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Bonjour à tous,
Je suis Luc, 32 ans, pacsé et père d'un petit gars de 4.5 ans.
J'habite dans les Hauts-de-Seine, cadre dans une banque française et auvergnat de souche.
La raison qui m'a poussé à m’inscrire ici est simple. Je pense en effet rejoindre rapidement votre communauté car j'envisage l'achat d'une 911 dans un budget max de 30 000 EUR. Mon choix se porte sur une 3.2 G50, une 964 C2 ou 4 ou une 996 3.4 2 ou 4.
Ma femme aime les 3.2, je préfère quant à moi la plus récente des 3....
A bientôt sur le forum.
Je suis Luc, 32 ans, pacsé et père d'un petit gars de 4.5 ans.
J'habite dans les Hauts-de-Seine, cadre dans une banque française et auvergnat de souche.
La raison qui m'a poussé à m’inscrire ici est simple. Je pense en effet rejoindre rapidement votre communauté car j'envisage l'achat d'une 911 dans un budget max de 30 000 EUR. Mon choix se porte sur une 3.2 G50, une 964 C2 ou 4 ou une 996 3.4 2 ou 4.
Ma femme aime les 3.2, je préfère quant à moi la plus récente des 3....
A bientôt sur le forum.
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Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Je pense malheureusement que je vais l'écouter. Pour ma part j'avais une vision pragmatique. Pour 5 KEUR environ, on passe d'une auto des années 80 à une auto du 21ème siècle.
Sur un plan purement technique, j'ai cru comprendre qu'une G50 était préférable à une 915 pour une femme? Vous confirmez?
Quel budget faut-il donc compter pour une 3.2 G50 saine et propre? Peut-on envisager quelques sorties circuit avec une telle voiture?
Sur un plan purement technique, j'ai cru comprendre qu'une G50 était préférable à une 915 pour une femme? Vous confirmez?
Quel budget faut-il donc compter pour une 3.2 G50 saine et propre? Peut-on envisager quelques sorties circuit avec une telle voiture?
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Ce sera donc une 3.2 G50 full stock !!! Pour ce modèle je suis prêt à mettre 27 000 EUR max.
Peut-être faut-il se rattacher à un autre post pour m'aider dans mon choix et poser toutes mes questions?
Fiabilité - Fréquence d'entretiens - Chgt embrayage/boîte - Assurance.....
Merci à tous.
Peut-être faut-il se rattacher à un autre post pour m'aider dans mon choix et poser toutes mes questions?
Fiabilité - Fréquence d'entretiens - Chgt embrayage/boîte - Assurance.....
Merci à tous.
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Ca fait environ 3 ans que je me renseigne pour acheter une PORSCHE.
Cette marque me fait rêver et je voudrais le meilleur modèle possible dans un budget de 30 KEUR.
Le problème est que je ne l'achète pas seul et que Mme ne veut pas de 996 (ni même de 964). Je pensais que vous me donneriez des arguments pour ne pas acheter de 3.2 (trop difficile à conduire pour une femme, pas fiable...) mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.
A la minute où j'écris cela je n'ai plus le choix si je veux assouvir mon rêve de rouler en PORSCHE : ce sera une 3.2 !!!
Cette marque me fait rêver et je voudrais le meilleur modèle possible dans un budget de 30 KEUR.
Le problème est que je ne l'achète pas seul et que Mme ne veut pas de 996 (ni même de 964). Je pensais que vous me donneriez des arguments pour ne pas acheter de 3.2 (trop difficile à conduire pour une femme, pas fiable...) mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.
A la minute où j'écris cela je n'ai plus le choix si je veux assouvir mon rêve de rouler en PORSCHE : ce sera une 3.2 !!!
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en fait et certains membres du club ont raison
réfléchis à ton achat
que souhaites tu faire avec ta future porsche?
ton budget est ok pour les deux
je n'ai pas voulu prendre des risques, puisque j'ai deux mains gauches et je n'y connais rien en mécanique, donc tranquilos une 996 320cv bien équipée qui a fait mon bonheur pendant un an
réfléchis à ton achat
que souhaites tu faire avec ta future porsche?
ton budget est ok pour les deux
je n'ai pas voulu prendre des risques, puisque j'ai deux mains gauches et je n'y connais rien en mécanique, donc tranquilos une 996 320cv bien équipée qui a fait mon bonheur pendant un an
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Encore une fois je ne l'achète pas par dépit !
J'ai essayé en 2007 ou 2008 une SC qui m'avait emballé et une 996 3.6 C4 en 2010. Mais jamais essayé de 3.2...
De toute façon mon achat sera soit une 3.2, soit un 330XD Touring... Autrememnt dit, l'achat PORSCHE passera donc obligatoirement par une 3.2.
J'ai essayé en 2007 ou 2008 une SC qui m'avait emballé et une 996 3.6 C4 en 2010. Mais jamais essayé de 3.2...
De toute façon mon achat sera soit une 3.2, soit un 330XD Touring... Autrememnt dit, l'achat PORSCHE passera donc obligatoirement par une 3.2.
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Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : climchaud
en fait et certains membres du club ont raison
réfléchis à ton achat
que souhaites tu faire avec ta future porsche?
ton budget est ok pour les deux
je n'ai pas voulu prendre des risques, puisque j'ai deux mains gauches et je n'y connais rien en mécanique, donc tranquilos une 996 320cv bien équipée qui a fait mon bonheur pendant un an
Sauf que dans mon cas je n'ai pas besoin d'un daily driver puisque j'ai déjà une auto récente et un scooter 125.
Cette PORSCHE ne me servira que pour le WE, ballade ou circuit.
Et enfin la petite mécanique ne me rebute pas. Je suis lent mais avec méthode j'arrive déjà à faire beucoup !
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Bienvenue;)
Avec ton budget tu peux trouver une belle 964C2, c'est une excellente auto (Je sais j'en ai une:D



