Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911GAL
@JY la 2.7 serait bien pour mon idée voiture de course ???.Je suis tjs très motivé de trop pour Madame mais bon....
@ JY & Olivier un petit topic sur votre w-e ?
Tout dépend si l'on parle circuit ou rallye....

Je la vois plus en rallye que en circuit à mon sens

La prépa circuit demande des chevaux et à mon sens un plus gros budget que pour le rallye

Tout dépend on en discute une fois si tu veux

L'Iphone a bien dépanné...

Ah oui, j'oubliai: l'on a fait tout cela sans cadenceur, sans tripmaster (il est tombé en panne dès le départ de la première boucle) et sans table des moyennes durant les trois premières boucles (Jyb l'avait oubliée dans sa voiture "civile").

Heureusement que j'avais une petite appli sur mon smartphone(destinée aux cyclistes et joggeurs) pour essayer de +/- compenser tout cela.
Pour le topic, je laisse à Jyb l'éventuel initiative.

J'ai bien corser les baptêmes des bleus

Membre

Pour te dire: il y a un brasseur bien connu de la région qui a débarqué (les mains vides, ...donc sans même une griotte) vers 20h30 et qui a bouffé toutes les merguez que nous avaient amoureusement grillés les mécanos.
Et bien, il ne l'a même pas chassé à coup de clé anglaise![]()

Message original : H2Olivier
Plutôt que de continuer à pourrir ce topic de vente, je propose que l'on crée un nouveau topic dans les "hors sujets" tout comme Gégé Pilote et Kat, cela sera notre blog intitulé: "Les aventures de Jyb et Oli"
L'on y vous contera nos aventures en rallye VHC, Fun Cup, Belgian Gentlemen Drivers Cup et 2 CV Racing Cup
Prochain épisode début juillet pour les 25h00 Fun Cup à Francorchamps![]()

Message original : H2OlivierA tout seigneur, tout honneur, je te laisse l'initier.Message original : jybjybjybMessage original : H2Olivier
Plutôt que de continuer à pourrir ce topic de vente, je propose que l'on crée un nouveau topic dans les "hors sujets" tout comme Gégé Pilote et Kat, cela sera notre blog intitulé: "Les aventures de Jyb et Oli"
L'on y vous contera nos aventures en rallye VHC, Fun Cup, Belgian Gentlemen Drivers Cup et 2 CV Racing Cup
Prochain épisode début juillet pour les 25h00 Fun Cup à Francorchamps![]()
Okidoki ....![]()
![]()
Tu lances le poste....
![]()
![]()
![]()
Tu pourrais raconter le "Oh purée" et la fin de la dernière spéciale dans l'épingle avec Chris![]()