Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
110 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est exactement ce que j'ai fait......
Et t'en déplaise, je suis au plus bas.

Je rappelle que c'est une boite 5 de 89.;)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Message original : kizz
C'est exactement ce que j'ai fait......
Et t'en déplaise, je suis au plus bas.

Je rappelle que c'est une boite 5 de 89.;)
Ok alors bonne vente...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si le petit "rigolo" te dit combien il vient de vendre la sienne de 930 TURBO BV5 , tu vas nous faire une attaque .... alors rigolo certe ... et fier de l etre alors ds ce cas la ...

Mais je le repete , ton intervention est des PLUS DEPLACE sur un topic de vente public , en MP, passe encore mais là ..... bref .... si ca te plait d etre un casse pied ( pour rester poli puisque c est tes dires .... ) ben c est grave ....:thumbdown:

[Édite le 14-6-2011 par redgegou]
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arn0972
Sans rancune,
mais je t'invite malgré tout à jeter un oeil à la côte FLAT6 de ce mois ci.
tu constatera que je suis à 20.000 euros en dessous de la côte concours.....;)
Oui je sais j'ai été dans ton cas il y a quelques temps lorsque j'ai vendu ma TLU, cependant après quelques semaines de casse pieds (j'en fais également parti :D je reconnais) et curieux qui veulent essayer une Porsche,

pour être objectif ton auto est superbe et tu feras certainement un heureux, mais ne te fie pas à la cote qui est très optimiste à mon sens, regarde la cote et fais la synthèse des vrais prix de vente (ce qui est plus difficile je l'admet) tu te rendra compte de la réalité du marché, c'est comme ça on y peut rien,

enfin voilà j'arrête là mon argu, tu l'a vendra de toute façon car je le répète elle est très belle...;)

[Édite le 14-6-2011 par arn0972]
Moi je n'ai aucune compassion pour les TDB de ton espèce, j'ai dèja vécu ce genre de comportement sur une vente, tu te permets de porter des jugements, d'insinuer qu'il y aura des travaux, que le proprio fait une culbute......et sous tes abords, "moi je ne dis rien" mais je "dis quand même", j'suis un passionné.... TU POLLUES§:mad:

Va jouer ailleurs:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allé un ptit UP pour une voiture qui le mérite et je sais ce que je dis, j'ai été un de ses amants!
Très belle auto, qui marche fort, avec un historique et qui a un look terrible en plus!!
Bonne vente Kizz!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up pour la voiture ;)

Et down pour les commentaires sur la spéculation...

Cuir "cremé" j'espère !!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arn0972

....

je possède actuellement une auto de 350 cv et non une Corsa ;), quand bien même et pour répondre au petit rigolo qui met son grain de sel à côté, j' 'ai déjà possédé une 911 TLU (une vrai) de 88 dont la cote est proche d'une 930 aujourd'hui (qd je dis que les prix flambent), je l'ai revendu à un passionné à un prix raisonnable et non une cote qui correspond à des voitures états concours...

....
Une 350 Z et je suppose que ton ex TLU te manque.

Je confirme bien que ta TLU est parti à bon prix.

J'ai eu l'occasion de voir ton ex une fois et de monter dedans. :P :thumbup:

J'ai la 3.2l de la personne qui t'a pris ton TLU qui me l'a aussi vendu à prix raisonnable.;)

Le monde Porsche est très petit. :)

Je suis d'accord que les prix deviennent parfois fous sur certains modeles, mais le charme des voitures des années 80, l'offre et la demande font que ça grimpe, c'est con mais c'est comme ça.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos soutiens...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos soutiens...

Pour l anecdote. J ai vendu ma berlinette il y a une dizaine d années a 20.000 euros. Je vais peut etre aller pourrir le forum Rinot..car elles se vendent désormais 70.000. Sont ils tous des voleurs?

Pour le moment j ai deja vendu Mes 4 ex porsche. En faisant raremznt du benef. Personne n est jamais revenu pour se plaindre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je vais pourrir ton poste de vente ! comme ça tu gardera ta 930 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins toi tu pourrais puisque tu as vu la voiture dimanche dernier:D ;)

Je crois que je vais renégocier mon ancienne et l'acheter en plus.

Je vais contacter le vendeur et lui demander s'il veut bien oublier la côte actuuelle des classiques qui a explosée et me la vendre à prix sympa.

Mais je crois qu'il fait une culbute et je me demande pourquoi je reste ami avec lui.........:D :D :D

olfrjf En ligne
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci de vos soutiens...

Pour l anecdote. J ai vendu ma berlinette il y a une dizaine d années a 20.000 euros. Je vais peut etre aller pourrir le forum Rinot..car elles se vendent désormais 70.000. Sont ils tous des voleurs?
ça dépend quel modele.... :D

allez, bonne vente Fred, c'est drôle parfois suis obligé de verifier qu'on est bien sur un forum Porsche.... tellement on est loin de l'esprit que l'on pensait y trouver avant de connaitre... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, la 930 boite 5 me fait kiffer .... une bonne intervention de ma part ça !!!! mais c'est vrai !!! bonne vente et bien répondu ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai vu aussi dimanche dernier elle est superbe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olfrjf
Merci de vos soutiens...

ça dépend quel modele.... :D

allez, bonne vente Fred, c'est drôle parfois suis obligé de verifier qu'on est bien sur un forum Porsche.... tellement on est loin de l'esprit que l'on pensait y trouver avant de connaitre... ;)
Je savais qu'en parlant de berlinette, t'allais sortir du bois........:D :D

Je ne m'inquiète pas, je vais finir par trouver un vrai amateur qui en a marre de voir des merdes soit disant concours à 35.000.

Je le sais car j'ai fait pareil:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est top une berlinette surtout avec pas loin de 200 cv pour 720 KG

moi je me régale en corse avec

et dire que je les achetez il y a 11 ans pour 20 000 et maintenant avec tout se qu'on a fait sur cette voiture elle est vaut 4 a 5 fois plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout augment ma pauv dame..........:(

5 euros le kilo de cerises:D :D
olfrjf En ligne
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
toutes les berlinettes ne suivent pas cette coté.... moi qui en ai une a vendre en ce moment, ça part pas aussi facilement :s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense comme beaucoup de voiture .

et la vie est chère et il y a d'autre priorité plus importante aussi que d’investir dans des moulin a 30 voir 50 000 euro :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà, elle part demain...........:(

Elle part chez un gars du club qui devrait se présenter prochainement;)

Me revoilà à pied, le temps de finaliser mon futur projet.....

La suite chez les classiqueux:P :P :P
Verrouillé
110 messages
1 2 3 4 5 6