les Porsches.
Par contre Banquier et Auvergnat je comprend mais Auvergnat et Porsche Ou là c'est plus ce n'est pas Normal.
Tu sais il y aura des frais et il faudra les faire........

Message original : Kelu79
http://www.leboncoin.fr/voitures/207169046.htm?ca=12_s

sur le papier elle est sympa
vas y avec qq qui connait les 3.2, passez chez un spécialiste pour la regarder sous toutes les coutures
et, garde la tête froide

ps: une 3.2 pas de direction assistée, Mme est au courant ?


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Message original : jhesiteBienvenueMessage original : Kelu79
http://www.leboncoin.fr/voitures/207169046.htm?ca=12_s
sur le papier elle est sympa
vas y avec qq qui connait les 3.2, passez chez un spécialiste pour la regarder sous toutes les coutures
et, garde la tête froide
ps: une 3.2 pas de direction assistée, Mme est au courant ?![]()
![]()
Sinon toutes les C2 C4 sans exception sont dotées de la DA?
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Bonjour
Bienvenue tout d' abord
La 3,2 g50 est un très bon choix, ton épouse a bon goût
Même pour une question d' investissement si tu mets 27ke les 996 vont encore décoter
3,2/964 elles ne bougeront plus voir peut être monter avec le temps
Après pour la fiabilité, facilité de conduite la 996 est bien mieux...plus moderne...plus aseptisée aussi...pas d' odeur d' huile... Pas le look grenouille des mythiques 911...
Moi j ai pris entre les deux, une 964.... Qui me satisfait pleinement
Bienvenue tout d' abord
La 3,2 g50 est un très bon choix, ton épouse a bon goût
Même pour une question d' investissement si tu mets 27ke les 996 vont encore décoter
3,2/964 elles ne bougeront plus voir peut être monter avec le temps
Après pour la fiabilité, facilité de conduite la 996 est bien mieux...plus moderne...plus aseptisée aussi...pas d' odeur d' huile... Pas le look grenouille des mythiques 911...
Moi j ai pris entre les deux, une 964.... Qui me satisfait pleinement
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Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58
+1
Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?
Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)
Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...
Au fait: Bienvenue !
[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?
Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)
Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...
Au fait: Bienvenue !

