Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
peut etre pas 40000 pour la tienne qui a un moteur neuf mais on en trouvera sans pbs bien kilometree sous la barre des 40 000 debut 2012
on en trouve deja actuellement a partir de 38000 € avec quelques km alors imagine en 2012 avec l arrivée de 991 !!!
dans les CP ils sont actuellement aux alentours de 50 52 pour une 997
il y a un an tu ne trouvais rien en dessous de 60000€ pour le mm modele
en 2012 ils seront a 44 45 alors pour les ventes entre particulier je te laisse deviner
[Édite le 24-5-2011 par jullien]
on en trouve deja actuellement a partir de 38000 € avec quelques km alors imagine en 2012 avec l arrivée de 991 !!!
dans les CP ils sont actuellement aux alentours de 50 52 pour une 997
il y a un an tu ne trouvais rien en dessous de 60000€ pour le mm modele
en 2012 ils seront a 44 45 alors pour les ventes entre particulier je te laisse deviner
Membre

Félicitation pour ta vente.
Moi , la mienne ne part pas non plus , pourtant en superbe état mais meme pas un coup de fil.....5j ai hate à la CAB :))
ca vient peut etre de mes photos
En meme temps , il y a tellement de pro sur Internet que ceux qui recherchent réellement une 997 ne savent pas trop a qui se fier...
Bonne continuation.....en PORSCHE ?
Moi , la mienne ne part pas non plus , pourtant en superbe état mais meme pas un coup de fil.....5j ai hate à la CAB :))
ca vient peut etre de mes photos
En meme temps , il y a tellement de pro sur Internet que ceux qui recherchent réellement une 997 ne savent pas trop a qui se fier...
Bonne continuation.....en PORSCHE ?
Membre

Iznogoud, j ai une 997 S de 2005 avec chassis 2006 et déja 97500 kms.
Elle est Bleue nuit avec cuir gris.....trés jolie et sans défaut à part un impact peinture sur le bas du pare choc avant (pas tres visible)
pas de chrono ni de pse mais prix je pense dans la moyenne basse.
et RIEN
Elle est Bleue nuit avec cuir gris.....trés jolie et sans défaut à part un impact peinture sur le bas du pare choc avant (pas tres visible)
pas de chrono ni de pse mais prix je pense dans la moyenne basse.
et RIEN