Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Fiable, petite épée de damoclés avec les ceramiques, mais passage en acier possible.
Quand l'embrayage lache, assez vite normalement, prendre le sachs renforcé.
Vraiment soigner la geo, cad aussi la hauteur de caisse, l'assiette et surtout les reglages de barres av et ar.
Mettre des supers pneus.
Mais cela reste une des porsche les plus compliquées à conduire que j'ai eu. Pas casse gueule mais chaude brûlante. Avec l'habitude ça va bien, mais faut pas faire de fautes et garder la tête froide.
Se conduit super bien sous la pluie.
Quand l'embrayage lache, assez vite normalement, prendre le sachs renforcé.
Vraiment soigner la geo, cad aussi la hauteur de caisse, l'assiette et surtout les reglages de barres av et ar.
Mettre des supers pneus.
Mais cela reste une des porsche les plus compliquées à conduire que j'ai eu. Pas casse gueule mais chaude brûlante. Avec l'habitude ça va bien, mais faut pas faire de fautes et garder la tête froide.
Se conduit super bien sous la pluie.