Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Moi ce qui m'impressionne , comme tout le monde , c'est la compétence que tu as , mais en plus , tu as un humour fou genre le mec super bon qui se prend pas au sérieux !!
Je vois tellement de gens qui se prennent au sérieux et qui sont nuls autour de moi tous les jours que là c'est respect !
respect pour la compéténce , pour l'esprit et pour l'âme et la passion qui te possèdent !!
heureusement qu'il y a des mecs comme toi !!!
dom
Je vois tellement de gens qui se prennent au sérieux et qui sont nuls autour de moi tous les jours que là c'est respect !
respect pour la compéténce , pour l'esprit et pour l'âme et la passion qui te possèdent !!
heureusement qu'il y a des mecs comme toi !!!
dom
Message original : MayaSC
Félicitations, du super boulot, du régal pour les yeux:P
Ce qui m'inquiéterais le plus ce serais le calage de la distribution!:(
As-tu des photos de cette opération? très importante![]()

Il faut avouer qu'il y a toujours une petite inquiétude au moment du premier démarrage !

Hello, Hello
J'ai des tofs des anciens coussinets, faut juste que les mettent en ligne. Mais au vu de leur état, j'ai du mal à croire que le moulin a 180 000 ou alors il a été refait à une certaine époque.
Ce week end j'espère que ça va causer sa mère en short

Tralock
J'ai des tofs des anciens coussinets, faut juste que les mettent en ligne. Mais au vu de leur état, j'ai du mal à croire que le moulin a 180 000 ou alors il a été refait à une certaine époque.
Ce week end j'espère que ça va causer sa mère en short

Tralock
Hello, hello
Bon samedi petit contre temps, une des vis du mécanisme d'embrayage s'est rompue :

On dirait que le métal ( noirci ) était déjà fragilisé ...
Donc j'ai eu mes vis ce matin ( j'ai tout changé du coup !!! ) et ce soir montage embrayage :

Mise en place de la fourchette :

Donc changement des cages à aiguilles sur les conseils de praz, les petits joints, le petit bouchon et les deux bagues en sticpla qui vont sur la fourchette.
Ca sert d'avoir été le Tony Hawk de ma rue car 30 ans plus tard les skate permet de mettre la boite :) :

Je vous le livre ou le moulin mon petit monsieur ???? :

Tralock
Bon samedi petit contre temps, une des vis du mécanisme d'embrayage s'est rompue :

On dirait que le métal ( noirci ) était déjà fragilisé ...
Donc j'ai eu mes vis ce matin ( j'ai tout changé du coup !!! ) et ce soir montage embrayage :

Mise en place de la fourchette :

Donc changement des cages à aiguilles sur les conseils de praz, les petits joints, le petit bouchon et les deux bagues en sticpla qui vont sur la fourchette.
Ca sert d'avoir été le Tony Hawk de ma rue car 30 ans plus tard les skate permet de mettre la boite :) :

Je vous le livre ou le moulin mon petit monsieur ???? :

Tralock
Message original : Tralock
Je me marre si vous regardez mes photos de la pochette de joints bas moteur![]()
Bah oui les gros joints ronds .... moins sur une 964 !!!!
Mais j'étais tellement content de vous les montrer:D
Tralock