Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai des nouvelles de notre Thierry. Son opération est reportée au 14 juin, normalement
Je ne rentre pas dans les détails vous le comprendrez.
Ce que je peux vous transmettre de sa part, ce sont ses remerciements les plus sincères pour votre soutien et vos pensées qui l'accompagneront le 14. Il est très touché et cela lui fait du bien.
Merci à vous.
:):thumbup:
[Édite le 24-5-2011 par Cathy]
Je ne rentre pas dans les détails vous le comprendrez.
Ce que je peux vous transmettre de sa part, ce sont ses remerciements les plus sincères pour votre soutien et vos pensées qui l'accompagneront le 14. Il est très touché et cela lui fait du bien.
Merci à vous.
:):thumbup:
[Édite le 24-5-2011 par Cathy]
Je sors d'une opération trés lourde, qui a eu lieu le 3 mai. Nous sommes le 24 et je suis déja en pleine forme (je reviens au forum petit a petit). Tout ça pour te dire Thierry que je sais ce que tu vis en ce moment. Il faut toujours essayer de garder le moral, la médecine moderne fait des miracles, et dispose d outils et de personnels d une grande qualité. L'attente avant l'opération est certainement un des moments les plus dur. Je te souhaite le meilleur, courage et à trés vite parmi nous!!:)