Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : emmanuel34Tu seras à la Ferté AlaisMessage original : Julien
Petit changement de programme, je ne serai pas là pour les photos![]()
Bonne sortie et bon appétit![]()
![]()

voir le topic dédié, j'ai passé presque hier et aujourd'hui là bas

Membre

Membre cotisant
n°2545

Salut les porchistes , profitez bien , moi je suis en reunion de famille tout le weekend .... Et en passat mazout msieur !
Cela fait 4 semaines que je ne suis pas sorti avec ma grenouille cause deplacements .... J'en peux plus !!!
C'est sur le week end prochain elle va bouffer du bitume !
Bon week end a tous
Cela fait 4 semaines que je ne suis pas sorti avec ma grenouille cause deplacements .... J'en peux plus !!!
C'est sur le week end prochain elle va bouffer du bitume !
Bon week end a tous
Message original : lefavril911que dieu t'entendeMessage original : CathySalut Eric,Message original : lefavril911
salut Cathy,s'il pleut ,tu as une solution
dans l'attente de te lire dans la tente tu amèneras
à dimanche
Pas de pluie, il n'y aura
![]()

Message original : fred 993
Info pour les proches de NOGENT SUR MARNE 94130.
Départ 9h30 pour parc de MARLY;
Pont de nogent, dans la descente d'accès lorsque on viens du nord, on passe le pont et on prends à droite vers Paris!
A dimanche!!

A voir cela par mp

Merci
[Édite le 11-6-2011 par Cathy]
Petit rappel à tutti :
- j'amène table, café, gobelets, sucre, nappe, cidre et tites friandises, que ceux qui souhaitent amener qqchose ; croissants, chouquettes.....n'hésitent pas.
- Pour le pique-nique, en plus de votre ti panier repas, n'oubliez pas de prendre qqchose pour vous asseoir.
A demain et merci d'avance à ceux qui me feront le plaisir de venir

- j'amène table, café, gobelets, sucre, nappe, cidre et tites friandises, que ceux qui souhaitent amener qqchose ; croissants, chouquettes.....n'hésitent pas.

- Pour le pique-nique, en plus de votre ti panier repas, n'oubliez pas de prendre qqchose pour vous asseoir.

A demain et merci d'avance à ceux qui me feront le plaisir de venir

Message original : Mascotte
Hello.
Nous ne serons pas des vôtres demain (madame + bébé sont fatigués et papa est bloqué du dos...).
Déçu nous sommes.
A bientot
Reposez-vous bien et remettez-vous d'aplomb rapidement.
[Édite le 11-6-2011 par difparis]