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Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je fais de la place pour de nouveaux projets donc je me sépare de quelques pompes d'injection .. (à venir une 2.4E, 2.4S ou RS ... toujours révisées, calibrées)

Dès à présent

Je vends une pompe de 2.0E (type #002) entièrement refaite et calibrée (pour un 2.0L).

C'est une opportunité à saisir car elles deviennent rares.

prix : 1300€

L'acheteur est content : tant mieux !,
il est pas content : il sait pas l'installer ... :cool: (et je la reprends ...)

pour alimenter le débat et la critique, les photos vont suivre (mais bon, c'est un morceau de magnésium ...)

Philippe

[Édite le 3-6-2011 par Martini-classic]

[Édite le 5-6-2011 par Martini-classic]

[Édite le 16-6-2011 par Martini-classic]
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Message Envoyé
Euh... Si j avais su.... Avec tous les frais que j ai fait sur la mienne....

Il me semblait que la mienne etait une 006 sur ma 2.0...:o
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
c'est pas cher pour une pompe refaite et calibrée:thumbup:
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
C est clair...:thumbup:
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 21:25

Message Envoyé
Bonjour peut tu m expliquer par calibrer? Tu a un banc pour la tester ? Merci de ta raiponce
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : RS31
Bonjour peut tu m expliquer par calibrer? Tu a un banc pour la tester ? Merci de ta
raiponce
Tu regarde trop Walt Disney:D
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01

Message Envoyé
En plus, vous pouvez faire totalement confiance à Philippe, c'est un vrai spécialiste et il est de bon conseil... !! :thumbup:
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Message original : will91142
Euh... Si j avais su.... Avec tous les frais que j ai fait sur la mienne....

Il me semblait que la mienne etait une 006 sur ma 2.0...:o
deux références : #002 et #006 et deux types de cames pour des débits très légèrement différents ...
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Message original : RS31
Bonjour peut tu m expliquer par calibrer? Tu a un banc pour la tester ? Merci de ta raiponce
oui.

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Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
Message original : Flat6Altitude
En plus, vous pouvez faire totalement confiance à Philippe, c'est un vrai spécialiste et il est de bon conseil... !! :thumbup:
je comfirme ma:thumbup: ;) pompe 019 est une merveille et de plus comsomation en baisse
merci et bravo du travail de pro
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Message original : JCT911s
Message original : Flat6Altitude
En plus, vous pouvez faire totalement confiance à Philippe, c'est un vrai spécialiste et il est de bon conseil... !! :thumbup:
je comfirme ma:thumbup: ;) pompe 019 est une merveille et de plus comsomation en baisse
merci et bravo du travail de pro
Merci Jean-Claude,
tu disputeras ton metteur au point :D
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
quelques photos ...
pour les intéressés, manifestez vous, elle paraîtra en annonce ailleurs ...;), je peux la mettre de coté pour un membre.
Notez qu'il y a le pignon et les raccords, c'est à dire les accessoires qui valent cher ... il reste deux bricoles en pièces traitées à changer

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Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
nouveau prix.
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : Martini-classic
Message original : will91142
Euh... Si j avais su.... Avec tous les frais que j ai fait sur la mienne....

Il me semblait que la mienne etait une 006 sur ma 2.0...:o
deux références : #002 et #006 et deux types de cames pour des débits très légèrement différents ...
Ok;)

C est beau quand c est refait et propre:thumbup:
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
up !
pour finaliser une restauration de 2.0E
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Tu veux pas faire du recalibage plutôt ?
:D :D :D
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Je fais déjà, je travaille à faire de l'usinage sur les cames pour faire les (gros) débits que je veux
2.8rsr ou équivalent, entre-autre ...
Il y aura peut-être (sûrement :) ) du new à la fin de l'été
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Et tu veux bien faire la mienne ?
;)
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
dernier up à 1200€,
(c'est la prix d'une révision !)

si vous avez une 2.0E à restaurer, c'est le moment, sinon elle finit en custom
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Message Envoyé
suis peut etre interressé, faut que je verifie
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