Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
pour info, j'ai cherche
nettoyage jantes
entretien jantes
rien trouvé, je me permets de vous demander comment nettoyer les jantes peintes de ma 997 TT salies par des traces de goudron et des residus de freinage...
la prochaine fois , je les prendrai avec des branches plus simples, pour un meilleur nettoyage, car celles de la turbo multi branches sont difficiles à nettoyer
merci:thumbup:
nettoyage jantes
entretien jantes
rien trouvé, je me permets de vous demander comment nettoyer les jantes peintes de ma 997 TT salies par des traces de goudron et des residus de freinage...
la prochaine fois , je les prendrai avec des branches plus simples, pour un meilleur nettoyage, car celles de la turbo multi branches sont difficiles à nettoyer
merci:thumbup:
Membre

il ne faut pas attendre que cela soit difficile à nettoyer 
seul un entretien régulier permet de garder un aspect "neuf "
décrassage comme expliqué et tu cires
un coup de karcher par semaine (essuyage microfibre) et la poussière noire part très facilement en glissant sur la cire !!:thumbup:

seul un entretien régulier permet de garder un aspect "neuf "
décrassage comme expliqué et tu cires
un coup de karcher par semaine (essuyage microfibre) et la poussière noire part très facilement en glissant sur la cire !!:thumbup:
Membre

Message original : Fred-Exige
Si tu as des traces de goudrons , faut passer un coup de clay
Si tu te ballades dans le 77
Passes a la maison
Sinon il te faudra une clay + lubrifiant
Du wheel brigtner de chez meguyars a dilué
De l huile de coude
Et une cire pour les faire briller

Membre

moi mes jantes peintes (meme couleur que l'origine )en CP il y a 5 mois ne resistent pas a la machine outil necessaire pour la pose des pneus:thumbdown: la peinture part la ou se pose l'outillage 
le garage du coup a posé 4 couches de scotch(c'etait du bon 15 ans d'age
)pour limiter la casse et me dit d'aller les voir :mad:avez vous une idée de ce qui a été mal fait que je peux avancer comme argument au CP 
[Édite le 27-5-2011 par 911golfeur]

le garage du coup a posé 4 couches de scotch(c'etait du bon 15 ans d'age

Message original : 911golfeur
moi mes jantes peintes (meme couleur que l'origine )en CP il y a 5 mois ne resistent pas a la machine outil necessaire pour la pose des pneus:thumbdown: la peinture part la ou se pose l'outillage
le garage du coup a posé 4 couches de scotch(c'etait du bon 15 ans d'age![]()
)pour limiter la casse et me dit d'aller les voir :mad:avez vous une idée de ce qui a été mal fait que je peux avancer comme argument au CP

Membre

Message original : 911golfeur
le garage du coup a posé 4 couches de scotch(c'etait du bon 15 ans d'age![]()
Si ils t ont peint ça avec de la peinture de carrosserie c est pour ça que ça ne résiste pas au gros frottement...
Reste a voir comment elles ont été préparées aussi
Car si tu veux vraiment les préparer comme il fait, a 100€ de l heure chez Porsche je crois que tu aurais plus vite fait de racheter 4 jantes....
Membre

Message original : JP964C2
Bonjour,
J'utilise le GS27 est c'est vraiment bien.
http://www.gs27.com/france/
Bon Nettoyage.
![]()
Si tu veux retirer des traces de goudrons et traces de freins incrusté c est mort
En plus ils sont vachement acide ces produits pourrit
Message original : Micka2412
j'ai passé de la cire sur mes jantes toutes neuves refaites en biton....
ça sera plus facile à nettoyer c'est ça?
une question? pour la cire sur la carrosserie et les jantes? : il faut en remmettre tout les combien de lavage?
pourtant j'applique à la lettre tout tes conseils! suis passé au mode 2 sceaux, j'ai racheté de la microfibre, j'ai appliqué la cire, ce coup là nickel:thumbup:
Message original : Fred-ExigeMy god....Message original : JP964C2
Bonjour,
Bon Nettoyage.
Moi aussi j'utilise le nettoyant Jantes GS27 en Gel :
http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=182
J'ai jamais eu de problèmes. Avant sur mes jantes Chromées maintenant sur mes jantes peintes!!
Arretez un peu avec vos produits anglais et americains!!! Sans jamais avoir testé le reste!!!
![]()
Si tu veux retirer des traces de goudrons et traces de freins incrusté c est mort
Message original : Fred-ExigeMy god....Message original : JP964C2
Bonjour,
Bon Nettoyage.
![]()
Moi aussi j'utilise le nettoyant Jantes GS27 en Gel :
http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=182
J'ai jamais eu de problèmes. Avant sur mes jantes Chromées maintenant sur mes jantes peintes!!
Arretez un peu avec vos produits anglais et americains!!! Sans jamais avoir testé le reste!!!
Membre