Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un des derniers sport auto, S. Bourdais sur une 997 GT2 RS arrivait à 240 environ avant le S du chemin aux boeufs... Mais c'est Bourdais et c'est une GT2 RS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman56
Dans un des derniers sport auto, S. Bourdais sur une 997 GT2 RS arrivait à 240 environ avant le S du chemin aux boeufs... Mais c'est Bourdais et c'est une GT2 RS ;)
Oui voilà. Avec une 993 TT de 450 CV : 220 avant le Dunlop donc c'est pas au Bugatti qu'on peut faire une Vmax ..
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : pv_tech
C'est super loin le Mans et je ne peux pas emmener tes roues ;)

Et puis Cid, il ne roule pas à Ladoux dans une semaine, lui ...
Vu comme ça... c'est d'accord :D ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au mans pas plus de 220? Les lignes droites sont pas mega longues?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lu 150m pour la ligne des stands. Avec la courbe qui donne sur le Dunlop en fin de ligne droite tu ne peux mettre complètement les gaz à moins de vouloir te rapprocher du mur ce qui fait que tu ne peux pas vraiment faire de vitesse.
La ligne droite avant le S du chemin aux boeufs doit être plus rapide, mais pas plus de 220 avec ta 2S; voire 200 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
On part de loin là, y'a du boulot !:o :cool:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben désolé de pas avoir eu la chance de rouler sur ce circuit ! Donc pas de vmax la bas non plus ! Du coup tu vas pas plus vite qu a magny cours en ligne droite donc a part autoroute allemande 0 solution
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : ea32
On part de loin là, y'a du boulot !:o :cool:
Encore un qui croit tout ce qu'il voit à la télé :D :D :D

Ceci dit, il peut essayer de prendre la ligne droite des hunaudières en no limit, juste pour voir :D :D :D
sans compter que "fond de balle" dans le ligne droite des stands ça peut vouloir dire gravier au bout :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben désolé de pas avoir eu la chance de rouler sur ce circuit ! Donc pas de vmax la bas non plus ! Du coup tu vas pas plus vite qu a magny cours en ligne droite donc a part autoroute allemande 0 solution
Un aller-retour sur route ouverte .. Mais quel est le plaisir de faire un vmax sur une ligne droite ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

sans compter que "fond de balle" dans le ligne droite des stands ça peut vouloir dire gravier au bout :D :D :D

C'est sûr que pour ceux qui connaissent un peu le circuit, 220 avant la courbe dunlop, faut pas louper sa mise en appui avant le freinage pour la chicane, sinon c'est soit le bac à gauche soit le mur à droite, vaut mieux lever le pied un peu plus tôt et sacrifier quelques km/h. :mad:

Je préfère mettre la gomme dans la 2ème ligne droite avant la chicane du chemin aux boeufs, au moins si tu te loupes, tu peux tirer droit au niveau du dégagement. ;)

Maintenant, comparé à d'autres, je ne suis qu'un touriste, donc à chacun son niveau d'adrénaline ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et pis t'façons c'est pas dans les lignes droites qu'on tripe quand on envoie gros... c'est dans les virages :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Et pis t'façons c'est pas dans les lignes droites qu'on tripe quand on envoie gros... c'est dans les virages :cool:
C'est pas le même trip!
Dans les lignes quand tu écrases ton accélérateur, que tu es catapulté à en avoir le souffle coupé, je peux te garantir que tu tripes assi!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien d' accord , c est juste que je trouve frustrant d' avoir une auto sur laquelle je pourrais jamais connaitre sa vmax c est tout ;) suis curieux de nature et par le passé toutes testées .... La avec le petit souci que j ai eu , je sais que je pourrais jamais recommencer ! Y a aucun endroit en France ou on peut tester ca en toute liberté ( genre une piste d' avion) ?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh ... Je disais en toute liberté :D je peux plus me permettre ce genre de fantaisie sans risquer les bracelets !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh ... Je disais en toute liberté :D je peux plus me permettre ce genre de fantaisie sans risquer les bracelets !
Si vous cherchiez un pretexte pour aller visiter le nouveau musée porsche à Stutgart vous avez désormais les autoroutes non limitées en allemagne ! J'ai le souvenir d'un petit 258 avec mon mazout il y a peu sans avoir à me demander si j'allais finir en prison cela à son charme de temps en temps et je comprends tout à fait la démarche de vouloir savoir combien le joujou prends ! Il faut parfois un peu plus de 2500 m surtout si on veut maintenir l'allure un peu ou s'il y a un tant soi peu de trafic.
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bien d' accord , c est juste que je trouve frustrant d' avoir une auto sur laquelle je pourrais jamais connaitre sa vmax c est tout ;) suis curieux de nature et par le passé toutes testées ....
Jamais connu la Vmax de mes Porsches et pourtant je fais "un peu" de circuit. A part l'Allemagne, j'vois pas ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Idem
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico_cannes
Si vous cherchiez un pretexte pour aller visiter le nouveau musée porsche à Stutgart vous avez désormais les autoroutes non limitées en allemagne ! J'ai le souvenir d'un petit 258 avec mon mazout il y a peu sans avoir à me demander si j'allais finir en prison cela à son charme de temps en temps et je comprends tout à fait la démarche de vouloir savoir combien le joujou prends ! Il faut parfois un peu plus de 2500 m surtout si on veut maintenir l'allure un peu ou s'il y a un tant soi peu de trafic.
Je pense que ca va me donner un prétexte quand je serai en vacances fin aout en Alsace :thumbup: ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après vous, slick ou rainuré lundi?
Répondre
49 messages