Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : LM
en lotus
le plaisir est surtout dans le fait de passer au endroit fermé le reste de l'année
[Édite le 18-5-2011 par LM]

Comment as tu réussi cela ?
personnellement, j'y vais
mais avec fiston, donc on va y faire un saut juste samedi, arrivée prévue vers 15 Heures pour le départ, on dine sur place, on regarde la course de nuit et retour sur paris vers 22 heures.
Au fait, ils ont prévu quel temps pour samedi ??
mais avec fiston, donc on va y faire un saut juste samedi, arrivée prévue vers 15 Heures pour le départ, on dine sur place, on regarde la course de nuit et retour sur paris vers 22 heures.
Message original : Anatol

Message original : paunaiA 22H , il fait pas nuit ( au Mans en tout cas , à Paris ..........)Message original : Anatol
![]()
![]()
![]()
![]()

faut etre précis ici

j'y serais comme tous les ans !;)
Le meilleur spot pour les essais: la tribune dunlop le jeudi soir de 22h à 24h,
la tribune est en accès libre et on vibre avec S. Sarrazin qui se dépouille pour faire péter un temps dans
la dernière demi-heure !
Le parking rouge (situé juste derrière le dunlop) est aussi gratos pdt les essais, bon à savoir ...
Le meilleur spot pour les essais: la tribune dunlop le jeudi soir de 22h à 24h,
la tribune est en accès libre et on vibre avec S. Sarrazin qui se dépouille pour faire péter un temps dans
la dernière demi-heure !

Le parking rouge (situé juste derrière le dunlop) est aussi gratos pdt les essais, bon à savoir ...