Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
121 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, à 17 heures, départementale 935 juste avant LE HAMEL pour les Picards, je déboulais gentiment d'Amiens vers Montdidier et juste avant le début de côte au niveau de la papeterie, je vois un gendarme qui surgit sur la route.
Contrôlé à 126 à la jumelle.
Invisibles dans les deux sens, le break bleu dans un chemin bordé d'arbres, sur la gauche et les jumelles planquées dans les arbres.
Deux points, 90 euros qu'il m'a dit, à partir de 127 c'était 3, vous avez de la chance.:mad:
Je n'ai pas voulu signer leur pv électronique, je leur ai dit qu'il feraient mieux de faire des contrôles d'alcoolémie plutôt que de persécuter les automobilistes.
Discours courtois sur la sécurité, 9 morts sur cette portion de route, imaginez qu'un conducteur ivre vous percute ou qu'un scooter brûle un stop etc... bref, il ne s'agit plus de conduire en étant maître de son véhicule et d'anticiper les probabilités, il faut aussi endosser la responsabilité des autres SAUF!!!! si t'es à 90, là tu peux percuter le mec ivre et le scooter, c'est ce qu'il doit falloir comprendre. :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ouais c'est triste mais c'est comme ça!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça pleut en ce moment!

2012: hollande président!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
ça pleut en ce moment!

Ca ne changera rien
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Cela dit, rouler en Porsche sur la nationale 935... c'est classe :P

Imagine la prune si ca avait été la nationale 956 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça pleut en ce moment!

Autant de charisme qu'un Flamby démoulé le hollande !!! sans moi ...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
ça pleut en ce moment!

Autant de charisme qu'un Flamby démoulé le hollande !!! sans moi ...:D ;)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les autres valent leur pesant de "caouwetts" :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur que route 935... Ils savent que ça envoie du gros ! :D

Bon sinon... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En ce moment c'est l'hécatombe :o :o

Personne ne cherche un chauffeur:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bande de chauffards :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si ca changera une chose : il arrêtera de rajouter des trucs qui enlèvent nos liberté , car la si Sarko devait repasser , ben il continura d' enfoncer le clou et de nous enterrer , la voiture étant clairement son ennemi et il ponctionnera encore davantage sur les honnêtes gens qui bossent ! Et un assureur m a fait remarqué un truc : dans les années 80 sous Mitterrand les gens dans les affaires se portaient treS bien .... Donc je vois pas pourquoi la gauche serait plus néfaste aux entreprises et aux agents co et autres faiseurs de business que Sarko ... On ne reviendra pas en arrières par contre pensez a vos coyotes et panneaux de radars .... Si on tient jusqu en juin 2012 je suis sur que la gauche nous foutera la paix la dessus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va pouvoir parler sur ce forum de l'ordre dans lequel "on y passe" mais on y passerra tous
les uns derrière les autres:mad: :mad: :mad:. il ne nous reste que deux choses:
-ne pas les voir quand tu es interpellé...
- connaître un gars qui, dans un grand garage est "responsable de la fabrication des plaques".
à toi de juger :mad: :mad: :mad:.
Quand même bien dommage de subir autant, AVANT l'éventuel accident, quand on sait qu'aujourd'hui, 85000 condamnés à une peine de prison ne l'effectuent pas faute de place:mad: :mad: :mad:. à nouveau "pompe à fric"... eh oui les gars , nous sommes riches avec nos porsches de 30 ans qui valent le prix d'une mégane:exclamation: :exclamation: :mad:.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

A 1 an des éléctions, c'est le moment de jouer la montre ......non:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ca changera une chose : il arrêtera de rajouter des trucs qui enlèvent nos liberté , car la si Sarko devait repasser , ben il continura d' enfoncer le clou et de nous enterrer , la voiture étant clairement son ennemi et il ponctionnera encore davantage sur les honnêtes gens qui bossent ! Et un assureur m a fait remarqué un truc : dans les années 80 sous Mitterrand les gens dans les affaires se portaient treS bien .... Donc je vois pas pourquoi la gauche serait plus néfaste aux entreprises et aux agents co et autres faiseurs de business que Sarko ... On ne reviendra pas en arrières par contre pensez a vos coyotes et panneaux de radars .... Si on tient jusqu en juin 2012 je suis sur que la gauche nous foutera la paix la dessus !
Prépare toi à payer plus d'impôts, vignettes et autres réjouissances grâce au Gouda (fromage de Hollande) avec DSK peut-être moins il aime les porsche:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francky964
Et ouais c'est triste mais c'est comme ça!
+ 1 la prochaine fois tu rouleras à 90 comme ça tu n'auras pas besoin de te plaindre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbibi

En ce moment c'est l'hécatombe :o :o

Personne ne cherche un chauffeur:D :D :D

Très bonne idée , je suis prêt à quitter mon job pour faire chauffeur !
(si possible de GT3:) )

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plus de vignette moins de gendarme sur les routes , moi je suis prêt a jouer le jeu ! En tout cas je prendrais pas le risque d' un Sarko au 2 eme tour en votant lepen ou autre ecolo! Pour la 1ère fois de ma vie je vais voter a gauche , marre du petit dictateur !!!!!!!!!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis les interdictions sur la route Ceux qui ont fait des stages le savent c est systématiquement la droite qui les a votées depuis 73 .... Sous l air Mitterrand il n y a pas eu de limitations de vitesse d' instaurée ou de durcissement des infractions ou des radars cabine ou des grands délits comme un voleur pour les gros excès de vitesse , etc... Etc... Réfléchissez bien avant de mettre votre bulletin les gars ! Moi je préfère payer plus d' impôts si on me laisse ma liberté et si par la meme l humeur des français étant meilleur , ben dans ce cas le français il dépense et donc fait marcher l économie ! C bon pour tout le monde !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Cela dit, rouler en Porsche sur la nationale 935... c'est classe :P

Imagine la prune si ca avait été la nationale 956 :D

C'était avec mon mazout....mais turbo!:D
Répondre
121 messages
1 2 3 4 5 ... 7