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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2248




Message original : tony78
j'ai regardé au cul du bouton:
5 broches numérotées de 1 a 5 dont une non connectéé
quel est la masse?
mais véhicule en marche et dans les deux positions du bouton la masse, avec un voltmètre sur un bas calibre mesurer la tension entre les différents plots et la vraie masse de la voiture l'appareil t'indiquera 0 volts sur celui que tu cherches
pour etre sûr descendre le calibre de l'appareil une fois trouvé ce 0volts, il doit vraiment y avoir 0volts
l'idéal est un volmètre à aiguille, très sensible
ça fait du boulot, tester tous les fils un par un dans les 2 positions
ceci est valable si tous les autres fils transportent un courant et qu'eux ils ont donc une DDP (différence de potentiel) avec la masse du véhicule, celui qui a rien est bien la masse
mal à la tête

A ne pas essayer: mettre à masse progressivement et un par un tous les fils, quand ça saute c'est pas celui là (joke)
bon, trouvez lui le schéma avant que ça brûle:D
Membre cotisant
n°2248




clé sur on et sans moteur c'est ok
masse (-) du volmetre sur boulon apparent sous le siege ou partout ou une piece métallioque est a nu
vérifier en mettant le + sur le + batterie et lire 12,50volts environ
lors du test attention a ne pas toucher deux plots avec la pointe de touche du volmetre
mais attends le schéma, les mécanos du site vont se reveiller
fait trop beau ce WE, mais ça va venir;)
masse (-) du volmetre sur boulon apparent sous le siege ou partout ou une piece métallioque est a nu
vérifier en mettant le + sur le + batterie et lire 12,50volts environ
lors du test attention a ne pas toucher deux plots avec la pointe de touche du volmetre
mais attends le schéma, les mécanos du site vont se reveiller
fait trop beau ce WE, mais ça va venir;)
Membre cotisant
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j'aurai eu ce

