Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Oui... C'est le 3 branches sport : celui que j'ai acheté.
Sauf à dire une énorme conn... le volant vendu sans airbag... ben t'as un "trou" ou normalement tu mets le module airbag : juste grave moche et anormal quoi...
Attention, je crois qu'il y a une modif à faire si tu mets un volant sans airbag pour ne pas avoir un voyant allumé (resistance à mettre de mémoire... GeD en avait bien expliqué le principe)
Sauf à dire une énorme conn... le volant vendu sans airbag... ben t'as un "trou" ou normalement tu mets le module airbag : juste grave moche et anormal quoi...

Attention, je crois qu'il y a une modif à faire si tu mets un volant sans airbag pour ne pas avoir un voyant allumé (resistance à mettre de mémoire... GeD en avait bien expliqué le principe)
si, faut être joueur 
pour résumer, les 3 branches de 996/Boxster sont équipés du même air bag, mais il existe des airbag recouverts de cuirs et des en skaï !
les cuirs ont une couture, pas les skaï !!
moi, j'ai acheté un cuir en hollande (rechercher un post volant 996 dans le forum 993) de mémoire dans les 400 € l'airbag
fred
©

pour résumer, les 3 branches de 996/Boxster sont équipés du même air bag, mais il existe des airbag recouverts de cuirs et des en skaï !
les cuirs ont une couture, pas les skaï !!
moi, j'ai acheté un cuir en hollande (rechercher un post volant 996 dans le forum 993) de mémoire dans les 400 € l'airbag
fred

Nan Fred, la je crois que le volant proposé à notre ami c'est de l'adaptable mais pas un Porsche.
Le mien en effet, l'airbag est pas doublé cuir, mais c'est un vrai Porsche.
La, on connait ni le diamètre, ni la taille du cerceau, son design...
Bref, hors un prix, on sait rien
Bref, hors un prix, on sait rien

Message original : LOOI911
Nan Fred, la je crois que le volant proposé à notre ami c'est de l'adaptable mais pas un Porsche.
Bref, hors un prix, on sait rien![]()