Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous ,
J'habite près de Rouen,
Je viens de me séparer de ma 944L que je possédais depuis 1988 .. afin d'essayer d'accéder à mon rêve l'achat d'une 356 .. Peut être pourrez vous me conseiller sur ce forum que je consulte depuis un moment sans y être inscrit !
Je possède une NEW MAP de 1948 avec laquelle je fais des sorties /rallyes en motos anciennes .
Je pratique également le karting depuis de nombreuses années
A +
NEWPAT
J'habite près de Rouen,
Je viens de me séparer de ma 944L que je possédais depuis 1988 .. afin d'essayer d'accéder à mon rêve l'achat d'une 356 .. Peut être pourrez vous me conseiller sur ce forum que je consulte depuis un moment sans y être inscrit !
Je possède une NEW MAP de 1948 avec laquelle je fais des sorties /rallyes en motos anciennes .
Je pratique également le karting depuis de nombreuses années
A +
NEWPAT
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

MERCI à tous pour les messages de bienvenue !
Paulo 2.4E excellente machine les SAROLEA fabriquées en Belgique !!
Raphael 911 le TM k5 était un refroidissement par air je crois ?(comme nos Porsche Classic ) ,on est cette année en évo 9b sur le TM refroidissement par eau maintenant ! je roule sur chassis HAASE avec un IAME X30
A+
Paulo 2.4E excellente machine les SAROLEA fabriquées en Belgique !!
Raphael 911 le TM k5 était un refroidissement par air je crois ?(comme nos Porsche Classic ) ,on est cette année en évo 9b sur le TM refroidissement par eau maintenant ! je roule sur chassis HAASE avec un IAME X30
A+