Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : th20100on a la meme problematiqueMessage original : difparis
Wahoo, comme il ya 2 ans, génail
Maintenant faut que je vois comment on peut s'organiser car à 5 dans une Porsche...ben ça rentre pas...ou alors on met la petite dernière dans le coffre![]()
![]()
je lui avais bien dit que 3 enfants ça faisait beaucoup,
d'accord a l'epoque on avait pas de PORSCHE, mais quand meme j'avais raison![]()

Message original : th20100on a la meme problematiqueMessage original : difparis
Maintenant faut que je vois comment on peut s'organiser car à 5 dans une Porsche...ben ça rentre pas...ou alors on met la petite dernière dans le coffre![]()
![]()
je lui avais bien dit que 3 enfants ça faisait beaucoup,
d'accord a l'epoque on avait pas de PORSCHE, mais quand meme j'avais raison![]()

Message original : difparis
![]()

on a le même problème:D

Message original : rickmanet si je retrouve les clés chez Dédé le frère de Josette la copine de ma femme à qui j'ai prêté le camping car de lucette notre voisine dont la fille est copine avec la grande sœur de Morgane...Message original : carrera79
hello
je devrais pouvoir passer le matin, c'est le W.E. spectacle de danse de Morgane mais le dimanche la représentation est l'après midi, donc je devrais passer en Fredmobile (si je trouve qq'un demain matin pour m'emmener la chercher, cf post ad-hoc)
fred©
Moi, je dis, quelle vie de ouf !!!![]()
![]()
![]()
![]()