Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : detuning-manPas besoin d'essayer mais juste de voir, et je trouve ça moche, vaaaala :)Message original : dannyl
comment tu fait pour juger un truc que t as pas essayer??
meme si c est pas vrai la ruf est trop belle;)
Message original : Guyom
D'après la description c'est plus une Rouffe qu'une Ruf![]()
En plus, le gars est loin d'être un manche derrière le volant. Ce qui explique pourquoi, sur une des photos, sa pédale d'accélérateur est immence.
simon je partage l'avis de Dannyl, RUF, Rouffle, Raffle....cette caisse est magnifique .Surtout que la prépa lui a coûtais certainement un rein:P



Merci pour vos avis. Je voudrais toutefois raconter ceci :
On m'a déconseillé de passen en 19 sur une 996 c4s cabrio, mais bon, comme on dit chez nous, un baudet qui fait à s'mode......
Après avoir monté les 19, et quelques 10000 km plus tard, j'en tire les conclusions suivantes :
Point de vue look, elles rajeunissent la voiture, les ailes sont mieux remplies
Le comportement : meilleure précision de trajectoire, du moins sur le sec
Au niveau du confort, faut pas se leurrer, c'est franchement plus sec, surtout avec la suspension sport d'origine. Mais bon, on ne peux pas tout avoir.
Comme j'ai un projet sur une 993 en cours qui elle est montée en 17, j'hesite entre le 18 et le 19, mais je privilégie avant tout les qualités techniques au niveau plaisir de conduite et tenue de route.
En relisant tout le post, je me rends compte que vous discutez principalement sur le look et là, mes filles de 4 ans vous répondraient : "chacun ses goūts"
Par contre, au niveau technique, je reste sur ma faim....
Qui en a l'expérience en conduite sportive ?
On m'a déconseillé de passen en 19 sur une 996 c4s cabrio, mais bon, comme on dit chez nous, un baudet qui fait à s'mode......
Après avoir monté les 19, et quelques 10000 km plus tard, j'en tire les conclusions suivantes :
Point de vue look, elles rajeunissent la voiture, les ailes sont mieux remplies
Le comportement : meilleure précision de trajectoire, du moins sur le sec
Au niveau du confort, faut pas se leurrer, c'est franchement plus sec, surtout avec la suspension sport d'origine. Mais bon, on ne peux pas tout avoir.
Comme j'ai un projet sur une 993 en cours qui elle est montée en 17, j'hesite entre le 18 et le 19, mais je privilégie avant tout les qualités techniques au niveau plaisir de conduite et tenue de route.
En relisant tout le post, je me rends compte que vous discutez principalement sur le look et là, mes filles de 4 ans vous répondraient : "chacun ses goūts"
Par contre, au niveau technique, je reste sur ma faim....
Qui en a l'expérience en conduite sportive ?
GO Pays de Savoie
n°2048





le probleme de la 19 sur la 993 elle est un poil plus grande et souvent assez lourde donc sa se sens quand tu roule fort dans un virage sec...
sinon pour moi plus de cap moin de flotement que les 17 pas trop de perte de confort perte de perf
maintenant si tu as un jante en 19 style OZ ca doit etre bien mieux car assez ligth par rapport a se que moi j ai tester 19 replique 993TT et cargarphic bord inox
sinon pour moi plus de cap moin de flotement que les 17 pas trop de perte de confort perte de perf
maintenant si tu as un jante en 19 style OZ ca doit etre bien mieux car assez ligth par rapport a se que moi j ai tester 19 replique 993TT et cargarphic bord inox
Message original : riri911Tu as donné la réponse avec ton expérience sur la 996Message original : jean-leon
Merci pour vos avis. Je voudrais toutefois raconter ceci :
On m'a déconseillé de passen en 19 sur une 996 c4s cabrio, mais bon, comme on dit chez nous, un baudet qui fait à s'mode......
Après avoir monté les 19, et quelques 10000 km plus tard, j'en tire les conclusions suivantes :
Point de vue look, elles rajeunissent la voiture, les ailes sont mieux remplies
Le comportement : meilleure précision de trajectoire, du moins sur le sec
Au niveau du confort, faut pas se leurrer, c'est franchement plus sec, surtout avec la suspension sport d'origine. Mais bon, on ne peux pas tout avoir.
Comme j'ai un projet sur une 993 en cours qui elle est montée en 17, j'hesite entre le 18 et le 19, mais je privilégie avant tout les qualités techniques au niveau plaisir de conduite et tenue de route.
En relisant tout le post, je me rends compte que vous discutez principalement sur le look et là, mes filles de 4 ans vous répondraient : "chacun ses goūts"
Par contre, au niveau technique, je reste sur ma faim....
Qui en a l'expérience en conduite sportive ?![]()