Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
592 messages
1 2 3 4 5 6 ... 30
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jpb77401
J ai hâte car ce sera ma première fois ! Si mon coeur tient le coup d ici la , car rien qu en regardant ces vidéos .......:thumbup: :P :P
Tu vas rouler là bas ? Spa est un circuit magnifique, même les petites routes autour du circuit sont prétextes à l'amusement... C'est beau les Ardennes belges :P :P :P
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
J ai hâte car ce sera ma première fois ! Si mon coeur tient le coup d ici la , car rien qu en regardant ces vidéos .......:thumbup: :P :P
Tu vas rouler là bas ? Spa est un circuit magnifique, même les petites routes autour du circuit sont prétextes à l'amusement... C'est beau les Ardennes belges :P :P :P
Non je parlais du Mans ou je suis invite avec pass pour les paddocks , loges et tout le toutim ! :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Michael228

Non je parlais du Mans ou je suis invite avec pass pour les paddocks , loges et tout le toutim ! :thumbup:
La grande classe :D :thumbup:

Au plaisir de te recroiser à une Mensuelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es invité chez qui ??

moi je devrais pouvoir aller chez Peugeot, mais cela m'etonnerait fort que je puisse rentrer dans les stands :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anatol
tu es invité chez qui ??

moi je devrais pouvoir aller chez Peugeot, mais cela m'etonnerait fort que je puisse rentrer dans les stands :D
Luxury-Racing (F.....ri) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@LM superbes photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honda renonce à son engagement

Suite au tremblement de terre et au tsunami ayant frappé le Japon en mars, Honda a décidé de ne pas honorer son engagement avec l’équipe Highcroft aux 24 Heures du Mans. L’absence du prototype ARX-01e laisse la place libre à la Lola Aston Martin de l’écurie belge Kronos.

Ducan Dayton, propriétaire de Highcroft Racing : « Nous avons connu une relation fantastique avec Honda, Acura et Wirth Research au cours des cinq dernières années, et c'est avec un profond regret que notre extraordinaire collaboration prend fin. Tout le monde était impatient de voir la Honda ARX-01e au Mans, et nous sommes persuadés qu’elle aurait été compétitive. Le Mans est l'une des plus grandes courses au monde, mais elle nécessite d'importantes ressources financières et humaines pour être au top niveau. Nous allons tout remettre à plat, et penser à nos programmes futurs. Nous avons encore de grandes ambitions, tant en ALMS, qu'au Mans ou en IndyCar. »

Le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres, l’équipe Kronos Racing voit sa place de suppléant se transformer en invitation ferme. Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders sont donc autorisés à prendre le départ des 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin.

http://www.lemans.org/fr/actualites/Hon ... _3739.html
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme l'année derniere samedi matin avant le warm up je risque de refaire 3 tours du grand circuit. :P :P :P

j'ai recu l'invitation aujourd'hui :D

[Édite le 18-5-2011 par LM]
manu2341S En ligne
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en quoi ?

LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en lotus ;)

le plaisir est surtout dans le fait de passer au endroit fermé le reste de l'année :P

[Édite le 18-5-2011 par LM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouvelle équivalence essence/diesel pour le mans dès cette année (bride de ravitaillement et poids mini):

-Les essences mettront 22 secondes de moins à remplir le réservoir + un gain de puissance + un gain de poids. L'ACO s'attend à ce que les voitures essences en configuration course gagne (ravitaillement compris) 3 à 4 secondes au tour.
-Le Judd sera moins bridé
-La 908 ORECA aura 10kg de moins de LEST.

http://www.caradisiac.com/24-Heures-du- ... -69017.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela m'etonnerait que les paddocks soit ouvert pour les essais en effet :(

de plus en plus "eclestonniens" les 24 heures :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Pour Mazda, la victoire aux 24 heures du Mans 1991 reste l'un des plus beaux faits d'armes de son histoire. Le constructeur ne pouvait donc pas décliner la proposition de l'Automobile Club de l'Ouest, l'invitant a faire rouler une nouvelle fois la 787B sur la piste du Mans.

La démonstration aura lieu le 11 juin prochain à 12 h 30, alors que le départ de la course est fixé à 3 h. La voiture participera également la veille à la parade des pilotes. Ce sera une occasion unique d'entendre les vocalises du quadrirotor, qui arracheront sans doute des larmes à certains.

LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il parait qu'elle est ou était exposé dans la concession mazda d'arnage pour une porte ouverte ce week-end.

je n'ai pas eu le temps d'aller voir:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LM
il parait qu'elle est ou était exposé dans la concession mazda d'arnage pour une porte ouverte ce week-end.

je n'ai pas eu le temps d'aller voir:(
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Whoua ! Merci pour les photos :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui seront aux 24h cette année :

Si vous passez par là, je travaille pendant toute la semaine des 24H à la structure VEOLIA, située devant la voie d'entrée des stands, juste entre les structures AUDI ou PEUGEOT SPORT.

Demandez Jérôme auprès des ravissantes hôtesses d'accueil, si je suis là (1) je me ferai un plaisir de partager une coupe de champ' avec tout membre du Club, en regardant passer les bolides depuis notre tribune privée :cool: :cool: :cool:

(1) étant donné que mon bénévolat annuel au Mans c'est être chauffeur -de voiturettes de golf et de navettes VIP :D :D :D - je ne suis pas en permanence à la structure, faut pas hésiter à repasser !

[Édite le 29-5-2011 par vlad]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : vlad
Pour ceux qui seront aux 24h cette année :

Si vous passez par là, je travaille pendant toute la semaine des 24H à la structure VEOLIA, située devant la voie d'entrée des stands, juste entre les structures AUDI ou PEUGEOT SPORT.

Demandez Jérôme auprès des ravissantes hôtesses d'accueil, si je suis là (1) je me ferai un plaisir de partager une coupe de champ' avec tout membre du Club, en regardant passer les bolides depuis notre tribune privée :cool: :cool: :cool:
(1) étant donné que mon bénévolat annuel au Mans c'est être chauffeur -de voiturettes de golf et de navettes VIP :D :D :D - je ne suis pas en permanence à la structure, faut pas hésiter à repasser !
ok on va essayer de se voir;)

[Édite le 29-5-2011 par vlad]
[Édite le 29-5-2011 par carrera993s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2011 est une année très spéciale pour Flying Lizard au Mans. C'est la première fois que nous engageons deux voitures. La décoration commémore l'histoire de Porsche au Mans, en commençant par les pilotes Hans Hermann et Richard Attwood qui ont remporté la première victoire de Porsche en 1970. La 911 est un support idéal pour le splendide hommage rendu par Troy Lee à cette course légendaire.
http://www.endurance-info.com/version2/ ... -7308.html

Image
Répondre
592 messages
1 2 3 4 5 6 ... 30