Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Délégué Normandie
n°78

Le 26 juin se déroulera à st Pierre des fleurs une concentration de véhicule de collection, avec une balade de 62km.
Quleques membres normands devrait être sur place notamment fred993c4s et jeanclaude.
En pJ vous trouverez le formulaire pour vous inscrire.
[Édite le 30-5-2011 par seb911sctarga79]
Quleques membres normands devrait être sur place notamment fred993c4s et jeanclaude.
En pJ vous trouverez le formulaire pour vous inscrire.
[Édite le 30-5-2011 par seb911sctarga79]
Membre

Salut les amis
-accueil à partir de 9H30 avec café croissant
-départ de la parade(facultative (env 60Km) vers 11H
- petit soda pour se faire plaisir!!!
-13H retour et casse dalle (saucisse frites ou merguez)
-forcémént, par rapport à tout, ci dessus offert, expo de nos bijoux,euh, voitures! élection de la voiture "coup de coeur" et fin de la journée vers 17H30. pour plus de renseignements, me mettre un MP!!! Merci d'avance pour l'organisateur, participation 0E et deux "déjeuners offerts" par voiture. vous attendez quoi les gars, réponse au plus tard le 5/06. Gd Fred.
mon mail : frederic.picton@orange.fr Fred
-accueil à partir de 9H30 avec café croissant
-départ de la parade(facultative (env 60Km) vers 11H
- petit soda pour se faire plaisir!!!
-13H retour et casse dalle (saucisse frites ou merguez)
-forcémént, par rapport à tout, ci dessus offert, expo de nos bijoux,euh, voitures! élection de la voiture "coup de coeur" et fin de la journée vers 17H30. pour plus de renseignements, me mettre un MP!!! Merci d'avance pour l'organisateur, participation 0E et deux "déjeuners offerts" par voiture. vous attendez quoi les gars, réponse au plus tard le 5/06. Gd Fred.
mon mail : frederic.picton@orange.fr Fred
Membre

ça peut nous faire connaître auprès des passionnés qui seront là
. pour tout renseignement. Soit MP Soit mail ci dessus dont le dernier mot "Fred" ne fait pas partie de mon adresse mail. Le mail précédent ne fait QUE récapituler la PJ de seb911sctarga;).MERCI.
cela peut aussi nous permettre de nous rencontrer comme à l'habitude et en toute convivialité
. et pour pas un rond, ça peut être sympa même pour les plus modeste d'entre nous;). Gd Fred.
cela peut aussi nous permettre de nous rencontrer comme à l'habitude et en toute convivialité
Membre

Exposer vos belles grenouilles en étant accueillis-nourris ne vous convient pas:(. Suis bien déçu d'y aller seul sauf 7 à 8 porsche que je vais tenter de recruter en "COTISANTS ",pour notre club normandie et notre chef Seb... Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire;).
Message original : FRED993C4S
Exposer vos belles grenouilles en étant accueillis-nourris ne vous convient pas:(. Suis bien déçu d'y aller seul sauf 7 à 8 porsche que je vais tenter de recruter en "COTISANTS ",pour notre club normandie et notre chef Seb... Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire;).

Membre

Message original : DAIGURASJe pense que tu dois être assez grand, pour décider toi-mêmeMessage original : lefavril911tu veux que je vienne ?Message original : DAIGURAS Avec ton bagou, tu vas recruter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : carrera79j'y serais bien venu aussi en Fredmobile mais le W.E. est full upMessage original : luiston
Bon vu que le daiguras il s'énerve , j'y serai avec deux autos .![]()
![]()
Pagode et 504 ?
fred©

Message original : luistonla pagode oui , mais pas la 504 , je sort la mercos à Sheila et LaurentMessage original : carrera79j'y serais bien venu aussi en Fredmobile mais le W.E. est full upMessage original : luiston
Bon vu que le daiguras il s'énerve , j'y serai avec deux autos .![]()
![]()
Pagode et 504 ?
fred©
![]()
![]()

Fred