Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour
Alors tout d'abord je vais rectifier certaines choses et je vais demander à ceux qui ne savent rien de ne pas parler.
Car je sais que certains sont rois en la matière.
Première chose la 996 TT marche très bien et toujours aussi fort.
Le problème a été qu'il y a eu à cause des vibrations une fiche qui c'est désoudée de mon boitier d'alim.
Techart la resoudée et tout est ok.
Donc rien de plus et pas de lien avec DM.
Donc Monsieur Yoann ou Denis comme on veut la prochaine fois renseigne toi et arrete de parler sur des sujets dont tu ne sais rien...car cela n'est pas la première fois que tu parles à la place des autres.
Sinon, la sortie à Chartres j'y étais comme beaucoup d'autres et c'est toujours un plaisir de conduire ma 996 TT et notamment avec des personnes sympatique et agreable...
Certainement à Dimanche pour ceux qui viendront à la mensuelle.
Eric
Ha aussi pour faire taire les rumeurs.
Je n'ai pas plus de choses que la prépa de David (Difparis) et pleins d'autres qui dépasse les 520 CH.
Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.
La voiture est très bien entretenu et ne fait pas de circuit comme faisait l'ex proprio qui lui tirait dessus souvent...
Donc au donneur de leçon ou de moral... je vous laisse votre moralité à vous...
Bonne journée
Je n'ai pas plus de choses que la prépa de David (Difparis) et pleins d'autres qui dépasse les 520 CH.
Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.
La voiture est très bien entretenu et ne fait pas de circuit comme faisait l'ex proprio qui lui tirait dessus souvent...
Donc au donneur de leçon ou de moral... je vous laisse votre moralité à vous...
Bonne journée
Message original : ERIMEL
maintenant tu a eu des problemes ou pas avec suite a cette repro DM ??????
Pour info, concernant ma 996 TT, il s'avère que lorsque je suis allé chez DM pour passer la voiture au banc pour revoir les données que j'avais eu par l'ex proprio.
Je trouvais qu'elle partait trop tard dans les tours.
Et DM n'a fait que changer les Dump valves qui étaient toujours d'origine? Pour une Techart cela aurait du etre changé.
De plus, il a juste revu la courbe afin de récupérer du couple en bas car nous le savons tous nous sommes plus souvent entre 100 et 200 que de 200 à 300 km.
Et j'ai suite à cette modif récupérer des CH.
Rien de plus, pas de bidouille surtout que je suis super méticuleux, je ne tourne pas sur circuit et toutes mes révisions sont faites chez APC.
La seule chose c'est que certain sans dire qui vous trouverez bien n'a pas aimé que j'ose toucher à son ancienne voiture, lui pensant que tout avait été optimisé.
Voilà la petite histoire...
Je trouvais qu'elle partait trop tard dans les tours.
Et DM n'a fait que changer les Dump valves qui étaient toujours d'origine? Pour une Techart cela aurait du etre changé.
De plus, il a juste revu la courbe afin de récupérer du couple en bas car nous le savons tous nous sommes plus souvent entre 100 et 200 que de 200 à 300 km.
Et j'ai suite à cette modif récupérer des CH.
Rien de plus, pas de bidouille surtout que je suis super méticuleux, je ne tourne pas sur circuit et toutes mes révisions sont faites chez APC.
La seule chose c'est que certain sans dire qui vous trouverez bien n'a pas aimé que j'ose toucher à son ancienne voiture, lui pensant que tout avait été optimisé.
Voilà la petite histoire...
houla que de bruit pour pas grand chose 
sincerement je m'en fous que tu es modifié la voiture, c'est la tienne :)
la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort
) et pas chez DM
et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart 
et bizarrement ton post sur la prepa a disparu
sinon ici tout va bien

la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon

maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort

sinon ici tout va bien

Message original : yoann
houla que de bruit pour pas grand chose
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort) et pas chez DM
et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart
sinon ici tout va bien
![]()

