Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je cherche toujours 4 jantes d'origine en 18" (parfait état et pas de repro SVP !), Turbo ou Turbo look, pour ma Carrera S, en 8x18 ET52 à l'AV et 10x18 ET40 à l'AR 
Echange possible (+ soulte de ma part) contre mes jantes 18" de 996 Turbo/Carrera 4S.
J'en profite en passant pour rappeler que je cherche encore une sellerie complète (sièges AV/AR) en cuir souple bleu...

Echange possible (+ soulte de ma part) contre mes jantes 18" de 996 Turbo/Carrera 4S.
J'en profite en passant pour rappeler que je cherche encore une sellerie complète (sièges AV/AR) en cuir souple bleu...

j'en ai trouvé 4 (Turbo look) sur LBC près de chez moi, mais une est rayée sur les bords (à refaire donc) et le vendeur ne veux pas lâcher en dessous de 2000 € (avec les pneus certes, mais dont je n'ai aucune utilité (dimensions différentes). Je trouve ça chéro...