Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dansk...

260
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bypass inox et silencieux scart ou dansk, et la t'est sur de pas tromper ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un Scart model sport depuis peu, le son me convient ainsi que le prix.

Voir le lien:
http://88.191.120.20/echappement.php?idproduit=25
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : scorpi
J'ai un Scart model sport depuis peu, le son me convient ainsi que le prix.

Voir le lien:
http://88.191.120.20/echappement.php?idproduit=25
moi aussi j'ai un scart inox depuis et conseillé par martin scart que j'avais eu au téléphone avant de passer commade
malgré tout le son n'est pas pour l'instant a la hauteur de mes attentes, il y aurait un rodage d'environ mille kilométre
pour avoir une différence, et toi scorpi qu'en est -il combien
as-tu fait de kilométre depuis que tu l'as et trouvé une différence ?????;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

J'ai un inoximport court.

C'est assez différent des Scart et compagnie (qui sont finalement pas très éloignés de l'origine). Le mien (avec tout le reste d'origine) fait un gros ronflement grave avec des crépitements au ralenti, des montées en régime très rauques et sourdes avec un gros gros bordel passé les 5000 tours et des "plo plo plo" à la décélération.

C'est un peu plus extrème que les Dansk et autres : il faut vraiment rouler à moins de 1500 tours dans les petites rues pour ne pas faire sonner les alarmes :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : yoyo911
Message original : Dave_60

C'est assez différent des Scart et compagnie (qui sont finalement pas très éloignés de l'origine). Le mien (avec tout le reste d'origine) fait un gros ronflement grave avec des crépitements au ralenti, des montées en régime très rauques et sourdes avec un gros gros bordel passé les 5000 tours et des "plo plo plo" à la décélération.

C'est un peu plus extrème que les Dansk et autres : il faut vraiment rouler à moins de 1500 tours dans les petites rues pour ne pas faire sonner les alarmes :D
lol ça a l'air pas mal!!!! Ce que je cherche c vraiment un echap qui laisse ronronner ce bon vieux flat6 et que quand un josé tunning soit derrière moi qu'il comprenne qu'il faut qu'il reste ou il est :):):)

C'est exactement le type de pot qu'il te faut, alors ;)

Mon pote en Z4 avec Pot Hamann me disais qu'il endendait plus mon pot que le sien quand on roulait ensemble :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hello Dave, cela ressemble vraiment a ce que je recherche ;)
Serait il possible de l écouter un de ces jours? Ou habites tu?
Ah oui et quel budget hors monte stp?
Merci!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Pilou

Hello Dave, cela ressemble vraiment a ce que je recherche ;)
Serait il possible de l écouter un de ces jours? Ou habites tu?
Ah oui et quel budget hors monte stp?
Merci!

C'est possible de l'écouter, sans problème, oui.

Je suis dans le 92....

Le pot coute 400 euros. Le montage est facile, faut juste changer les boulons qui sont généralement rouillés sur nos mamies....

[Édite le 23-6-2011 par Dave_60]
Répondre
10 messages