Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des nouvelles de Maïté : elle se fait bien à ses nouveaux parents... 3000 km en trois semaines, je commence à l'apprécier vraiment et à comprendre le mode d'emploi de la bestiole (faut bien engager l'avant sur les freins, après on peut envoyer :thumbup: ).

Lundi prochain elle part chez Erviti Bayonne pour se faire poser un PSE, et en suivant en institut de beauté.

Donc normalement d'ici 15 jours séance de photos et présentation en détail de la belle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, Maïté a son PSE :thumbup: ses parents sont enchantés, QUEL SON :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 'tite vidéo ? :)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franchement, arrete de l'appeler Maité.... c'est pas terrible comme "petit nom"!!! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
franchement, arrete de l'appeler Maité.... c'est pas terrible comme "petit nom"!!! :o :D
:D justement, j'aime bien le décalage..

Sinon elle passe au salon de beauté (protech) la semaine prochaine, et après, séance photo & vidé, promis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'étant pas loin de ton dealer, peux-tu me donner son nom et adresse en MP, que je puisse y faire un tour ? Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.... de ses FESSES ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Image

Image

Image

Image

J'ai pas encore pu l'amener au salon de beauté, et maintenant c'est l'été l'esthéticien est en vacances :(

Et puis les touristes sont là, comme il fait un temps de m...e ils passent leur temps sur la route, ma moyenne horaire commence à baisser.

Alors je me résigne, et je roule avec ça :D

Image

Vivement septembre que je puisse à nouveau faire hurler le flat :P :P :P

PS : si des membres du Club ne sont pas rebutés par la météo et passent dans mon secteur (Hossegor et alentours), qu'ils me fassent signe (MP), y'a toujours moyen de boire un verre de blanc frais en papotant Porsche ;)

[Édite le 22-7-2011 par vlad]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : gfbt
+1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 aussi, je trouve que ce petit nom est plus adapté à ta brouette verte en dernière photo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa ton post :thumbup:

Je me souviens l'avoir lu en son temps et me dire qu'un jour cela serait aussi mon tour !
... j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose que toi ! :D

Magnifique ta voiture ! :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que ce sont des moments... inoubliables :exclamation:

Vivement que j'aille chercher la prochaine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vlad
Message original : Olivier4S
Belle acquisition.
Par contre c'est bizarre ce logo non centré.
Ce n'est pas une Carrera 4 auquel le vendeur aurait ajouté un S ?
Moi aussi depuis que j'ai remarqué ça, ça m'agace :mad: de toutes façons j'avais envie d'en enlever une partie et de ne garder que le "carrera", si ça se trouve il sera centré impeccable...

Avant l'achat, j'avais vérifié le VIN : c'est bien une 4S :)

Je pense qu'elle a du avoir une retouche de peinture à l'arrière, et que le carrossier qui a reposé le logo louchait un peu :D :D

Je penche aussi pour un "petit accident" à l'arrière qui a nécessité de repeindre le capot moteur.
Le mec qui a replacé le logo n'a pas regardé des photos de l'emplacement d'origine et à commencé par centré le "carrera" et puis à placer les 4S :thumbdown:

La mienne n'a pas de logo car elle a eu un accident et ils n'ont tous simplement pas placé un nouveau.
Mais j'en ai acheté un ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ça m'agace le logo mal centré, surtout que je regarde souvent ses fesses :o
J'avais envie de tout enlever, et de poser un simple "911"
On verra ça lors de la prochaine révision.
Répondre
153 messages
1 ... 4 5 6 7 8