Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:59

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?

Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s

Bonne soirée, et merci pour votre aide

Edi
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
intérieur qui semble propre mais plus grand chose en phase avec l'année de l'auto...
et les jantes :(
Après, faut la voir en vrai... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
Intérêt : Moteur refait à 140000Kms avec reportage photo.

Sinon, intérieur bien entretenu.

De par expérience perso, sur une voiture de 20 ans quand j'ai acheté la mienne, je me suis plus appuyé sur le vendeur (un pro qui connaissait et entretenait la voiture depuis 12 ans+ mais un carnet non rempli) que sur un aspect de voiture. Quelque soit le carnet cela ne met pas à l'abris d'un gros pépin sur une 20 ans +++ et c'est un risque à assumer.
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34786
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
va voir cette auto avec quelqu'un du club qui connait bien les 964.

le prix est correct, ca peut etre une bonne affaire... ou une mauvaise...

la 964 est nettement + gourmande en entretien que la 3.2, mais elle reste un tout petit peu au dessus niveau "modernité", ceci explique cela.

Par contre, une 964 C4, retient bien que si un jour tu as un pépin (boite par exemple) ca coute vite très cher...
Membre
Logo Logo
Messages : 364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37

Message Envoyé
Sur les photos, elle a l'air propre. Mais regarde bien la casquette de tableau de bord, elle est bien déformée.
Sur une c4, tu a 2 molettes de reglages devant le levier de vitesse, 1 pour l'aileron et l'autre pour les 4 roues motrices, là il n'y en a qu'une, bizarre.
Cette voiture a été repeinte, le carrera 4 n'ai pas centré sur le capot arrière.
Voila ce que j'ai vu sur les photos. Va voir et effectivement, vaut mieux une voiture bien entretenue avec des factures que des tampons chez porsche ! J'ai pu voir le démontage d'une boite de 911 3.2 dans un garage porsche a coup de masse !!!!

Chris73
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
Membre
Logo Logo
Messages : 1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49

Message Envoyé
Message original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me semble
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Elle a les grilles de ventillation des feux arrieres aussi...
Pour un modele 89, ca parait curieux, non ?:)
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28

Message Envoyé
pour les grilles des feux arrières, c'est normal...

et pour les 89, la commande de l'aileron est sous le capot moteur...

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52

Message Envoyé
Message original : Edicorps
Bonsoir à tous,

Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?

Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s

Bonne soirée, et merci pour votre aide

Edi


salut,
c'est mon ancienne;)
robin
Membre
Logo Logo
Messages : 1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52

Message Envoyé
mp
Membre
Logo Logo
Messages : 2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02

Message Envoyé
Message original : Carreraz
Message original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me semble
...ben non, sur la mienne il y a bien les 2 molettes (aileron et pont) et elle est de 07/89 :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52

Message Envoyé
j'ai appellé le vendeur,
effectivement c'est bien mon ancienne
non, je confirme, un seul bouton (autoblocant). La commande de l'aileron se trouve dans le capot moteur (petit switch). Modèles 89. Le tien, fred est de 07/89, donc modele 90;)
robin
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28

Message Envoyé
je l'avais dit...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:59

Message Envoyé
Merci à tous pour vos conseils, tout ceci n'est vraiment pas simple pour un néophyte.
Edi:(
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Message original : bartz
pour les grilles des feux arrières, c'est normal...

et pour les 89, la commande de l'aileron est sous le capot moteur...

;)
J'ai une 64 de juillet 90, et je n'ai pas les grilles mais les joints de feu...
Comment cela se fait il donc ???:o
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Message original : FredRS92
Message original : Carreraz
Message original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me semble
...ben non, sur la mienne il y a bien les 2 molettes (aileron et pont) et elle est de 07/89 :exclamation:
07/89 = millésime 90 :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
Bonjour,

J'habite tout près.
Si je peux être utile malgré mon côté béotien.
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52

Message Envoyé
Ce serait tout de même sympa que tu répondes aux mp, surtout que tu demandes des conseils:(
robin
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:59

Message Envoyé
Yep, c'est fait
Répondre
22 messages
1 2