Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickmanpas con... mais pas donné.Message original : MascotteLe temps de recevoir sa nouvelle, on discutait du fait qu'un truc genre "toys club" ou équivalent pourrait "combler le vide"Message original : difparis Avec la smart ou le picasso?![]()
http://www.toysclub.fr/cotisations

je te loue la 993 jusqu'à mars 2012 pour moitié moins cher

Salut les copains,
Me voici de retour après mes congés passés en Lorraine.
Je suis sur que ma grenouille et son humble conducteur (j'ai bien précisé conducteur et pas pilote) vous ont manqués lors de ces petites sorties roulage. Pour ma part, vous m'avez manqué et j'ai hâte de vous retrouver sur les routes du vexin.
On s'organise pour ce long WE de l'Ascension.
Me voici de retour après mes congés passés en Lorraine.
Je suis sur que ma grenouille et son humble conducteur (j'ai bien précisé conducteur et pas pilote) vous ont manqués lors de ces petites sorties roulage. Pour ma part, vous m'avez manqué et j'ai hâte de vous retrouver sur les routes du vexin.
On s'organise pour ce long WE de l'Ascension.
Message original : rickmanMessage original : difparisNon, pas SDF...Message original : rickman ta gu....e... le le SDF !![]()
![]()
![]()
...PDF!!!
Petit Domicile Fixe
[Édite le 3-6-2011 par difparis]
t'as pas honte de rouler en Turbo et de sacrifier ta famille !![]()