Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous!

Tout est ds le titre, voila 6 mois que j'ai ma belle, une 996 3,6l. Je souhaiterais lui donner un peu de voix.

J'hésite entre une modif du silencieux (type JSE par Jeannot) ou alors plus radical ms beaucoup plus couteux un Scart Ultima Racing.
Qu'en pensez vous???

Sachant que le Scart est à 1500 euros et pour la modif de Jeannot est à 500 euros je crois.

Cela vaut il l'écart de prix?
Au niveau du resultat, résonnance? perte de puissance? bruit vraiment sympa?

Voila toutes mes questions!!

Chers amis porschistes, qu'en pensez vous????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regardes donc l'un des derniers postes de did-foxy-lady sur sa modif Carnewal. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : angus911
Salut à tous!

Tout est ds le titre, voila 6 mois que j'ai ma belle, une 996 3,6l. Je souhaiterais lui donner un peu de voix.

J'hésite entre une modif du silencieux (type JSE par Jeannot) ou alors plus radical ms beaucoup plus couteux un Scart Ultima Racing.
Qu'en pensez vous???

Sachant que le Scart est à 1500 euros et pour la modif de Jeannot est à 500 euros je crois.

Cela vaut il l'écart de prix?
Au niveau du resultat, résonnance? perte de puissance? bruit vraiment sympa?

Voila toutes mes questions!!

Chers amis porschistes, qu'en pensez vous????

Ne te pose pas trop la question et garde tes sous pour le consomable et pour la piste " :D " et oui j'ai vue ton autre post.

Va voir jeannot et fait faire la modif sur tes echappements, un tres beau son et Zou ....... le resultat sera deja bien au dessus de tes esperances :thumbup:

.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci oui j'avais vu, par contre beaucoup sont un peu deçu par rapport à ces modifs, du coup je me dis je me serre un peu la ceinture et je sors l'artillerie lourde! choix cornélien.
Après je nesais pas si les modifs entre Carnewal , Jeannot ou meme sur le coincoin se valent????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde les echappements de chez CAPRISTO et la tu en auras pour ton argent, je dirai que c'est ce qui se fait de mieux

Ensuite pour la transfo je l'ai fait sur mon Boxster S qui lui est equipée du PSE a la base, j'ai donc confier ma titine a l'equipe Bretonne et le resultat était très sympa mais pas encore a mon gout malgré la qualité du boulot " Rendons a Cesar " mon echappement est donc parti en Belgique chez Dannyl " 9oneone " et la :o :o le rêve :thumbup:

Certe l'option Bretonne est de loin la meilleur car proche en terme de temps, je pense que Nico et Jean peuvent le faire dans la journée.

L'option Belge, impose que tu demontes tes gamelles et les envois par la poste " ce que j'ai fait " compter 1 semaine AR, mais le resultat est :thumbup: :thumbup:

Troisième option l'achat, mais la, comme indiqué c'est 1500€ mini et un resultat des fois desastreux pour les oreilles avec des raisonnances insuportable....

Donc mon avis, fait faire la transfo par qui tu veux et ensuite tu sauras mieux ce qui te plait en terme de son et de rendu.

je te mets le lien de ma petite experiance.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=112571
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu Martin Scart il y a quelques temps c'est vrai tres sympa, par contre c'est pas donné, ms le resultat est la je pense...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention aux echappements sport certes bien sonores mais parfois trop avec des raisonnances agacantes a certains regimes. Perso j ai opte pour carnewal a deux cent bornes de paris et modif realisee en une heure yrente cinq en sirotant un jus asur la terasse avec vue sur la campagne :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles de Carnewal? Jeannot ou scart???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Regarde les echappements de chez CAPRISTO et la tu en auras pour ton argent, je dirai que c'est ce qui se fait de mieux

Ensuite pour la transfo je l'ai fait sur mon Boxster S qui lui est equipée du PSE a la base, j'ai donc confier ma titine a l'equipe Bretonne et le resultat était très sympa mais pas encore a mon gout malgré la qualité du boulot " Rendons a Cesar " mon echappement est donc parti en Belgique chez Dannyl " 9oneone " et la :o :o le rêve :thumbup:

Certe l'option Bretonne est de loin la meilleur car proche en terme de temps, je pense que Nico et Jean peuvent le faire dans la journée.

L'option Belge, impose que tu demontes tes gamelles et les envois par la poste " ce que j'ai fait " compter 1 semaine AR, mais le resultat est :thumbup: :thumbup:

Troisième option l'achat, mais la, comme indiqué c'est 1500€ mini et un resultat des fois desastreux pour les oreilles avec des raisonnances insuportable....

Donc mon avis, fait faire la transfo par qui tu veux et ensuite tu sauras mieux ce qui te plait en terme de son et de rendu.

je te mets le lien de ma petite experiance.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=112571
maintenant on a le meme style que le tien mais avec des valves mecaniques a cables
se qui est encore plus cool c est que tu peut faire varier le bruit comme tu le veux......

[Édite le 20-6-2011 par dannyl]
Répondre
10 messages