[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
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De toute façon n'ayant pas besoin de daily, mon choix se portera sur une 3.2 G50 ou une 964 plutôt C4. Je suis de plus en plus dans le doute car je pensais moins aimer les anciennes générations (SC ou 3.2), mais quand je vois les topics (de + 50 pages) traitant de la rénovation de certaines, je me dis qu'une en belle état ça a vraiment de la gueule !!!!
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
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Message original : Kelu79
De toute façon n'ayant pas besoin de daily, mon choix se portera sur une 3.2 G50 ou une 964 plutôt C4. Je suis de plus en plus dans le doute car je pensais moins aimer les anciennes générations (SC ou 3.2), mais quand je vois les topics (de + 50 pages) traitant de la rénovation de certaines, je me dis qu'une en belle état ça a vraiment de la gueule !!!!
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
L'entretien dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu roules 5,000 km/ an alors ça n'a rien a voir avec un daily driver bien sur et tout se mesure, mais je pense que tout dépend aussi de l'état du véhicule et de son tracé technique. Paie un peu plus pour une 911 nickel, un peu moins si tu sais où tu vas et que tu sens bien la 911 que tu convoites.
La mienne est documentée avec refcetion moteur facturée par Porsche et reportage photo. Le paquet de factures, fait partie du prix final de l'auto. Pas de facture ou de justif = pas cher...
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Message original : figoulu
+1
Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?
Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)
Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...
Au fait: Bienvenue !![]()
[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
Une femme n'a pas les mêmes considérations que nous. DA pas DA, moteur à air ou à eau, ABS ou pas, 200 ou 300 CH ELLE S'EN FOUT !
Tu t'inquiètes aussi de mon niveau de connaîssance, sache qu'avant hier je ne m'étais jamais vu acheter une 964. Donc pardonne moi de n'apprendre qu'aujourd'hui qu'elles possèdent toutes une DA (ce que je savais pour 3.2).
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Non avec 27000€ tu devrais en trouver une
La mienne qui est dans un état neuf intérieur extérieur , carnet , factures etc était dans ce tarif
Reste a en voir et en voir car tu t apercevras vite que les gens n ont pas tous la même notion du propre.... Ça fait peur
Il faut tomber sur la bonne...
Regarde dans les annonces du club et tu en trouveras une belle
La mienne qui est dans un état neuf intérieur extérieur , carnet , factures etc était dans ce tarif
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Message original : figouluC'est exactement la problématique: quel est ton niveau d'exigence ? Qu'est ce que tu peux faire toi meme ? Veux tout, tout de suite ? Ou es tu près a te donner du temps pour avoir une auto comme tu aimes ?Message original : Kelu79
De toute façon n'ayant pas besoin de daily, mon choix se portera sur une 3.2 G50 ou une 964 plutôt C4. Je suis de plus en plus dans le doute car je pensais moins aimer les anciennes générations (SC ou 3.2), mais quand je vois les topics (de + 50 pages) traitant de la rénovation de certaines, je me dis qu'une en belle état ça a vraiment de la gueule !!!!
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
L'entretien dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu roules 5,000 km/ an alors ça n'a rien a voir avec un daily driver bien sur et tout se mesure, mais je pense que tout dépend aussi de l'état du véhicule et de son tracé technique. Paie un peu plus pour une 911 nickel, un peu moins si tu sais où tu vas et que tu sens bien la 911 que tu convoites.
La mienne est documentée avec refcetion moteur facturée par Porsche et reportage photo. Le paquet de factures, fait partie du prix final de l'auto. Pas de facture ou de justif = pas cher...
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je me permet de reprendre la photo d un membre du club (topman) et sa belle 3,2

Uploaded with ImageShack.us
c est quand meme plus beau et plus de charme qu une 996 non??


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c est quand meme plus beau et plus de charme qu une 996 non??






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Message original : Kelu79Si tu penses personnellement qu'une 996 sera plus facile d'utilisation pour un néophyte, utilisable que quotidien sans arrière pensée MAIS que ta femme ne jure que par les 3.2 tu ferais quoi ????Message original : figoulu
+1
Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?
Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)
Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...
Au fait: Bienvenue !![]()
[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
Une femme n'a pas les mêmes considérations que nous. DA pas DA, moteur à air ou à eau, ABS ou pas, 200 ou 300 CH ELLE S'EN FOUT !
Tu t'inquiètes aussi de mon niveau de connaîssance, sache qu'avant hier je ne m'étais jamais vu acheter une 964. Donc pardonne moi de n'apprendre qu'aujourd'hui qu'elles possèdent toutes une DA (ce que je savais pour 3.2).


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Si finalement tu optes pour une 964 ( pour la DA ) pourquoi veux tu absolument une C4 ?
Tu comptes faire 5 à 7 mile par an, en mode week end, habitant en RP ( même si tu vas dans le 63 )
je vois pas trop l'intérêt
Allez, le truc introuvable, une 964 C2 en targa
jantes d'origine et rétros rectangulaires

ps : juste pour que tu te poses la question
[Édite le 12-6-2011 par jhesite]
Tu comptes faire 5 à 7 mile par an, en mode week end, habitant en RP ( même si tu vas dans le 63 )
je vois pas trop l'intérêt

