Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Stephane67
En ligne
Membre cotisant
n°929




Message original : Stephane67
Moteur qui ne tourne pas = pas d'assistance au freinage. Donc tu appuies 1 ou 2 fois sur la pédale puis ça devient très dure. Tout à fait normal à priori (mais je ne ne suis pas spécialiste).

Tu as quoi comme modèle?
[Édite le 30-5-2011 par kangal]
si c'est comme sur une 993 TT, il y a une sphère qui accumule la pression afin de faciliter la manœuvre de cette pédale
lorsque le moteur tourne , la pression est accumulée
lorsque le moteur est coupé, la pression résiduelle est normalement toujours stockée sauf après plusieurs jours
si le montage est le même et que la pression n'est pas stockée dans cette sphère, c’est qu'elle est naze
je l'ai faite changer sur le 993 TT ( moins de 100 € de mémoire )
lorsque le moteur tourne , la pression est accumulée
lorsque le moteur est coupé, la pression résiduelle est normalement toujours stockée sauf après plusieurs jours
si le montage est le même et que la pression n'est pas stockée dans cette sphère, c’est qu'elle est naze
je l'ai faite changer sur le 993 TT ( moins de 100 € de mémoire )

Stephane67
En ligne
Membre cotisant
n°929




Message original : kangalBen oui mais le monsieur il parle de la pédale d’à cotéMessage original : Stephane67
Moteur qui ne tourne pas = pas d'assistance au freinage. Donc tu appuies 1 ou 2 fois sur la pédale puis ça devient très dure. Tout à fait normal à priori (mais je ne ne suis pas spécialiste).![]()

Message original : Stephane67Oups, lu trop viteMessage original : kangalBen oui mais le monsieur il parle de la pédale d’à cotéMessage original : Stephane67
Moteur qui ne tourne pas = pas d'assistance au freinage. Donc tu appuies 1 ou 2 fois sur la pédale puis ça devient très dure. Tout à fait normal à priori (mais je ne ne suis pas spécialiste).![]()
![]()





Message original : Stephane67Oups, lu trop viteMessage original : kangalBen oui mais le monsieur il parle de la pédale d’à cotéMessage original : Stephane67
Moteur qui ne tourne pas = pas d'assistance au freinage. Donc tu appuies 1 ou 2 fois sur la pédale puis ça devient très dure. Tout à fait normal à priori (mais je ne ne suis pas spécialiste).![]()
![]()
