Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Je trouve enfin quelques instants pour vous présenter mon magnifique crapaud de cab 3.2 !
Dégoté par mon ami Aymeric (aym)...
Je vous rappelle les objectifs que je m'étais fixés (au delà du modèle 3,2 cab G50) :
- pour collection
- Matching color / matching number
- Noir / Grise / Ardoise / Bleu nuit
- Fuchs 16 de série
- Et un maximum d'options d'époques
- état irréprochable
- Carnet complet, histo limpide
Je grenouille, je passe à coté de celui de Franck... et je me rends compte qu'à ce niveau d'exigence, cela va être dur, très dur...
Le budget s'envole et je prends conscience que le beau et le rare ont un prix. J'en fais mon affaire et je ne relâche pas mes sollicitations...
Petit mail d'aymeric, petit coup de TGV, chèque de banque en poche.... et... retour tous les deux, décapotés sur Lyon :
La voici:
Cab 3,2 G50 de mars 1988 - 135.000 km
Gris métal
M018 volant a moyeu surélevé
M139 et M340 sèges chauffants
M197 batterie 88Ah
M220 Pont auto bloquant
M243 débattement court levier de vitesse
M395 Fuchs 16
M439 Capotte éléctrique
M498 Capot moteur sans désignation
M559 Climatisation
M975 moquette velour de laine dans compartiment à bagages
Carnet complet, et notice dans la housse platique maron d'époque, trousse de secours complète, compresseur Porsche, trousse de premier secours d'époque, factures dans un beau classeur, histo limpide... et sellerie refaite à neuf !
Vendue par un médecin passionné, aux nombreuses Porsche dans son garage...
Après plusieurs modernes (dernière en date 997 S), me voilà bien heureux au volant de cette authentique ... les cheveux au vent, tranquilou, détendu... ça sent bon, ça vit, elle a une âme cette voiture...
Encore merci à Aym pour sa gentillesse, sa passion, ses conseils et sa disponibilité.
Cet aymeric là est indéniablement un brillant chasseur de tête ... et de grenouilles

http://farm3.static.flickr.com/2116/577 ... ab44_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2306/577 ... f4c8_m.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5065/577 ... 3787_m.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3260/577 ... 1ecc_m.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3156/577 ... 115c_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2566/577 ... 5d0a_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2430/577 ... 4266_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2357/577 ... 854c_m.jpg
Dégoté par mon ami Aymeric (aym)...
Je vous rappelle les objectifs que je m'étais fixés (au delà du modèle 3,2 cab G50) :
- pour collection
- Matching color / matching number
- Noir / Grise / Ardoise / Bleu nuit
- Fuchs 16 de série
- Et un maximum d'options d'époques
- état irréprochable
- Carnet complet, histo limpide
Je grenouille, je passe à coté de celui de Franck... et je me rends compte qu'à ce niveau d'exigence, cela va être dur, très dur...
Le budget s'envole et je prends conscience que le beau et le rare ont un prix. J'en fais mon affaire et je ne relâche pas mes sollicitations...
Petit mail d'aymeric, petit coup de TGV, chèque de banque en poche.... et... retour tous les deux, décapotés sur Lyon :
La voici:
Cab 3,2 G50 de mars 1988 - 135.000 km
Gris métal
M018 volant a moyeu surélevé
M139 et M340 sèges chauffants
M197 batterie 88Ah
M220 Pont auto bloquant
M243 débattement court levier de vitesse
M395 Fuchs 16
M439 Capotte éléctrique
M498 Capot moteur sans désignation
M559 Climatisation
M975 moquette velour de laine dans compartiment à bagages
Carnet complet, et notice dans la housse platique maron d'époque, trousse de secours complète, compresseur Porsche, trousse de premier secours d'époque, factures dans un beau classeur, histo limpide... et sellerie refaite à neuf !
Vendue par un médecin passionné, aux nombreuses Porsche dans son garage...
Après plusieurs modernes (dernière en date 997 S), me voilà bien heureux au volant de cette authentique ... les cheveux au vent, tranquilou, détendu... ça sent bon, ça vit, elle a une âme cette voiture...
Encore merci à Aym pour sa gentillesse, sa passion, ses conseils et sa disponibilité.
Cet aymeric là est indéniablement un brillant chasseur de tête ... et de grenouilles

http://farm3.static.flickr.com/2116/577 ... ab44_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2306/577 ... f4c8_m.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5065/577 ... 3787_m.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3260/577 ... 1ecc_m.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3156/577 ... 115c_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2566/577 ... 5d0a_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2430/577 ... 4266_m.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2357/577 ... 854c_m.jpg
Message original : jérémy
Elle est SUPERBE
Bientôt 3 ans et je ne me lasse toujours pas de ma 3l2! Un excellent compromis
1ère main? peinture d'origine? L'option M018 par rapport au volant d'origine apporte un vrai confort?
Sans vouloir être indiscret, au niveau budget, plus de 30 K€...?
Et puis il y avait aussi les fausses superbes, entre 30 et 35.. chez des particuliers... J'en ai vu bcp et j'ai bien pu comparer.
J'ai été voir mes copains du centre Porsche Lyon qui ont clairement validé que cette petite grise était superbe. Je vais faire l'entretien chez eux.
Pour le M018, j'avoue ne pas avoir de référentiel (997S dans les mains !). Je ne sais pas si cette option était faite pour les grands, ou les petits... ou pour attaquer ! ; car il y a, je crois, la notion "sport" dans l'appelation de cette option.. et que cette voiture est aussi dotée du débattement court... de l'autobloquant, et des jantes 16. L'acheteur premier a peut être voulu se configurer un genre un peu sportif... ? non ?
Je remets les photos, sans les liens...
Message original : nicob30 tout rond !... après mêtre intéressé de très près à des similaires (en dessous, quand même au niveau ressenti qualité), qui flirtaient les 34 / 36 K, chez des pros, il est vrai (notament celle chez Hamer, toujours à la vente à 36,5K (mais affichée 39 !)Message original : jérémy
Elle est SUPERBE
Bientôt 3 ans et je ne me lasse toujours pas de ma 3l2! Un excellent compromis
1ère main? peinture d'origine? L'option M018 par rapport au volant d'origine apporte un vrai confort?
Sans vouloir être indiscret, au niveau budget, plus de 30 K€...?
Et puis il y avait aussi les fausses superbes, entre 30 et 35.. chez des particuliers... J'en ai vu bcp et j'ai bien pu comparer.
J'ai été voir mes copains du centre Porsche Lyon qui ont clairement validé que cette petite grise était superbe. Je vais faire l'entretien chez eux.
Pour le M018, j'avoue ne pas avoir de référentiel (997S dans les mains !). Je ne sais pas si cette option était faite pour les grands, ou les petits... ou pour attaquer ! ; car il y a, je crois, la notion "sport" dans l'appelation de cette option.. et que cette voiture est aussi dotée du débattement court... de l'autobloquant, et des jantes 16. L'acheteur premier a peut être voulu se configurer un genre un peu sportif... ? non ?
Je remets les photos, sans les liens...
Inscrit toi au sorties du Sud-est, pour faire ta connaissance et nous montrer ta merveille..

Message original : LOOI911
Top !
![]()
Validé avec un pote avocat et assureur..
A moins que l'excès ne soit vraiment "intolérable" ça s'arrêtera là !
Message original : nicobAymeric, je suis un handicapé de FlickR, à priori !Message original : rvl911
belle auto juste en dessous de 30Ke elle était à Marseille sur le boncoin...
Je n'arrive pas à publier les photos sans ces satanés liens...
