Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir à tous
Sur ma 996 3.4l de 2000 avec 75000Km ,il y a un bruit au niveau de la Boite de vitesse (couinement) à chaque fois que j'actionne la pédale d'embrayage ,nota l'embrayage fonctionne tres bien,quelqu'un a t'il une astuce pour regler le problème,j'ai inspecté le recepteur de commande d'embrayage il a l'air correct.
Merci d'avance.
Sur ma 996 3.4l de 2000 avec 75000Km ,il y a un bruit au niveau de la Boite de vitesse (couinement) à chaque fois que j'actionne la pédale d'embrayage ,nota l'embrayage fonctionne tres bien,quelqu'un a t'il une astuce pour regler le problème,j'ai inspecté le recepteur de commande d'embrayage il a l'air correct.
Merci d'avance.
Message original : gasgas
Bonsoir et merci pour la reponse.
Le bruit ,assez important,vient de la BV et s'entend de l'interieur de la voiture meme moteur en marche,le liquide de frein a été changé il y a 2 ans.
Membre

Je te souhaite juste qu'il ne fasse pas comme sur la mienne : rupture, et perte du liquide de frein sur le sol...
Quand ça arrive, ne pas oublier de remonter (à la main) la pédale d'embrayage pour éviter de perdre tout le liquide.
Sincèrement, je le ferais changer à courte échéance, ton récepteur.
Quand ça arrive, ne pas oublier de remonter (à la main) la pédale d'embrayage pour éviter de perdre tout le liquide.
Sincèrement, je le ferais changer à courte échéance, ton récepteur.