Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
salut à toi voisin.
tu es de Brest. Je suppose que ta porsche est entretenue chez P. Gassot, le sorcier brestois.
Je suis de Porspoder. Je roule actuellement en caterham que je souhaite revendre pour revenir à mon premier amour la 911 : 3,2, 964, 993. Je souhaiterais goûter à la 996 TT cabriolet, mais le budget reste sévère...
Au plaisir de te croiser sur la côte. Cordialement.
Jean-Charles (macflat29)
tu es de Brest. Je suppose que ta porsche est entretenue chez P. Gassot, le sorcier brestois.
Je suis de Porspoder. Je roule actuellement en caterham que je souhaite revendre pour revenir à mon premier amour la 911 : 3,2, 964, 993. Je souhaiterais goûter à la 996 TT cabriolet, mais le budget reste sévère...
Au plaisir de te croiser sur la côte. Cordialement.
Jean-Charles (macflat29)
salut voisin!!!
ma titine etait jusqu' a present entretenue ( c'est un bien grand mot....a part un soufflet de cardan,en quatre ans rien de plus
) chez un pote mecano generaliste mais qui est decede y'a pas longtemps.....pour l'entretien " de base " je le fais moi meme 
je vais avoir le reglage culbu a faire,je n'ai jamais fais ça moi meme et je ne me vois pas le faire ,donc a moins que quelqu'un du coin ne se propose
,je vais sans doute m'orienter vers le cp qui est a deux mns de chez moi
au plaisir de se retrouver un de ces jours sur la cote a siroter un verre en bord de mer :):D
ma titine etait jusqu' a present entretenue ( c'est un bien grand mot....a part un soufflet de cardan,en quatre ans rien de plus

je vais avoir le reglage culbu a faire,je n'ai jamais fais ça moi meme et je ne me vois pas le faire ,donc a moins que quelqu'un du coin ne se propose

au plaisir de se retrouver un de ces jours sur la cote a siroter un verre en bord de mer :):D
salut laurent de la part de laurent du 56 en expatriation ds le 77
salut laurent de la part de laurent de 56 en expatriation dans le 64 !
mais pourquoi vous partez tous du 56 ??..

ploemeur,larmor plage....j'y ai habité quelques années et j'y retourne toujours en vacances....vivement que j'yhabite definivement !!!
y'a pas a dire quand meme.....les Laurent sont des gens qui ont du gout,ça se confirme !:D

Message original : exo7000
Bienvenue,
Pour avoir vécu à Brest il y a quelques nombreuses années, tu va te faire plaisir sur les petites routes côtières (en tout cas plus que nous sur le périf...)

Message original : Lurp29
Ah!:P
Moi aussi je suis de Brest et vais souvent me ballader vers Porspo.
Dès que le soleil revient, normalement jeudi prochain, je sors le cab.
Un p'tit pm pour se croiser sur la route touristique;)
pas de pb ce sera avec plaisir si je suis dispo
ton cab ne serait pas blanc par hasard ( 964? )