Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bah, les doublettes, c'est quand même pas totalement négatif, faut le savoir.
Moi par exemple, sur mon Speedster, j'ai mis la plaque d'un autre, un type qui habite en province, Et au moins, je suis pas emmerdé quand je me fais aligner en bas de chez moi, rue de Passy

Message original : Dave_60
Moi par exemple, sur mon Speedster, j'ai mis la plaque d'un autre, un type qui habite en province, Et au moins, je suis pas emmerdé quand je me fais aligner en bas de chez moi, rue de Passy![]()
![]()

Message original : Dave_60
Moi par exemple, sur mon Speedster, j'ai mis la plaque d'un autre, un type qui habite en province, Et au moins, je suis pas emmerdé quand je me fais aligner en bas de chez moi, rue de Passy![]()
![]()

Message original : Paul_eLa CG qu'il n'aura pas, donc.Message original : julienb
on lui déchire sa CG![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Guyom
Pourquoi c'est toi qui reçois les PV alors?
tu piges? donc au final ca arrive chez moi !
C'est effectivement le num de plaque du Speedster quand je l'ai acheté !
Il faut savoir qu'il a gardé ce numero 1 mois environ, car il était avant en plaque californienne et le passage en immat française était une condition de mon achat, donc le vendeur s'en est occupé, l'a mise à son nom, et je l'ai donc ré-immatriculer au mien juste après l'achat...
Il faut savoir qu'il a gardé ce numero 1 mois environ, car il était avant en plaque californienne et le passage en immat française était une condition de mon achat, donc le vendeur s'en est occupé, l'a mise à son nom, et je l'ai donc ré-immatriculer au mien juste après l'achat...
Membre cotisant
n°5550

J'ai eu la même, pour un stationnement non payé, alors que ce n'était pas moi
(c'était pour un RENAULT /autre).
Les bleus ont refusé de prendre ma plainte, car il n'y avait pas répétition des pv abusifs.
J'ai contesté: Monsieur le proc de la République ... gna-gna-gna ... pas là ... gna-gna-gna ... Renault alors que moi = Porsche cab ... gna-gna-gna ... = classement sans suite !
Toi, c'est encore plus simple, vu que l'immat' n'est plus en circulation!
Ce qui n'empêche pas de zieuter le
qui roule avec tes plaques 
Que le meilleur gagne
Laurent

Les bleus ont refusé de prendre ma plainte, car il n'y avait pas répétition des pv abusifs.
J'ai contesté: Monsieur le proc de la République ... gna-gna-gna ... pas là ... gna-gna-gna ... Renault alors que moi = Porsche cab ... gna-gna-gna ... = classement sans suite !
Toi, c'est encore plus simple, vu que l'immat' n'est plus en circulation!
Ce qui n'empêche pas de zieuter le

Que le meilleur gagne
Laurent
ça m'est arrivé une fois, de recevoir un PV avec mon N° d'iimmatriculation; j'ai été obligé d'aller expliquer mon pb au tribunal de police dans le 19ème il me semble car s'était impossible que l'auto se soit retrouvée en stationnement dans Paris à ce moement là. J'ai du confirmer ça par écrit et un officier de police m'a reçu, visblement il avait plus d'info, il s'agissait d'une 305... et en fait c'était une erreur de saisie ex 3 au lieu d'un 8.. Donc il a annuler le PV (mais je n'étais pas le seul visblement c'est assez courant).
Donc la seule solution pour toi c'est de contester avec qq explications ou te déplacer pour t'expliquer, mais j'avoue c'est ennervant.
Donc la seule solution pour toi c'est de contester avec qq explications ou te déplacer pour t'expliquer, mais j'avoue c'est ennervant.