésites pas je suis de la région![]()
![]()
![]()

les fous ? .. cool je vais me sentir chez moi

Merci pour la proposition d'aide, je n'y manquerai pas, un avis est toujours bon à prendre (mieux qu'un coup de pied au Q)

Où dans la région ?
Membre

Message original : Chris.Rmerci jybjybjybMessage original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
terrible le pseudo (vive les copier collé. lol)
Merci pour la proposition d'aide, je n'y manquerai pas, un avis est toujours bon à prendre (mieux qu'un coup de pied au Q)
Où dans la région ?

Membre

Message original : jybjybjybEntre Seraing et Neupré mon coeur balanceMessage original : Chris.Rmerci jybjybjybMessage original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
terrible le pseudo (vive les copier collé. lol)
Où dans la région ?![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Chris.RmdrMessage original : jybjybjybEntre Seraing et Neupré mon coeur balanceMessage original : Chris.R merci jybjybjybterrible le pseudo (vive les copier collé. lol)
Où dans la région ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jybjybjybEt toi de où ! ! !Message original : Chris.RmdrMessage original : jybjybjyb Entre Seraing et Neupré mon coeur balance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Chris.RBonjour Marc, merci pour le message de bienvenue.Message original : Marc911SC
Bienvenue.
De quoi s'agit-il comme sortie?
Marc
la sortie est un meeting d'ancêtres dont Porsche comme invité d'honneur (entre autre) avec possibilité de roadbook, restauration etc....
en bref :
http://hermallemeetingcars.skynetblogs. ... malle.html
en détail : http://www.bleus-hermalle.be/S_Porsche/index.htm
les participants Porchistes auront la possibilité (peut-être) de figurer dans mon article avec photos du Flat6 de septembre.
Exemple de l'année passée :
http://www.bleus-hermalle.be/S_Porsche/ ... lle-1p.pdf
Bref il faut y êtrej'espère qu'on s'y rencontrera
A bientôt

Marc
Membre

Message original : Chris.RChâtelet à côté de Charleroi mais je ne le crie pas trop fortMessage original : jybjybjybEt toi de où ! ! !Message original : Chris.R mdr![]()
![]()
... je suis à la frontière de la province de Namur, en campagne avec beaucoup de terrain... le pied
![]()
Je suis de la région de Couvin, un peu au sud.

Tu devrais un jour venir à nos sorties plutot qu'à faire de la retape pour la tienne...

Ce serait sympa aussi... :)
Membre

Message original : chipmunck
salut et bienvenue
j'étais à ta manifestation en 2008 ou 2009, mais sur aucune photo:(
COMMENT EST-CE POSSIBLE![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les photos je n'en faisais pas encore en 2008 ( n'étant pas l'organisateur initial ), par contre en 2009... faudrait que je vérifie, je m'occupe de l'évènement depuis 2009 avec l'organisateur principal.
Je vais fouiller mes stocks de données, si je retrouve ta voiture je te fait parvenir les photos.
A noter que pour 2009 toutes les photos ne sont pas parues sur le site (cela ne dépend pas de moi) et d'autres ont été inexploitables suite souci technique.
Par contre maintenant j'ai mon mot à dire

J'espère que nous pourrons nous voir cette année que je puisse faire réparation

A bientôt
Membre

......
Entre Seraing et Neupré mon coeur balance
[/quote]
mdr
[/quote]
Et toi de où ! ! ! [/quote]
Châtelet à côté de Charleroi mais je ne le crie pas trop fort
... je suis à la frontière de la province de Namur, en campagne avec beaucoup de terrain... le pied
[/quote]
Chatelet?
Tu devrais un jour venir à nos sorties plutot qu'à faire de la retape pour la tienne...
Ce serait sympa aussi... :) [/quote]
Couvin ? je connais un peu, j'allais souvent à Mariembourg et ses allentours étant gosses...
à côté de chez moi donc
De la retape pour ma sortie. mdr
C'est avec plaisir que je viendrais à une de tes sorties.... mais faut bien l'avouer que je me sens un peu à la traine avec mon break :)
Ceci dit pur passer un bon moment entre passioné et faire de belles photos .. je signe où ?
Donne moi tes dates et je viendrai faire un saut
A+
Entre Seraing et Neupré mon coeur balance

mdr

Et toi de où ! ! ! [/quote]
Châtelet à côté de Charleroi mais je ne le crie pas trop fort

Chatelet?

Ce serait sympa aussi... :) [/quote]
Couvin ? je connais un peu, j'allais souvent à Mariembourg et ses allentours étant gosses...
à côté de chez moi donc

De la retape pour ma sortie. mdr

C'est avec plaisir que je viendrais à une de tes sorties.... mais faut bien l'avouer que je me sens un peu à la traine avec mon break :)
Ceci dit pur passer un bon moment entre passioné et faire de belles photos .. je signe où ?

Donne moi tes dates et je viendrai faire un saut

A+