Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : WindaiRben oui ! Quelle m...Message original : J4S
l option peinture metal est indiquée sur le bon de commande??
[Édite le 1-6-2011 par WindaiR]
tu dois exiger la voiture que tu as commandé
Pour info, sur le configurateur Porsche (France), les Boxster et Cayman Black Edition ne sont dispo qu'en noir "basique", il n'y a pas l'option peinture métallisée. ça ne doit pas être si mal que ça...
Par contre, non-conformité au bon de commande, donc gros levier de négo (au moins pécuniaire).
Par contre, non-conformité au bon de commande, donc gros levier de négo (au moins pécuniaire).
Je reviens de la concession... malgré le fait qu'elle soit belle à tomber (mais on le savait à l'avance), ma décision ne sera prise que début de semaine prochaine en fonction de ce que va me proposer le vendeur...
PS elle porte le numero 965/1911 tout un programme !
Message original : WindaiR
Je reviens de la concession... malgré le fait qu'elle soit belle à tomber (mais on le savait à l'avance), ma décision ne sera prise que début de semaine prochaine en fonction de ce que va me proposer le vendeur...

essaye de trouver un arrangement avec le vendeur, si elle te plait comme celà, fait faire un traitement Protech dessus et prends la comme celà, tu vas pas encore attendre des mois:o

Je pense que c'est une série intéressante, très bien équipée par rapport au prix...et tu en seras très content, ca ressemble beaucoup à ma première Porsche, achetée neuve à Antibes, une annulation de commande que j'ai pu récupérer en 3 semaines, j'en ai été très content: