Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
hello,
Mon meilleur ami vend la sienne , 47.000 euros
noire, 2005, 125.000 km , tout cuir noir, gps, bose, echappement sport PSE , toit ouvrant, pasm,régulateur, radar recul, jantes carrera sport 19 pouces et surtout : 4 pneus neufs,freins et embrayage casi neuf ET GARANTIE PORSCHE APPROVED jusqu'a JUIN 2012. ( la garantie vient d'etre reconduite chez porsche dijon avec full révision... )
l'état intérieur et extérieur de l'auto laisse réveur... si intéréssé mp ...
[Édite le 8-6-2011 par mikegba]
Mon meilleur ami vend la sienne , 47.000 euros
noire, 2005, 125.000 km , tout cuir noir, gps, bose, echappement sport PSE , toit ouvrant, pasm,régulateur, radar recul, jantes carrera sport 19 pouces et surtout : 4 pneus neufs,freins et embrayage casi neuf ET GARANTIE PORSCHE APPROVED jusqu'a JUIN 2012. ( la garantie vient d'etre reconduite chez porsche dijon avec full révision... )
l'état intérieur et extérieur de l'auto laisse réveur... si intéréssé mp ...
Membre

Message original : Pam17Pas chère, mais ni PSE, ni Pack Sport ChronoMessage original : LUDO83
Il y a celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/206630018.htm?ca=21_s![]()

sans PSE ni Pack chrono passe ton chemin pas de son ni de watt a l'accélération

je dirais meme mieux j'ai ramé pour trouver la mienne mais je voulais en + du PSE & pack chrono le full cuir - l'aide au stationnement indispensable pour reculer

le TO sympa et aide énormément a la revente
apres hifi Bose c'est top mais pas indispensable
et tu as raison l'entretien + carnet doit etre ta priorité

j'ai craqué pour la mienne qui avait 65 000 ( les autres avaient env 40 000km) a cause de tout cela + le fait qu'elle parraissait neuve (et à l'essai elle avait une peche que les autres n'avaient pas !! ) aujourd'hui a 85 000 lavée et cirée
elle n'a pas changée elle parait neuve

a fuir par contre le chassis sport

mais le PASM est suffisant avec de bon pneus pour tourner (Spa & Magny Court:P)
le kilométrage n'est pas un soucis mais c'est vrai que j'avais une garantie 1 an P/MO ( non utilisée d'ailleurs )
si tu veux d'autres conseils pas de soucis en MP
BONNE CHASSE

[Édite le 8-6-2011 par 911golfeur]
J'ai fait ce choix il y a un an maintenant.
J'ai eu de la chance de la trouver sur le forum, et en plus à 30kms de chez moi.
Obligatoire pour moi à lépoque : PSE, sièges sports, pack chrono et cuir ( plus beau ).
Pas de regret. Je me fais vraiment plaisir.
Bonne chance dans tes recherches;)
[Édite le 8-6-2011 par lb2607]
J'ai eu de la chance de la trouver sur le forum, et en plus à 30kms de chez moi.
Obligatoire pour moi à lépoque : PSE, sièges sports, pack chrono et cuir ( plus beau ).
Pas de regret. Je me fais vraiment plaisir.
Bonne chance dans tes recherches;)
[Édite le 8-6-2011 par lb2607]
Message original : mat2000
Il semblerait que le bleue appartienne à quelqu un du forum, celle du 06.
IL veut en changer pour une Cab suite déménagement dans le Sud
c est cette auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/205996414.htm?ca=12_s
Des avis car la c est dans mon Budget et la couleur me plait enormement, par contre c est un peu loin:)
les photos ont été faites sur la corniche (entre cannes et st raph)
mais à ma connaissance ce membre n'a jamais participé aux sorties sud ,donc je ne connais pas la voiture

si le vendeur accepte la moitié du chemin , je peux la voir sur st raph :
pour te confirmer si elle correspond au descriptif et à l'état mentionné dans l'annonce .:)
pour un bilan complet à toi de faire réaliser (éventuellement) un porsche clinic sur RDV le jour de la vente (CP puget ou CP antibes)
++
Membre

Ah les " Sport Design " :) elles sont super ELEGANTE :)
Je viens d'avoir le proprio, il est dispo pour la Montrer Sur Cannes-Théoule ....mais après il m'a clairement fait comprendre que quelqu'un d'interessé se déplace , ce que je peux comprendre.
je ne sais quoi penser....le proprio doit me mailler d autres photos
je vous tiens au courant :)

Message original : 911golfeur
Moi aussi j'adore les jantes mais au risque de me repeter sans PSE ni Pack Chrono je passerai mon chemin
Le PSE et SURTOUT le Pack Chrono Sport est INDISPENSABLE, non seulement pour la revente mais aussi le plaisir qu'apporte cette option.
Membre

Ah les " Sport Design " :) elles sont super ELEGANTE :)
Je viens d'avoir le proprio, il est dispo pour la Montrer Sur Cannes-Théoule ....mais après il m'a clairement fait comprendre que quelqu'un d'interessé se déplace , ce que je peux comprendre.
je ne sais quoi penser....le proprio doit me mailler d autres photos
je vous tiens au courant :)
as tu deja conduit une 997S avec et sans ces options

Autant je peux comprendre pour le PSE qui me parait aussi indispensable, autant le pack chrono ne m'a pas autant emballé. Certes la réponse à l'accélérateur est plus direct mais quand tu enfonces à fond ce dernier, cela accélère aussi fort avec ou sans le mode sport.