Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : denteux42
je suis toujours étonné sur certains posts des réponses faites quelquefois ....il y a une loi . Point . Quand je me suis fait enlever des points pour vitesse , téléphone ...bref , je ne me suis pas étalé sur un forum , nous sommes dans une société qui derresponsabilise les citoyens ...Quand j'ai un patient sur la table d'opération , je mets tout en oeuvre pour ne pas faire de foutaises , et personne n'étant parfait ....j'assume celle que je peux faire . Je ne connais pas personnellement certains intervenants de ce post,mais il est certain qu'un retrait en plus d'être une punition, est aussi un instrument pédagogique pour le futur des fautifs . Adaptons notre passion aux nouvelles réglementations , et nous n'en seront que plus sereins ....Bon am

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Micka2412
Pffff .... Ben avec des discours faut aller au bout : toutes les voitures doivent être bridée a 130 et les voitures de sport interdite et puis les motos aussi et puis et puis et puis .... De toute façon avec les moutons que nous sommes ce que je viens de dire va se produire et plus vite qu on croit !
Membre cotisant
n°1406

En déplaçoir la semaine c'est vitesse limite + 7%, c'est chiant mais vu la répression c'est raisonnable...
En 911 le week-end, c'est vitesse limite du conducteur sur les petites routes (les mauvaises langues diraont que c'est pareil que la semaine
), c'est bandant et ça vaut tous les Prozac

[Édite le 16-6-2011 par gentleman69]

En 911 le week-end, c'est vitesse limite du conducteur sur les petites routes (les mauvaises langues diraont que c'est pareil que la semaine

[Édite le 16-6-2011 par gentleman69]
Message original : vargmange caca...Message original : 911SC01
C'est sur qu'on les préfères comme ça le long des routes ces battards
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 16-6-2011 par 911SC01]
Message original : Max3976
Enfin, c'est la merdre, même en vélo,dans les zones "30" j'suis en excès de vitesse!:mad:![]()
Je m'en méfie autant que des voitures et des bus quand je suis en ville avec mes filles !!!!:mad:

Message original : DANC
Je suis toujours aussi étonné de voir des larmes, des drames, suite à un, plusieurs, excès de vitesse !
Du coup on tire à vue sur les vilains gendarmes, les affreux politiques etc... Nous victimes, passionnés incompris.
Mais vous serez aux US, c'est la prison ! Point barre. La loi c'est la loi, que ce soit en 997 GT2 ou Kangoo et autres Dacia.
La FIA a fait de la Sécurité routière sa priorité, ce n'est pas pour rien !!

Message original : denteux42
je suis toujours étonné sur certains posts des réponses faites quelquefois ....il y a une loi . Point . Quand je me suis fait enlever des points pour vitesse , téléphone ...bref , je ne me suis pas étalé sur un forum , nous sommes dans une société qui derresponsabilise les citoyens ...Quand j'ai un patient sur la table d'opération , je mets tout en oeuvre pour ne pas faire de foutaises , et personne n'étant parfait ....j'assume celle que je peux faire . Je ne connais pas personnellement certains intervenants de ce post,mais il est certain qu'un retrait en plus d'être une punition, est aussi un instrument pédagogique pour le futur des fautifs . Adaptons notre passion aux nouvelles réglementations , et nous n'en seront que plus sereins ....Bon am
Je vais prendre l'exemple du péage sur autoroute:
tu roules à 130, tu arrives au péage.
Forcement, vu qu'il y a le péage, ta vitesse va arriver à 0 a un moment donné.
Sauf que si tu ralentis un peu apres les panneau 110-90-70-50 qu'il y a à l'approche du péage, tu peux te faire verbaliser... faut arreter les foutaises, et un peu de "bon sens" serait bienvenu... de la part des FO comme de celle des usagers...
On l a repeté 1000 fois, mais les limitations de vitesses ne sont pas faites inteligement: dans certaines zones limités à 50, ocette vitesse est trop elevées, et vice versa sur l autorute, 130 est completement idiot...
Enfin... ces discussions partent toujours en vrille, mais on est de plus en plus persecuter alors que le con.ard qui roule au milieu à 110 sur autoroute ne risque pas grand chose et est, à mon sens, plus pertubateur et dangereux que celui qui roulent à 160...
Message original : 911SC01
En même temps, ce n'a t'a pas empêché de m'insulter soudainement....j'ai rétorqué c'est tout, aucun esprit à évoquer dans tout ça...je m'arrèterais la
[Édite le 17-6-2011 par 911SC01]
J ai déja ét éverbalisé par la sub, et il a presque fallu que je reconforte les FO pour qu'ils me mettent la prune... hallucinant...
Message original : 911SC01
C'est sur qu'on les préfères comme ça le long des routes ces battards
Uploaded with ImageShack.us
Je m'arrête là car je vais devenir blessant.
D'autre part, j'attire les responsables du site sur la nécessité de faire respecter un minimum (juste un minimum) de politesse. L'insulte, sur un site de cette qualité, ne doit pas avoir sa place et les membres l'utilisant devraient être sensibilisé sur le sujet (noté le vocabulaire pour ne pas froisser !).
L'insulte n'apporte aucune solution et n'est pas un moyen de résoudre un problème.
Je ne vis pas dans un monde de bisounours (j'ai travaillé 10 ans ds les banlieues du 93), je sais également que certain FDO font leur boulot de manière inadéquate mais ...... il me semble que le "club911.net" ne doit pas devenir un endroit ou se déverse ce genre d'insanité.
Je ne dis pas qu'il faut faire taire cette opinion mais qu'elle devrait juste être exprimée dans un langage respectueux.

Voilà, c'est tout