Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour amis Porschistes,
Devant déposer "la Baronne Rouge" chez RSO à Ecquevilly le samedi 18 juin, moi aussi je lance un appel.
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'accompagner afin que je puisse regagner Rambouillet sans devoir prendre les transports en commun ?
C'est à dire le bus, le métro, le RER et le train, (je vous épargne la marche à pied) pour arriver à Rambouillet, si j'ai un peu de chance vers 20h30.
Un déjeuner sera prévu au retour de cette mission.
En vous remerciant par avance.
Devant déposer "la Baronne Rouge" chez RSO à Ecquevilly le samedi 18 juin, moi aussi je lance un appel.

Est-ce que l'un d'entre vous peut m'accompagner afin que je puisse regagner Rambouillet sans devoir prendre les transports en commun ?
C'est à dire le bus, le métro, le RER et le train, (je vous épargne la marche à pied) pour arriver à Rambouillet, si j'ai un peu de chance vers 20h30.

Un déjeuner sera prévu au retour de cette mission.
En vous remerciant par avance.
Message original : GGIL
Salut Didier
C'est avec plaisir que je ferais le taxi pour Rambouillet le 18
GGIL
Merci c'est super sympa.:):thumbup:
Je te tiens au courant pour la suite par MP afin de ne pas encombrer le forum avec mes soucis de logistique.
Et encore merci.
Message original : chris56
et j'oubliais : et si ça le fait, t'arrête de me chambrer à chaque fois que tu me vois pour les 2 cl de produit à vitre que je t'avais pris à Lurcy l'année dernière![]()
![]()
![]()
La c'est toi qui remet ça sur le tapis, la dernière fois que l'on s'est vu je n'ai rien dit.

Bien le bonjour chez toi.

Si tu as besoin d'un truc n'hésite pas surtout.

Message original : DIDIER78Message original : chris56
et j'oubliais : et si ça le fait, t'arrête de me chambrer à chaque fois que tu me vois pour les 2 cl de produit à vitre que je t'avais pris à Lurcy l'année dernière![]()
![]()
![]()
La c'est toi qui remet ça sur le tapis, la dernière fois que l'on s'est vu je n'ai rien dit.
Bien le bonjour chez toi.
Si tu as besoin d'un truc n'hésite pas surtout.![]()

je reste en back up si besoin