Allez, le truc introuvable, une 964 C2 en targa

jantes d'origine et rétros rectangulaires


ps : juste pour que tu te poses la question

[Édite le 12-6-2011 par jhesite]
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Message original : Fred-Exige
je me permet de reprendre la photo d un membre du club (topman) et sa belle 3,2
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c est quand meme plus beau et plus de charme qu une 996 non??![]()
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Message original : jhesite
Si finalement tu optes pour une 964 ( pour la DA ) pourquoi veux tu absolument une C4 ?
Tu comptes faire 5 à 7 mile par an, en mode week end, habitant en RP ( même si tu vas dans le 63 )
je vois pas trop l'intérêt
Allez, le truc introuvable, une 964 C2 en targa
jantes d'origine et rétros rectangulaires
ps : juste pour que tu te poses la question
[Édite le 12-6-2011 par jhesite]
Ensuite je commence à écumer tous les sujets sur 964, les rétros obus et les jantes CUP seraient pour moins obligatoires !!!
Ensuite je priivilégie une C4 pour me rapprocher dans mon idée d'une 996 en terme de facilité de prise en main. Peut-on quand même emmenenr une 964 C2 bien réglée et bien chaussée sous la pluie sans arrière pensée?
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Je regardais ton post justement. La tienne est superbe à part la couleur qui n'est pas trop à mon gout.
Les jantes et rétro CUP sont d'origine (option usine) ou rajoutés en after market (accessoires PORSCHE ou autre marque)?
Et apparemment on utilise quasi les mêmes produits shampoings Chemical et sealent ZAINO) !
[Édite le 12-6-2011 par Kelu79]
Les jantes et rétro CUP sont d'origine (option usine) ou rajoutés en after market (accessoires PORSCHE ou autre marque)?
Et apparemment on utilise quasi les mêmes produits shampoings Chemical et sealent ZAINO) !
[Édite le 12-6-2011 par Kelu79]
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ET C EST LA PLUS BELLE COULEUR EXISTANTE!!!:D

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Avec ses nouveaux amortisseurs de RS, et j ai reposé les clignotants d origine orange, plus vintage comme dirait Guyom!

en vraie elle tire tantot sur le noir , tantot sur le vert! a ce rouler par terre


[Édite le 12-6-2011 par Fred-Exige]
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La 964 est la plus chère d'entretien des anciennes (hors restauration de classic). La 3,2L est la plus rustique, la 993 est un peu mieux que les 964 (voir le topic https://www.club911.net/articles/forum/ ... ?tid=96577).
La 996 est la plus abordable, et relativement fiable, hors problématiques moteur éventuelles que les à-air ne manqueront pas de te rappeler.
La 996 est la plus abordable, et relativement fiable, hors problématiques moteur éventuelles que les à-air ne manqueront pas de te rappeler.
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Salut à tous !
Et merci pour vos conseils aussi pertinents que tranchés !
Je viens de régler le problème car je me sépare de femme....je le dis comme cela mais en réalité je suis bien triste (8 ans et petit loup de 4.5 ans).
J'ai donc fait mon choix...enfin presque !
Cela sera une moderne car je manque de place et ne garderait que mon scooter. Donc il faut pouvoir l'utiliser en toute circonstance.
Mes choix se portent donc vers :
- 996 C2 ou C4 coupé 3.6 : xénon / régulateur / PSM / 18" obligatoires = budget 32 KEUR max
- Boxster 986 S phase 2 : idem + full cuir = budget 26 KEUR max
- Boxster 986 S phase 1 à défaut en fonction des options = budget 22 KEUR max
Pour les choix ils sont arrêtés je ne vous demande pas votre avis : il y'en a autant que de membres !
C'est juste pour les options, que puis-je espérer sans trop espérer la perle rare? Que faut-il vraiment prendre?
Et merci pour vos conseils aussi pertinents que tranchés !
Je viens de régler le problème car je me sépare de femme....je le dis comme cela mais en réalité je suis bien triste (8 ans et petit loup de 4.5 ans).
J'ai donc fait mon choix...enfin presque !
Cela sera une moderne car je manque de place et ne garderait que mon scooter. Donc il faut pouvoir l'utiliser en toute circonstance.
Mes choix se portent donc vers :
- 996 C2 ou C4 coupé 3.6 : xénon / régulateur / PSM / 18" obligatoires = budget 32 KEUR max
- Boxster 986 S phase 2 : idem + full cuir = budget 26 KEUR max
- Boxster 986 S phase 1 à défaut en fonction des options = budget 22 KEUR max
Pour les choix ils sont arrêtés je ne vous demande pas votre avis : il y'en a autant que de membres !
C'est juste pour les options, que puis-je espérer sans trop espérer la perle rare? Que faut-il vraiment prendre?
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Message original : ymmv[Édite le 24-6-2011 par ymmv]
- De jolies jantes ;
- Le PSE (pas indispensable, mais quand même) ;
- Quelques options en X pour égayer ton intérieur, au choix, à coup de carbone, cuir ou aluminium ;
- Et une couleur qui te plaît.
Pour le PSE pas obligatoire étant donné que je pense investir plus tard dans une ligne complète DANSK ou CARGRAPHIC pour grapiller quelques cv et un peu de son.
Pour le reste, connais tu les différents hjantes proposées en option sur une 996 3.6?
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Message original : Kelu79
Pour le reste, connais tu les différents hjantes proposées en option sur une 996 3.6?
À mon sens, les plus belles sont les Sport Classic II, mais je ne suis pas objectif...