Pour revenir à Steph177, il cherche déjà une 997 TT

LE commerce marche bien en Seine et marne

[Édite le 10-6-2011 par ch996c2]
Denis merci pour ta réponse mais comme je te disais tu parles sans savoir.
Tu dis ouvrir les vannes sans expériences ? d'une j'ai fait en sorte que les turbos ne soient pas poussés au max. Car si tu t'étais renseigné, j'ai fait en sorte que la puissance arrive un peu plus tôt.
D'autre part, tu dis "pourquoi elle est revenue chez TECHART" mais la voiture n'a jamais été chez Techart, seul le boitier y a été envoyé.
Compte tenu que le boitier est Techart, APC l'a envoyé la bas.
Il c'est avéré qu'un composant c'était dessoudé. La seule chose qu'ils ont fait c'est de ressouder le composant.
Et en effet, Techart, c'est largement gavé pour faire juste cela 1500 euros. Mais APC et moi même nous sommes retrouvés au pied du mur car, il te dise voila j'ai remis tout en état et cela coute 1500 Euros.
Je pense comme beaucoup que Techart mais d'autre aussi n'aime pas que l'on touche à leur programme et ils m'ont fait payé le prix fort. Mais je ne pense pas que Techart tire gloire de ce type de méthode.
et on t'a appelé pour savoir ce qui a été fait car tu connais déjà très bien des personnes de Techart :) et que je pense que tu as un penchant aussi pour pousser et chercher les performances...
et enfin concernant mon post sur ma 996 TT, comme tu le sais toi et certains ont été diffamatoire en vers DM et donc DM a demandé au modérateur de fermer ce post.
Voilà pour la petite histoire et pour clore ce dossier...
Tu dis ouvrir les vannes sans expériences ? d'une j'ai fait en sorte que les turbos ne soient pas poussés au max. Car si tu t'étais renseigné, j'ai fait en sorte que la puissance arrive un peu plus tôt.
D'autre part, tu dis "pourquoi elle est revenue chez TECHART" mais la voiture n'a jamais été chez Techart, seul le boitier y a été envoyé.
Compte tenu que le boitier est Techart, APC l'a envoyé la bas.
Il c'est avéré qu'un composant c'était dessoudé. La seule chose qu'ils ont fait c'est de ressouder le composant.
Et en effet, Techart, c'est largement gavé pour faire juste cela 1500 euros. Mais APC et moi même nous sommes retrouvés au pied du mur car, il te dise voila j'ai remis tout en état et cela coute 1500 Euros.
Je pense comme beaucoup que Techart mais d'autre aussi n'aime pas que l'on touche à leur programme et ils m'ont fait payé le prix fort. Mais je ne pense pas que Techart tire gloire de ce type de méthode.
et on t'a appelé pour savoir ce qui a été fait car tu connais déjà très bien des personnes de Techart :) et que je pense que tu as un penchant aussi pour pousser et chercher les performances...
et enfin concernant mon post sur ma 996 TT, comme tu le sais toi et certains ont été diffamatoire en vers DM et donc DM a demandé au modérateur de fermer ce post.
Voilà pour la petite histoire et pour clore ce dossier...
David, en effet, je suis d'accord avec toi.
Concernant DM, David ne souhaite pas rentrer dans la polémique car il l'a déjà fait lors de mon post et cela n'a pas fait avancé les mentalités... de certains.
Sinon peut être à demain lors de la mensuel, pour une fois tu seras prêt de chez moi :)
Pour ma part,je suis content du résultat.
j'y suis allé justement sur des recommandations des menbres du club...Et vu le nombre de 911 et F430 sur place...
Soyez heureux avec vos machines sans critiquer,seul la passion compte...
Je suis un véritable passioné de la marque,et j'adore tout ce que Porsche a construit ou inventé du tracteur à la 928,356 ou 911...
Alors DM ou tartenpion l'essentiel est de se faire plaisir!Ne vous fachez pas et envoyer du lourd!
Et oui Christophe je lorgne deja les 997 et meme Ferrouze,mais Madame veille et j'ai promis de la garder plus d'un an.
Tchuss
j'y suis allé justement sur des recommandations des menbres du club...Et vu le nombre de 911 et F430 sur place...
Soyez heureux avec vos machines sans critiquer,seul la passion compte...
Je suis un véritable passioné de la marque,et j'adore tout ce que Porsche a construit ou inventé du tracteur à la 928,356 ou 911...
Alors DM ou tartenpion l'essentiel est de se faire plaisir!Ne vous fachez pas et envoyer du lourd!
Et oui Christophe je lorgne deja les 997 et meme Ferrouze,mais Madame veille et j'ai promis de la garder plus d'un an.
Tchuss