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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Message original : geolab
Je me tate entre rectif2000, allemagne, USA.
:o Tu as plein de petits artisans qui travaillent super bien en France ! :o
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Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
beau et bon boulot :thumbup: ;)
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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
C'était le week-end dernier :


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Depuis la fosse ( à comparer avec la même avant :o )

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Tralock
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
c'est laquelle avant :D :D :D
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Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
Pour avoir vu le garage laboratoire c'est du super boulot :)
L'émotion du 1er démarrage c'est terrible !!
Good job et a bientôt :)
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Messages : 1257
Enregistré le : 09 déc. 2007, 19:43

Message Envoyé
Superbe reportage. c'est la première que j'ai réussi à suivre régulièrement un post :thumbup:
Tu es dans le 78, en espérant te croiser un jour du côté de Dampierre.
Picton
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Message original : praz
Pour avoir vu le garage laboratoire c'est du super boulot :)
L'émotion du 1er démarrage c'est terrible !!
Good job et a bientôt :)
Dépêche toi de remonter la tienne au lieur de partir en week-end :D :D

Tralock
Membre cotisant n°2158
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Messages : 2458
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
1

Message Envoyé
superbe boulot
en plus vu tes réponses a certains qui critique sans apporter de solution je vois que tu manis le clavier aussi bien que la clé de 12!!!:thumbup: :thumbup:
mais il me reste une question
tu vas faire quoi apres...tourner avec la 964 en esperant quelle retombe en panne;) ;)
encore une fois merci pour nous avoir fait suivre ce superbe travail
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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Non j'ai encore plein de trucs à faire notamment la vidange après le rodage :D :D :D

Et puis il faut que je jette un oeil aux triangles, évaporateur de clim qui doit être bien bouché après 20 ans. En profiter pour rétrofiter la clim....

Et puis l'année prochaine je lui offre une peinture et un pare-brise.


Tralock
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Enregistré le : 22 mars 2006, 08:27

Message Envoyé
Message original : Tralock
Message original : pv_tech
Message original : Tralock

Voulant éviter à tout prix que la pompe ne tourne à sec et le reste aussi j'ai donc gavé le bas moteur par la durit qui possède une tresse.
Penser remplir un moteur à carter sec par le tuyau de retour, il faut déjà être tordu :o :o :o
Bah tu sais au lieu de toujours faire tes remarques désagréables, à côté de la plaque, et qui n'amène rien de constructif, et bien tu explique la bonne méthode ou tu te tais .... ça me semble une bonne approche non ?????


Tralock
Et pan, dans les dents !! Pas volé non plus, c'est usant à la longue... ;)

Concernant le boulot effectué, les bras m'en tombent...

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 468
Enregistré le : 22 juin 2011, 10:51

Message Envoyé
Bonjour,

Je découvre ton fil que j'ai lu d'une traite : bravo pour ce super boulot ! 

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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

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J'avais promis de mettre une video, il faut que je le fasse ....:(

Tralock
p70
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Enregistré le : 21 sept. 2010, 13:58

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oui oui une vidéo :thumbup:
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Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé

Super :thumbup:

Tu repars pour 20 Ans après le rodage :D

:)
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Messages : 452
Enregistré le : 07 oct. 2008, 20:49

Message Envoyé
Je relance un peu le sujet.Tu as suivi quelle doc pour refaire le moteur?
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Enregistré le : 09 déc. 2007, 19:43

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UP car plus de nouvelle :(
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Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
Message original : Tralock
J'avais promis de mettre une video, il faut que je le fasse ....:(

Tralock
une vidéo au Mans par exemple ??? :D :D :D
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Hello, hello

J'ai suivi les manuels d'ateliers, les conseils des uns et des autres ( que je remercie encore ).

@Praz : si le temps est de la partie, je viens !!!!!!
Je t'appelle en fin de semaine pour l'hotel ....


Tralock
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Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:22

Message Envoyé
Message original : Tralock
Message original : snpemo
Finalement tu penses que c'était nécessaire de déposer les rampes de lubrification, tu as trouvé de la saleté dedans ? :question:
INDISPENSABLE !!!! et oui à part que ce soit marqué en gros dans le workshop, en nettoyant mes couvres culasses au mazout, puis au nettoyant frein et à l'air comprimé, et ben les saletés finissent par rentrer dans le tube.

Certes, j'aurai pu boucher les trous d'arrivée d'huile mais bon pas les tous petits ( ceux qui font les jets ) et franchement ça n'aurait pas été du boulot ....

Tiens d'ailleur, les gros bouchons rentrent en force
à l' Optimoly HT et les petits au Loctite 270 ;)
Tralock

[Édite le 17-4-2011 par Tralock]
salut, tu aurais une version electronique du workshop que je pourrais consulter?
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