Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1215

Message original : aym
Salut ma poule, t'avances concernant la 2.4 S ?

Je ne me focalise pas sur la 2,4S mais aussi la 2,2S.
Idéalement, dans son jus, entretenu et avec BV + moteur en bon état de fonctionnement ... un peu comme celle du Portugais

Raisonnablement, il faudrait que j'attende la fin de l'année pour l'acheter ... mais si une bonne occaz se présente ... je signe.
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : Franck21000Je suis à nouveau en rechercheMessage original : aym
Salut ma poule, t'avances concernant la 2.4 S ?mais avec un budget très serré donc ça va être dur
![]()
Je ne me focalise pas sur la 2,4S mais aussi la 2,2S.
Idéalement, dans son jus, entretenu et avec BV + moteur en bon état de fonctionnement ... un peu comme celle du Portugais
Raisonnablement, il faudrait que j'attende la fin de l'année pour l'acheter ... mais si une bonne occaz se présente ... je signe.

Membre cotisant
n°357

Message original : Oggybah voila , nous avons trouvé le coupable !Message original : PIERRERSMessage original : Kalamalo
Moi je crois bien que j'ai gaullé celui de René parce que je viens d'en trouver un deuxième dans ma valise![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais ou le rapporter, il souhaite le mettre sur son bureau

Membre

Message original : Boub42Euh, ça se trouve c'est le mien, je l'avais laissé à table samedi soirMessage original : Oggybah voila , nous avons trouvé le coupable !Message original : PIERRERS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : flatazorpas facile à porter outre manche sinonMessage original : KalamaloMessage original : Oggy
ça laisse des traces et vous change un homme une Lozère : Bucheron est devenu Dick sur le forum en changeant de pseudo ...
![]()
Very Dick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'en fous j'irais jamais !

Membre

Membre

Membre

Message original : aymt'as raison, il est fabriqué en Angleterre alors que coca emboutit en FranceMessage original : Franck21000Sois dit en passant, il est tbon et très proche du Coca Cola. Il faut consommer localMessage original : PIERRERS
Vous n'allez pas le croire !!!!
Ds l'Usine Nouvelle de ce mois
Page 14
Un article sur le "gros succès du cola Auvergnat"
On a fait bondir les ventes !![]()
![]()
![]()
L'eau vient de la source du bled, et c'est fait à base des betteraves locales, etc etc ...

Message original : Boub42Euh, ça se trouve c'est le mien, je l'avais laissé à table samedi soirMessage original : Oggybah voila , nous avons trouvé le coupable !Message original : PIERRERS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kala, tu as bien eu mon mp ?

Membre

Message original : PIERRERSNon, justement tt est excpliqué ds l'articleMessage original : aymt'as raison, il est fabriqué en Angleterre alors que coca emboutit en FranceMessage original : Franck21000 Sois dit en passant, il est tbon et très proche du Coca Cola. Il faut consommer local![]()
![]()
L'eau vient de la source du bled, et c'est fait à base des betteraves locales, etc etc ...![]()

Message original : aymAlors pourquoi c'est marqué "made in UK" sur la canette auvergnate ?Message original : PIERRERSNon, justement tt est excpliqué ds l'articleMessage original : aym t'as raison, il est fabriqué en Angleterre alors que coca emboutit en France![]()
L'eau vient de la source du bled, et c'est fait à base des betteraves locales, etc etc ...![]()
![]()
Mais tt ce qu'il y a dedans vient de la région ds un cercle de 20 kms

Pi t'as qu'à essayer de te cultiver et d'acheter Usine Nelle !

Membre

Message original : PIERRERSAussi bizarre que celà paraisse, parce que l'embouteillage est fait en UK.Message original : aymAlors pourquoi c'est marqué "made in UK" sur la canette auvergnate ?Message original : PIERRERS Non, justement tt est excpliqué ds l'article
![]()
Mais tt ce qu'il y a dedans vient de la région ds un cercle de 20 kms
Pi t'as qu'à essayer de te cultiver et d'acheter Usine Nelle !![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Message original : DickMessage original : KalamaloMais qu'est ce que vous avez tous avec les femmes des autresMessage original : Dick
Elle est super photogénique la femme à Oscar ! :)![]()
toi aussi t'es pas mal quand tu racontes des histoires !![]()

Membre

Membre

Message original : bruver
Ce qui est sûr c'est qu'on s'est bien marré!
Uploaded with ImageShack.us

qu'est ce qu'on se raconter pour se marrer autant ?
Membre

Message original : Jean92... les femmes aux autresMessage original : KalamaloMais qu'est ce que vous avez tous avec les femmes des autresMessage original : Dick
Elle est super photogénique la femme à Oscar ! :)![]()

Sinon, venir en Lozère avec sa femme, c'est un peu comme amener son pic-nic au resto, si tu vois keske je veux dire

Sauf pour certains Lyonnais et autres Dijonnais qui étaient trop bourrés pour être dangereux ...

Membre

Message original : kal24EHeureusement qu'on a Jean qui nous cause correctement sur le FrançaisMessage original : Jean92... les femmes aux autresMessage original : Kalamalo Mais qu'est ce que vous avez tous avec les femmes des autres![]()
![]()
![]()
....
Sinon, venir en Lozère avec sa femme, c'est un peu comme amener son pic-nic au resto, si tu vois keske je veux dire![]()
....
Sauf pour certains Lyonnais et autres Dijonnais qui étaient trop bourrés pour être dangereux ...![]()

Depuis dimanche, je raconte les anecdotes lozériennes à ma femme.
Hier soir au resto avec des potes, elle m'a dit que pour elle, la sortie LozR est un we de potes contents de se retrouver et que par conséquent, elle est ravie de me laisser seul pour que je me fende la gueule

Je l'aime Mamour !

Message original : aymNous autres lyonnais et dijonnais, on sait simplement se tenir même si notre charme naturel fortement envié fait des ravagesMessage original : kal24EHeureusement qu'on a Jean qui nous cause correctement sur le FrançaisMessage original : Jean92 ... les femmes aux autres
![]()
![]()
....
Sinon, venir en Lozère avec sa femme, c'est un peu comme amener son pic-nic au resto, si tu vois keske je veux dire![]()
....
Sauf pour certains Lyonnais et autres Dijonnais qui étaient trop bourrés pour être dangereux ...![]()
Depuis dimanche, je raconte les anecdotes lozériennes à ma femme.
Hier soir au resto avec des potes, elle m'a dit que pour elle, la sortie LozR est un we de potes contents de se retrouver et que par conséquent, elle est ravie de me laisser seul pour que je me fende la gueule
Je l'aime Mamour !![]()
Membre

Message original : bruverBen en fait à ce moment là vous bougiez encore pas mal...Message original : aym
t'étais avec un téléobjectif pour avoir une si mauvaise qualité ?
qu'est ce qu'on se raconter pour se marrer autant ?![]()
J'en ai pris des moins floues... plus tard...
c'est maintenant "plus tard" !

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : aym
elle m'a dit que pour elle, la sortie LozR est un we de potes contents de se retrouver et que par conséquent, elle est ravie de me laisser seul pour que je me fende la gueule![]()
Tu ne la mérites pas !![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Moi je trouve qu'i ya quand meme une (auto)censure au niveau des photos:o
La Lozere c'est beaucoup de bagnoles de toutes couleurs , mais aussi beaucoup de mecs ( et nanas
) tres colorés et content de se retrouver autour d'un verre;)
Faudrait voir a pas devenir completement paranos , franchement y a surement qques tofs tres sympas que je verrais bien;)
La Lozere c'est beaucoup de bagnoles de toutes couleurs , mais aussi beaucoup de mecs ( et nanas
Faudrait voir a pas devenir completement paranos , franchement y a surement qques tofs tres sympas que je verrais bien;)
Membre

Message original : vjim
Moi je trouve qu'i ya quand meme une (auto)censure au niveau des photos:o
La Lozere c'est beaucoup de bagnoles de toutes couleurs , mais aussi beaucoup de mecs ( et nanas) tres colorés et content de se retrouver autour d'un verre;)
Membre

Message original : KalamaloJ'avais bien senti que t'avais une âme de partouzeurMessage original : Albator911
Si j'habitais Nice je crois que je verrais souvent Dick et sa femme !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : aymvivement ce soir !Message original : Albator911
Si j'habitais Nice je crois que je verrais souvent Dick et sa femme !!!![]()
![]()
![]()
Sinon les photos de Chantal seront en ligne ce soir ....
François le marsien, ça va ???![]()
![]()
A+
T.![]()
https://picasaweb.google.com/Thierry45/Club911Lozere2011
Et y'a vraiment rien, mais rien de compromettant, je suis deçu mais deçu ....
Mais y'en a des tres jolies !!

A+
T.
[Édite le 16-6-2011 par Albator911]
Membre

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°796

Message original : pv_techIl y en a certaines où Pierrot a vraiment le regard vifMessage original : Albator911
Bon les photos sont là :
https://picasaweb.google.com/Thierry45/Club911Lozere2011
Et y'a vraiment rien, mais rien de compromettant, je suis deçu mais deçu ....
Mais y'en a des tres jolies !!
A+
T.
[Édite le 16-6-2011 par Albator911]![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre